NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cédric Desjardins échangé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Cédric Desjardins échangé! Empty
MessageSujet: Cédric Desjardins échangé!   Cédric Desjardins échangé! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:20

Le Canadien a reçu le gardien Karri Ramo du Lighting de Tampa Bay en retour de Cédric Desjardins, le meilleur goaler de l'AHL l'an dernier.

Desjardins avait émis le souhait d'avoir sa chance dans la LNH, mais le Canadien a décidé que ce ne serait pas avec notre équipe...

Êtes-vous satisfaits?

Lisez donc mon article dans ma section "Gauthier, j'en ai ma claque", où je donnerai mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Cédric Desjardins échangé! Empty
MessageSujet: Re: Cédric Desjardins échangé!   Cédric Desjardins échangé! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:13

bah trade mineur quand a moi mais........pas fort pareil... si cetait le best goaler ds lAHL yaurai pu avoir dequoi pour bande depais xD genre au new jersey sa leu en prend 1 goaler pour remplacer brodeur en plus que ramo i joue en russie pour encore 2ans degeulasse i lont donner i lont pas ehcnager
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Cédric Desjardins échangé! Empty
MessageSujet: Re: Cédric Desjardins échangé!   Cédric Desjardins échangé! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:59

j'aimerais bien voir ce que BLuesman va marquer parce que je crois qu'il va avoir la même réponse que moi
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Cédric Desjardins échangé! Empty
MessageSujet: Re: Cédric Desjardins échangé!   Cédric Desjardins échangé! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:43

Moi, Desjardins, je l'aimais ben gros. Pour être honnête, ce gars là était un battant, pis au delà du talent, ce gars-là avait du coeur. Avec les années, la direction ne lui a jamais, mais jamais fait confiance, ils ont toujours préféré mettre un vieux gardien sans avenir à ses côtés. Puis, l'année dernière, comme je le souhaitais, il a décollé. Il a eu des performances dignes de Halak lorsqu'il était avec les Bulldogs. Je ne dis pas que Desjardins sera le prochain grand gardien de la ligue, mais je trouvais qu'il pouvait faire un maudit beau numéro 2 derrière un gardien Top-10.

On l'a échangé pour un gardien qui ne semble pas destiné à aucun avenir dans la LNH... au Lightning. Entre vous et moi, je suis très sérieux, il avait 29 équipes pour l'échanger, et avec les Blues, pour des raisons évidentes, l'équipe avec laquelle il pouvait faire cet échange en nous faisant le plus chier était le Lightning, pour des raisons évidentes. On a sérieusement intérêt à ce que le Lightning nous envoie un bon joueur dans un échang prochain, d'ici à 1 an, parce que sinon, je pourrais devenir moins fan du CH. Traitez-moi pas de fefan, parce que si vous me dites que vous aimez l'échange, je vous traite de vendu.

Qu'on se le tienne pour dit, Gauthier doit être le seul DG dans la ligue qui choisirait Ramo avant Desjardins. Alors, si c'est pas un échange friendly qui en prépare un autre, je vais être en criss.

Mettons que le prochain échange, je veux pas entendre Gauthier dire pour la QUATRIÈME fois consécutive que c'était pour donner une chance à cet individu: Halak, Boucher, Desjardins.

Je veux entendre: je crois que ce joueur-là sera un bon atout pour le CH. Ou encore, je sais qu'on s'est départi d'un gros morceau, mais je crois que l'avenir nous donnera raison avec ce CHOIX DE PREMIÈRE RONDE SUPPLÉMENTAIRE.(Excusez-moi, mais les Blues ont repêchez 7 joueurs en premières rondes en 3 ans et ça paraît)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Desjardins échangé! Empty
MessageSujet: Re: Cédric Desjardins échangé!   Cédric Desjardins échangé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Desjardins échangé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange TB-ANA
» Échange
» Échange
» Lee Stempniak échangé
» MESZAROS ÉCHANGÉ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: