NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour vous

Aller en bas 
+3
Sabourin
Gauthier
melkor008
7 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:26

Construisez votre Canadien de l'an prochain!

On va prendre pour acquis qu'il n'y aura pas de transactions et que les joueurs actuellement sans contrats ne seront pas resignés par leurs équipes respectives. Et qu'ils accepteront de venir, également Razz

Vous aurez le droit à 59.4 millions de dollars.

Vous devrez avoir 2 gardiens, 6 défenseurs et 12 attaquants, plus un autre défenseur ou un autre attaquant de votre choix, pour 21 joueurs.

Voici le Canadien actuel; http://capgeek.com/charts.php?Team=2

Voici les joueurs UFAs de la LNH; http://capgeek.com/free_agents.php

Les joueurs déjà sous contrat;
1 G Carey Price 2.75

1 D Jaroslav Spacek 3.833
2 D PK Subban 0.875

1 A Scott Gomez 7.357
2 A Mike Cammalleri 6
3 A Tomas Plekanec 5
4 A Brian Gionta 5
5 A Travis Moen 1.5
6 A Lars Eller 1.27

Total déjà dépensé; 33.585 millions
Argent disponible; 25.815 millions

Joueurs à signer;
Arrow 1 gardien
Arrow 4 défenseurs
Arrow 6 attaquants
Arrow 1 joueur défenseur/attaquant supplémentaire

Vous pouvez signer les joueurs du Canadien ou les UFAs, à votre guise.

Vous devrez indiquer combien vous offrirez au joueur pour le signer. 1 million pour Brad Richards, c'Est clair que c'est pas assez lol!

Je vous souhaite bien du plaisir, on votera ensuite pour savoir qui a fait de bons mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:01

Voici mes choix;

1 G Alex Auld 1
Arrow Je ne suis pas un grand fan de Auld... Il a fait un travail honnête. J'ai hésité avec Joey MacDonald à 0.926 et 2.10, mais chez les Wings, un gardien paraît souvent mieux.

1 D Andrei Markov 4.5
Arrow Oui, Markov a été souvent blessé. Mais on sait que lorsqu'il est dans l'alignement, le Canadien est sensiblement meilleur. Contrat d'un an, légère baisse, s'il produit il pourra toucher le gros lot. Et on doute qu'il veuille quitter Montréal, on devrait pouvoir régler ça rapidement.
2 D Roman Hamrlik 3.5
Arrow Contrat de 2 ans, pas plus, avec une baisse salariale. À 3.5, il reste bien payé à 36 ans et plus. Il a rendu de très bon services et même mieux. On doit le garder.
3 D Josh Gorges 2.3
Arrow On semble avoir tendance à oublier Gorges. Il fait le travail de Sopel, mais il peut apporter plus à l'équipe. Et il est plus jeune.
4 D Kevin Bieksa 4.5
Arrow Ce qui nous manque, un défenseur extrêmement robuste qui sait patiner, qui n'a peur de rien et qui est capable de mettre des points sur le tableau, sans compter qu'il est capable de manger des minutes sans faire mal. Il a 19 points cette saison et +26.
5 D (joueur supplémentaire) Yannic Weber 1
Arrow Il a très bien fait avec le Canadien. Ça reste un joueur qui ne brillera jamais, mais comme 5-6-7, c'est un bon élément.

1 A Max Pacioretty 1.3
Arrow Jusqu'à son attaque sauvage par Chara, il montrait de belles choses. Il va être signé et personne ne va s'en plaindre
2 A Ryan White .95
Arrow Je crois qu'il a gagné un poste sur l'alignement du Canadien, c'est un jeune solide qui donne ce qu'il a à donner.
3 A David Desharnais 1
Arrow Notre meilleur pointeur en 2011, juste devant Wisnieswki et Subban! C'est un bon petit joueur, pas un sauveur, mais il travaille. Mieux que Halpern.
4 A Mathieu Darche .8
Arrow Sur un 4ième trio, rien contre Darche, il produit comme il peut, mais sa régularité sur la glace est exemplaire, il ne se pogne pas le beigne comme d'autres et ne fait pas preuve de nonchalance.
5 A Maxime Talbot 1.5
Arrow Un ailier de 3ième trio qui n'a pas peur. Quand ça compte, il y est, comme Pépé Lemieux à l'époque. Un québécois qui sera fier de jouer ici.
6 A Milan Hejduk 3.3
Arrow Un vétéran ailier capable de faire des points avec plus de régularité que la majorité des joueurs. 48 points en 61 matchs cette saison. C'est un bon coéquipier qui ne brasse jamais de marde et qui peut assumer un rôle de leadership. Un vétéran de qualité à un prix très abordale.

Bon, ce sont mes choix!

L'équipe ressemblerait à ceci;

Carey Price
Alex Auld

Andrei Markov - PK Subban
Kevin Bieksa - Roman Hamrlik
Jaroslav Spacek - Josh Gorges
Yannic Weber

Cammalleri - Plekanec - Hejduk
Pacioretty - Gomez - Gionta
Moen - Eller - Talbot
Darche - Desharnais - White

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:02

jaime bin ta team .. moi p-t jprendrais pouliot a place de talbot Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:18

Je pense que je choisis Talbot devant Pouliot sur un 3ième trio Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:19

Jaime pas tes signatures de Hamrlik, Weber, white et talbot. Jveux pas Moen lan prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:43

Qui veut de Moen? Mais il est sous contrat, on l'a dans le *** Razz Et si on le rachète, c'est 500.000$ sur la masse pour 2011-2012 et 2012-2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:50

Personnellement, la seule chose que je ferais cette été c'est échangé scott Gomez Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:30

Échanger Scott Gomez serait une erreur.

Moi, je persiste à dire que c'était une bonne acquistion, même si ça ne paraît pas tellement Razz

Non, ce n'est pas un scoreur de buts prolifique, sa meilleure saison au hockey junior majeur dans la WHL a été de 30 buts Razz

Je vous l'accorde, sa saison est sa pire en carrière. Mais vous vous souvenez de Tomas Plekanec? 20-19-39 en 80 matchs et "Je joue comme une fillette". Il s'est repris par la suite?

Gomez est le seul, ou presque, à entrer dans le territoire adverse en possession de la rondelle et qui la conserve. Et il sait faire une passe sur la palette. Gionta et Cammalleri n'ont pas des saisons extraordinaires non plus, c'est certain que quand les gars qui doivent la mettre dedans ne le font pas, ça n'aide pas.

Je suis convaincu qu'il va se reprendre.

-----------------------------------

Mais sinon, une équipe peu nantie pourrait être extrêmement intéressée à l'acquérir.

Oui, oui, ne riez pas, il aurait une très bonne valeur!

Toutes les équipes ne sont pas nanties au centre et toutes n'ont pas énormément d'argent, chaque saison, des clubs ont de la difficulté à atteindre le plancher salarial.

Gomez gagne 8 millions cette saison, 7.5 la saison suivant et des montants de 5.5 et 4.5 millions pour terminer son contrat. Il est inscrit 7.357 millions sur la masse, mais l'équipe ne paie que le montant de l'année courante.

Sur trois saisons, c'est 17.5 millions à payer, mais plus de 22 millions appliqués sur la masse salariale. Une équipe voulant atteindre le plancher, mais en faisant une dépense réelle moindre de près de 5 millions, pourrait le reluquer avec intérêt.

Mais il faut bien y réfléchir d'un bord comme de l'autre avant de bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:24

decidé soit gomez ou higgins ahaha

moi si jaime bin gomez mais jaimerais sa ki produise bin plus mais ye capable de monté la puck dun bout a lautre jaurais aimé voir gomez gionta kovalev Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:41

Tant qu'il ne tire pas au filet Razz

Certains crient contre le fait qu'il ne "shoote" pas assez au filet, moi je dis le contraire; moins il tire au filet, moins y'a de chance qu'on perde possession de la rondelle, vu qu'il manque ledit filet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:56

Gomez est directement responsable de deux des 4 buts que j'ai vu hier(et aussi de plusieurs mauvais jeux en zone offensive). Je sais pas comment il a joué en 3ème période, mais tabarnouche, le ''bon'' Gomez, je ne le connais pas.

On arrête pas de me dire qu'avec lui, on se rend facilement de la zone défensive à la zone offensive, mais si ça résulte pas en buts... ça sert à quoi? Notre meilleur pointeur= Plekanec, notre meilleur pointeur en 2011= Desharnais, notre centre #1= Gomez. WTF?! Sérieusement, j'en ai plein le cul, je dis pas qu'il est inutile, mais Gomez prend clairement son poste pour acquis. Pis ça me fait *****.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:04

Il me rappelle vraiment Plekanec dans sa saison de 39 points, qui ne faisait rien, absolument rien.

Faut être patients avec lui... de toute façon, on n'a pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:30

Faux. Plekanec faisait deux choses que Gomez ne fait pas. Il était l'attaquant-clé de Carbonneau en désavantage numérique et il était aussi un exemple pour ses coéquipiers au niveau du dévouement que l'on peut avoir au jeu. Si tu me dis que Gomez présentement vaut mieux que le Plek de 39 points, tu subiras mon énorme désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:59

J'ai pas dit qu'il était mieux Razz J'ai fait remarquer qu'il faisait pas mieux Razz

C'est une saison à oublier, ça arrive même aux meilleurs, alors d'autant plus à ceux qui ne le sont pas, parmi les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:50

avec les salaires je sais pas trop quoi donner, mais resigner:

- 1A Hamrlik, donne de bon service et veut terminer sa carrière ici(probable qu'il puisse accepter moins de 5M$) cette saison c'est notre meilleur def défencivement pis notre 2e ou 3e meilleur offensivement (Wisniewski, Subban et Hamrlik ont tous 30+ points... messemble),

- 3A White, Desharnais, Weber, ils se dévelopent bien tant qu'a moi

- 1A Markov, je l'aime pas plus qui faut, mais a chaque fois que j'aime pas un joueur qui se blesse trop souvent, la saison suivante il performe et jou 65+ matchs,

- 3A Wisniewski, très bon défenceur offensif DROITIER, qui jou physique... sauf dans le style de jeu de Jacques Martin

** 1 APacioretty aussi, mais ça va dépendre du dévelopement de sa commotion

SIGNER:
- 2A Curtis Glencross, un Lapierre... mais pas fif, physique, bagareur et qui fait un peu plus de points

- j'aurais été d'accord avec Maxim Talbot, mais pitsburgh vont le resigner c'est évident, les fans la bas l'aiment autant que Crosby...

- 2A Ryan Jones//Ben Eager un des deux, ce sont 2 gars agressif et physique, jeunes, assez rapide pour leur grosseur, ont quand même un bon talent pour faire 25+ points dont 12-13 buts, 2 gars très bon sur le PK

- 2A Shane O'Brien, gros def super physique et agressif prêt a se battre!

- 1A Josh Harding//Jason Labarbera, de vrais excellent 2e goalers

Alignement:
Cammalleri - Plekanec - Gionta
Kostitsyn - Eller - Pouliot
Moen - Gomez - Jones//Eager
Glencross - Desharnais - White
**Pacioretty

Markov - Subban
Hamrlik - Wisniewski
Gorges - O'Brien
*Weber

Price
Harding//Labarbera

metton que sur papier la, sans le style de marde du coach ou les joueurs qui se trainent les pieds, on a:

- 1ère ligne très rapide qui pourront faire au moins 70+ points chaque pis 30 buts minimum pour Gionta et Cammalleri

- 2e ligne talentueuse(quans ils veulent) donc si ils se forcent comme il faut ils pourraient faire 60+ points avec près de 30 buts pour Kostitsyn et peut-être Pouliot... peut-être 22-23 debor

- 3e ligne grosse, mais aussi rapide avec Gomez qui passe très bien, 2 très gros ailliers qui se postent devant le filet, nos défenceurs tirent au but, Eager//Jones dérangent l'adversaire

- 4e ligne de soutien, Desharnais placé sur le 1er PP, Glencross et White sur le PK, dérange l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:12

Spacek est encore signé pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:34

Glencross est bon, mais on parle d'un contrat entre 3 et 4 millions... Ça, je suis moins sûr... Mais tant qu'à avoir André K, peut-être bien que... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:30

vue de même hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shark Bait
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Shark Bait


Nombre de messages : 915
Age : 32
Votre joueur préféré : Teemu Selanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:26

1 G Carey Price 2.75
2 G Brian Boucher .950 millions je le signe un an... il est meilleur que Auld, mais jouera quelques matchs de plus

1 D Jaroslav Spacek 3.833
2 D PK Subban 0.875
3 D Andrei Markov 5 millions 1 an, je veux voir s'il peut revenir au jeu et c'est un bon prix a payer
4 D Josh Gorges 2 millions pour 3 ans, il veut peut-etre plus mais il s'est blessé... joueur solide en défensive.
5 D Roman Hamrlik 3 millions pour 1 an, il a aidé le canadien et il restera un an et prendra sa retraite apres
6 D Yannick Weber .750 millions pour 2 ans, comme 7e defenseur pour son développement et un contrat a 2 volets
7 D Christian Ehrhoff 3.5-4 millions pour 3 ans, il est solide défensivement et fiable en offense je le prend n'importe quand

1 A Scott Gomez 7.357
2 A Mike Cammalleri 6
3 A Tomas Plekanec 5
4 A Brian Gionta 5
5 A Travis Moen 1.5
6 A Lars Eller 1.27
7 A Benoit Pouliot 1.5 millions, je le resigne 1 an pour voir s'il y a quelque chose qui se passe avec
8 A Max Pacioretty 1,7 millions pour 2-3 ans, Je le resigne plus que Pouliot parce qu'il en a plus donné et je sais qu'il va en valloir la peine
9 A David Desharnais .900 je le signe 2 ans pour continuer son développement je donne un contrat a 2 volets au cas ou.
10 A Ryan White .700 millions 1 an pour continuer son développement comme joueur robuste
11 A Erik Cole, 3,2 millions pour 2 ans... je le signe parce qu'il est bon et il est un sérieux vétéran avec Cammy et Pleky il va faire fureur
12 A Tambellini .800 millions pour 3 ans je signe un autre gars de Vancouver parce qu'ils gagnent la coupe et le canadien veut gagner ils ont besoin d'experience
13 A Zenon Konopka .600 pour 2 ans, il sera le 12-13e attaquant avec White

Cammalleri--Plekanec--Cole
Pacioretty--Gomez--Gionta
Pouliot--Eller--Tambellini
Moen--Desharnais--White
Konopka


Markov--Subban
Gorges--Ehrhoff
Hamrlik--Spacek
Webber

Price
Boucher
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:27

Tambellini, peut-être pas certain, mais le reste est très défendable!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:37

Sincèrement, je vois mal en quoi on gagne en changeant AKost contre Erik Cole.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:28

Ça dépend des goûts... André K est plus irrégulier que Cole... Cole a plus d'expérience dans la ligue... Personnellement, un ou l'autre, pour 3.5 millions, je choisis Hejduk longtemps avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:55

On voulait Penner avec le CH alors que depuis, AKost fait beaucoup mieux. Sincèrement, on pourrait au moins recevoir un choix de deuxième ronde pour un AKost avec contrat. Ça, c'est si il va mal, parce que s'il va bien... on l'échangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:25

Ouais Andrei K pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour vous Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour vous   Petit jeu pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes pour vous
» Petite recherche intéressante juste pour vous!
» Qui viseriez-vous?
» Vous ennuyez-vous?
» D'où venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: