NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parti Indépendantiste

Aller en bas 
+4
Nellyville
DG Ticoq
Toum
melkor008
8 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:43

Il est possible que je me présente pour le nouveau Parti Indépendantiste dans le comté de Prévost.

Ce parti est constitué pour la plupart d'anciens membres du PQ qui en ont marre des politiques molles de ce qui reste du parti de René Lévesque, qui met officiellement de côté la souveraineté, pour le moment, dit-on...

Avec quelques mois d'existence seulement, le PI a très peu de fonds et d'appuis, mais c'est le cas de tous les partis nouvellement créés, après tout!

Alors, s'il y a un candidat indépendantiste dans votre comté et que vous êtes majeurs, appuyez-le, sinon parlez-en!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:02

Moi je c pas pour le moment mais jai mais jvais aller voter a mes premiere election Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
DG Ticoq
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
DG Ticoq


Nombre de messages : 1220
Age : 33
Votre joueur préféré : Maxime talbot et Chris Letang
Date d'inscription : 06/08/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:36

a moi je pourrai pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:01

Mon seul problème, c'est les fonds, c'est au moins un bon 500$ à amasser, demain je fais des téléphones aux membres du comtés et si y'a de bonnes possibilités, j'y vais, sinon ben ça ira possiblement à l'élection suivante!

J'ai comme 25$ dans mon compte en banque, j'ai pas des millions comme le Parti Libéral ou les Démocrates américains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:46

jpeut tu payer un souper si sa peut taider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Nellyville
Joueur de soutien NHL
Joueur de soutien NHL
Nellyville


Nombre de messages : 451
Age : 41
Votre joueur préféré : Ian Laperrière
Date d'inscription : 08/11/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:05

Il y a quelque chose que je ne comprends pas tout à fait... Tu dis Parti Indépendantiste, mais tu viens également dire que la souveraineté serait mise en veilleuse???

Alors à quoi bon voter pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:24

C'est le PQ qui a tassé dans le fossé l'option indépendantiste, nous c'est LE point qu'on met de l'avant!

Y'a actuellement 15 membres du Parti dans le comté, j'ai réussi à en joindre un seul, qui est cassé, mais qui a de l'expérience politique et qui peut donner du temps...

Je fais d'autres appels ce soir, au souper, pis si j'ai pas des fonds pour au moins 150$ des membres du comté, je serai pas candidat...

Ce ne sera que partie remise, j'ai environs... 50 ans devant moi, si je vis encore, pour me présenter, étant donné que même à 70, y'a des élus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:55

J'ai terminé d'appeler les membres et sympathisants et membres du comté, tout ce que j'ai réussi à avoir comme engagement possible c'est;

1-un agent officiel, sans argent, mais expérimenté
2-une possibilité de quelques dollars d'un ami
3-un ami qui faire du porte à porte...

Donc, j'ai retiré ma candidature auprès du parti, je mettrai ça à une prochaine élection!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:21

what the fuck... wow hey checkez l'image:

"Melkor député de Prévost indépendant au gouvernement"
LOL ça serait cool, t'as mon vote même si j'ai pas 18 ans

let's go chu derrières-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:23

À la prochaine élection, je me présenterai, vous serez plus vieux et vous pourrez m'envoyer des dons!

Je m'engagerai à donner des subventions aux ligues simulées qui sont le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:00

Je te garantis mon vote...puisque j'aurais passer les 18 ans aux prochaines elections!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:12

c bon donne un full gros budget a nhlstars Razz ! on va p-e etre partenrais avec rds.ca si tu fait sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:58

Non, RDS sera notre partenaire, ce sera nous, les bigs!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:26

lol! go nhlstars go
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:41

HAHAHA sur un gros panneau c'est marquer: Melkor, parti indépendant de Prévost, pourquoi voter pour moi? bein parce que je suis admin et simulateur de la grande ligue simulé de hockey nhlstars voyon donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:52

Ils ont parlé du parti indépendantiste à soir au téléjournal, ça va nous faire de la publicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:15

On devrait fonder le Parti des Ligues Simulées!

On changera officiellement le nom du Québec pour Ligue Nationale, pis les députés vont s'appeler des DGs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:56

ça serait beeeein trop hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:50

nice jveux etre un DG's sa doit etre un travail plus le fun etre sur internet toute la journe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:25

C'est bien Melkor; j'apprécie grandement ton implication dans la vie politique, et ce dans autre parti que les trois pitoyables principaux.

Par Contre, comment comptez-vous vous y prendre pour tenir, et gagner, un référendum sur l'indépendance nationale quand le projet a été mis sur les tablettes depuis un trop grand nombre d'années? Songez-vous à réunir des représentant des différentes sphères de la population afin de discuter du projet et de la façon dont le Québec serait gouverné, advenant le cas d'une souveraineté, comme désire le faire Québec Solidaire !?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:07

1-Québec Solidaire a pas vraiment sa place... C'est bien plus un groupe de pression qu'un parti politique.

2-QS ne veut pas faire la souveraineté, ils se sont simplement prononcés en faveur, mais sans aucun plan...

3-Le Parti Indépendantiste ne veut pas faire d'un référendum. Si on a la majorité à l'Assemblée Nationale, ce sera une déclaration d'indépendance adoptée par les députés. C'est légal et ça a été fait dans bien des endroits. Les USA ont même fait la guerre et a adopté unilatéralement leur souveraineté nationale. Un référendum se vole très facilement, comme on l'a vu en 1995...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:44

Deux choses :

1- Je t'invite à visiter le site de Québec Solidaire pour mieux comprendre ce qu'est réellement ce parti puisque tu ne sembles pas vraiment tout saisir...

2- Nous ne sommes plus au 18e siècle.... Selon le droit internationale, pour être considéré en tant qu'État le territoire doit être reconnu par les grands acteurs de la communauté internationale. Cela rend donc impossible la proclamation d'indépendance d'une façon unilatérale...

Ceci étant dit, SI, un jour, votre projet pour le moins utopique se réalise, qu'avez-vous comme plan pour le Québec? Allez-vous, au moins, établir la vrai sociale-démocratie comme le vrai PQ voulait le faire!? Avez-vous l'ambition de réformer le système électorale québecois!? Bref, proposerez-vous vraiment quelque chose qui vaille pour notre Québec ou bien êtes-vous simplement un parti composé de xénophobes voulant se séparer du Canada dans le simple but de «protéger» notre culture !?!?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:57

Une proclamation d'indépendance par une assemblée législative est tout à fait légale. D'ailleurs, un référendum n'a aucune valeur de loi, c'est une consultation publique. Si la réponse est affirmative, l'assemblée législative de l'État (de la province dans notre cas) adopte une loi créant un État à part entière. Mais le référendum n'est pas une obligation.

Le Parti Indépendantiste, t'as qu'à lire le programme, est loin du PLQ et de l'ADQ et défend les vraies demandes des québécois; veiller à l'amélioration et à la défense du français, contrôle de l'énergie éolienne (c'Est dans le privé, actuellement...), protection des forêts, application de Kyoto, etc. C'est pas un parti comme Alliance Quebec, avec des extrémistes, ce sont des anciens péquistes écoeurés de voir la souveraineté mise aux oubliettes et de voir qu'on se contente de la petite politique. Le PQ et le PLQ, aujourd'hui, c'est pas vraiment différent...

Je n'ai rien contre Québec Solidaire, mais je ne crois pas qu'ils vont vraiment changer de quoi... Et quoique la souveraineté soit dans leur progamme, je n'ai pas entendu ben ben le parti appuyer leur présente campagne en se présentant comme option pour les souverainiste... QS fait campagne en présente un programme qui pourrait avoir été écrit par un ancien Vert qui est travailleur social...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Becket-Bobo
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Becket-Bobo


Nombre de messages : 1266
Age : 34
Votre joueur préféré : Henrik Sedin
Date d'inscription : 08/01/2008

Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:36

Merci de me rassurer qu'en a votre parti, j'avais justement que ce ne soit qu'un vulgaire parti de vieux séparistes séniles..

Je sais que le référendum n'est pas une obligation, mais sans celui-ci, qui est l'outil démocratique par excellence lorsqu'on a prendre une décision d'une telle ampleur, je ne pense pas que les puissances mondiales (à l'exception de la France.. Quoiqu'avec Sarkozy..) reconnaissent notre Québec en tant que pays. Mon point était justement qu'on ne peut pas se proclamer État indépendant sans l'appui des puissances...

Et encore une fois, je t'invite à aller relire le programme de QS pour mieux comprendre que ce que c'est réellement... et qu'ils ont des mesures concrètes dans tous les domaines qui rejoindraient sans doute les idéologies des Lesage, Lévesque et cie...

Toutefois, je suis d'accord qu'ils n'ont pas chercher à rallier tous les souverainistes... mais ils proposent tout de même des mesures concrètes pour notre indépendance dans leur programme.

J'espère simplement qu'avant de créer le parti Indépendantiste, les fondateurs ont essayé de s'entendre avec QS puisque je trouve qu'ils présentent sensiblement les même idées.... Mais bon j'ai espoir d'une alliance si un des deux, ou les deux partis viennent à prendre de l'importance sur la scène politique québécoise...

N.B.: Et ne t'inquiètes pas, je sais très bien ce que l'ADQ, le PLC et le PQ proposent puisque je suis assez attentivement la vie politique et que j'envisage un bacc en sc. politique l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti Indépendantiste Empty
MessageSujet: Re: Parti Indépendantiste   Parti Indépendantiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Indépendantiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamrlik parti?
» Afinogenov parti
» Un grand est parti
» JIM POP PARTI DU POSTE DE ENTRAINEUR
» Latendresse...bonsoir il est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions-
Sauter vers: