NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

niedermayer
boston BOS
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Vote_lcap58%revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Vote_rcap
 58% [ 7 ]
New York NYR
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Vote_lcap42%revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:46

Bon ya eu bin de chialage pour lencan de niedermayer la ... moi je veut avoir votre avis vous les DG la dessus .... emmanuel a donner niedermayer a gagner51 .... mais je voudrait avoir votre pass si finalement il y a plus de DG ki vote pour rangers ont va enlever niedermayer a boston et le remettre a New York R ... pass ds loffre boston a mit emery ki est UFA et cest sa ki fait bin du chialega donc je veut savoir pour ki vous voter et on va voir la jusqua mercredi pour ke bin des dg viennent voter pi ont va voir ki ki a gagner.....


-----------------------------------------------------------------------

Offre de New York R :

Thomas Pöck 64 71 69 25 900000 4
Choix de 1ere Ronde New York R
Choix de 3ieme Ronde New York R
Choix de 4ieme Ronde New York R
Choix de 5ieme Ronde New York R
Ben Blood D D C- 18 450000 0
Jordan Foote D- D- D 22 450000 0
Juris Stals D- D C- 25 450000 0
Tom Pyatt D D C- 20 500000 0

ARGUMENT :

1 ) - Dapres lui pock a 19 de plus (en overall) ke excelby en offensive !!! et seulement 6 de moins en defensive en plus il a 1 ans de moins ... donc pock est vrm meilleur ke excelby ....



2 ) - Aussi il dit ke lui il a mit 4 choix de repechage !! au lieu de 2 !! mais en plus cest choix vallent plus.!! .. pcq boston est beaucoup meilleur ke New York R ... une preuve regarder le classement de lan passer !!... donc dapres lui sont 1er pick estr meilleur kecelui de boston et son 3e New York R égalise le 2e de boston en plus il rajoute un 4e et 5e pick de bonus !!



3 ) - Il a mit 4 prospect ki égalise ,dapres lui, emery car il vaut rien !! emery est UFA il devra le signer dans le coin de 3 millions donc il devra encore peter sa masse salariale et remettre des joueurs au enchere !!! Et sil signe emery 3 million sa veut dire kil va peter le max de 1 millions kon peut offrir dans cette encan ... Ces 4 propect aussi... sont aussi bon que les joueurs ke Dg VCR repecherait avec le 1er pick et le 2e pick de boston ....



-----------------------------------------------------------------------



Offre de boston

Ray Emery B- B- B- 24 925000 0
Garnet Exelby 45 77 69 26 900000 3
Choix de 1ere ronde boston
Choix de 2e ronde boston


ARGUMENT :

1) - D'apres lui le DG New York R offre un défenseur égale qualité a exelby.. donc sa change rien de prendre excelby ou bien pock sa revient au meme fake faut regarder kes kil offre dautre ...



2) - Il dit aussi ke tous les prospect kil offres n'ont aucun potentiel et ne vont jamais augmenter donc il ne servent vrm a rien !! ...



3) - Emery est un tres bon gardien de 78 doverall ki pourrait etre un tres bon gardien de 1er plan pour beaucoup déquipe ... !!


4) - Il dit aussi ke son 1er pick boston et son 2e pick boston vaut beaucoup plus kun 1er New York R et un 3e New York R et un 4e New York R et un 5e New York R !! un 2e pick cest preesque comme un 1er pick !! c est beaucoup meilleur kun 3e et de loin en plus !! Il a terminer dans les pires équipes de la ligue lan dernier... Ya eu le 13e choix....


-----------------------------------------------------------------------



Donc moi dans ce sondage je suis neutre je veut voir votre choix !! ... et sil y a une majoriter en faveur de New York R on va lui remttre niedermayer ...


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dubé
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:47

Boston
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:49

J'ai quelque chose a rajouter ... avec cette échange boston pete la masse .. pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:54

Dg Rangers a écrit:
J'ai quelque chose a rajouter ... avec cette échange boston pete la masse .. pas moi ....

Ca cest de ces problèmes et cest lui qui sera puni au prochain encan...

boston
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:56

Ceci est important vener donner votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:59

on fait un encan pour éviter d'avoir des dg qui défonces .. lol ca marche pas ton affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:01

eille c pas la pour ke vous 2 vous chialier !! c pour ke les autres dg vienne donner leur point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dubé
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:04

Je change d'avis je ne savais pas que Boston pétait la masse alors mon apuis va du coté de Rangers alors
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:06

boston
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:07

Mr.Dubé a écrit:
Je change d'avis je ne savais pas que Boston pétait la masse alors mon apuis va du coté de Rangers alors

Cest de ses problèmes ... Ya trois mois de simul pour trader... Pis comme jte dit cest Nidermayer qui va etre a lencan si i pete sa masse dans 3 mois de simul encore..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:13

Dg Rangers a écrit:
C'est bizarre que gagné51 soit pas la pour se défendre ... comme a matin ... on va surement le voir aparaitre quand tu va partir ... bizarre

Attend un peu jva etre la pis lui aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

hahahah ... a ben .. il va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

Mystery-Dg Pats a écrit:
boston


mais pk tu dit boston laisser vos point !! dit pourkoi la sinon c fif !!
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:16

moi je dis Rangers car je vois pas pourquoi Boston a offert un Goal qui ne lui appartien pas ... UFA
il offre un joueur que nimporte qui pourrai prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:18

luc dg-Hamilton a écrit:
moi je dis Rangers car je vois pas pourquoi Boston a offert un Goal qui ne lui appartien pas ... UFA
il offre un joueur que nimporte qui pourrai prendre ...

Ye po UFA.. YE RFA
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:25

ouain sil est RFA boston a une meilleur offre je dois ladmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:26

Moi je vote popur Boston car c'est plus valable je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:27

RFA ca veut dire qui veut pu rien savoir de joueur a boston ... rien ne dit qui va signer aileurs ... surtout pas a Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:27

a Vancouver ya Lethonen ... comme premier gardien
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:28

boston parce que est meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:30

Mystery-Dg Pats a écrit:
boston parce que est meilleur..

au moins tu justifie un peu ton choix loll Razz jai bien dit un peu loll !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:31

Dg Rangers a écrit:
RFA ca veut dire qui veut pu rien savoir de joueur a boston ... rien ne dit qui va signer aileurs ... surtout pas a Vancouver

Non cest pcq Le dg ne lui a pas fait une offre convenable.. Mais a fait une offre pour garder les droits dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:31

imagine comment il demande ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

Dg Rangers a écrit:
imagine comment il demande ... lol

il lui a fait une offre de 800 000....
Revenir en haut Aller en bas
anto29
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:34

je trouve que c boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: