NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

niedermayer
boston BOS
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Vote_lcap58%revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
New York NYR
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Vote_lcap42%revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:31

Chu comptable mais pas riche lol ... non pour que vous sachier ce que je lui ait dit c'est que je trouve déplorable qu'on fasse un Encan pour enlever les Dg de leur masse salariale mais qu'on fait juste changer de probleme puisqu'on le donne a une autre équipe .... si on veut régler le probleme faut s'assurer que l'autre équipe ne défonce pas par la suite et la c'est juste pour tout le monde .. sinon , on laisse le joueur a Vancouver et il va prendre les 2 mois qu'on est entrain de laisser a boston pour faire c'est trade ...
Revenir en haut Aller en bas
oli231
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:23

boston
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:37

Les gars ca pas de bonsens ... on fait un Encan pour enlever la masse de Vancouver qui défonce pour la donner a boston qui défonce maintenant ... ca sert a quoi de faire un Encan ... Pourquoi boston aurais le droit de défoncer mais pas Vancouver ... ca la aucun bonsens les gars voyons ... toute la ligue ce fait fourrer la dedans ... toute les équipes qui ont été a l'encan non pas le droit de défoncer mais boston aurais le droit lui .... voyons dont arrêter ca .... c'est pus une question de meilleur offre ou pas , c'est une question de logique et d'être fair pour tout le monde dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:55

Dg Rangers a écrit:
Les gars ca pas de bonsens ... on fait un Encan pour enlever la masse de Vancouver qui défonce pour la donner a boston qui défonce maintenant ... ca sert a quoi de faire un Encan ... Pourquoi boston aurais le droit de défoncer mais pas Vancouver ... ca la aucun bonsens les gars voyons ... toute la ligue ce fait fourrer la dedans ... toute les équipes qui ont été a l'encan non pas le droit de défoncer mais boston aurais le droit lui .... voyons dont arrêter ca .... c'est pus une question de meilleur offre ou pas , c'est une question de logique et d'être fair pour tout le monde dans la ligue

Cest fair mon petit.. Garde si i défonce sa masse avec qui tu pense qu'il va trader.. Il va trader avec les gens qui ont en masse de place sur leur masse.. Garde i pourrait te faire Prucha contre Savard le Dg de Boston .. et tout le monde sait que savard produit bcp pls que Prucha dans les ligues simulées... On dautres trades serait envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:24

ouin mais pendant ce temps la .. tu va simuler et il va jouer avec une équipe qui défonce ... ca c'est pas juste on sort de l'encan c'est pour que tout le monde soit sous la masse non ???? , a moins que tu ne simule pas de game tant et aussi longtemps que boston ne descende pas ca masse au meme point que les dg qui sont été a l'encan et qui ont perdu leur meilleur effectif
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:30

Dg Rangers a écrit:
ouin mais pendant ce temps la .. tu va simuler et il va jouer avec une équipe qui défonce ... ca c'est pas juste on sort de l'encan c'est pour que tout le monde soit sous la masse non ???? , a moins que tu ne simule pas de game tant et aussi longtemps que boston ne descende pas ca masse au meme point que les dg qui sont été a l'encan et qui ont perdu leur meilleur effectif

Non... Pis regarde meme avec les encans certaines équipes sont encore en haut... Par exemple Vancouver à cause de blessure innatendue à été obliger de signer plein de petits joueurs pour son farm.. Ca rajoute du cash à une masse ca... Et de toute facon .. ni toi ni lui a Niedermayer... Cest encore vancouver qui la...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:36

ouin mais c'est petit joueur la son pas des joueur d'impact dans la tempe de Niedermayer ... Nidermayer change l'aspect d'une équipe ... Pas des petites merde qui jouse dans les farm
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:42

Dg Rangers a écrit:
ouin mais c'est petit joueur la son pas des joueur d'impact dans la tempe de Niedermayer ... Nidermayer change l'aspect d'une équipe ... Pas des petites merde qui jouse dans les farm

Je comprend ton point de vue mais en tk... on va attendre la réponse pis svp rajoute plus de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:55

Un tit up vener voter...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:58

Ceci est important pour toi cher Jipi004.. fack jaimerais que ca soit toi qui prendre la décision.. Soit loffre de boston soit loffre de New York R
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:32

Bonjour je suis le nouveau DG de Vancouver .. refaite moi vos offre pour nidermyer
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Dg Devil
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:38

je vote New York R car il en n'a beaucoup plus de besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:40

Je demenderais au Admin que chacun me refasse des offre pour lui car il est à l'enchère je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Dg Devil
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:42

les offres sont a la premiers page
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:51

Dg Devils a écrit:
les offres sont a la premiers page

bravo Razz Tu comprend super vite .. tu vas faire un bon dg
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:51

Je sais mais est ce que d'autre équipe ont des offre a me faire pour ce gros joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:56

Vaclav Varada 64 75 71 31 2200000 1
+
1er pick
+
2ieme pick
+
Matthew McCue D- C- C- 19 650000 0 D
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:56

Je les avait vu les offres mais je veut juste savoir si d'autre poeuvent me faire des offre pour ou si c'est une de ces deux là !!! That it !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:57

Jipi004 a écrit:
Je sais mais est ce que d'autre équipe ont des offre a me faire pour ce gros joueur !!

Cest pcq nous avons des encans quand léquipe dépasse sa masse salariale... Et tu la dépassais de genre 15M$.. Fack nosu avons été obliger de mettre trosi de tes joueurs à lencan afin de faire baisser ta masse.. Et cest les deux meilleures offre que ta eu PCQ le MAX de salaire était fixé à 1M$
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:58

Voilà ... si il y en a d'autre qui ont cet brillante idée faite moi des offre pour l'instant la seul offre consid.r. est celle de toum dg gladiators
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:59

Jipi004 a écrit:
Voilà ... si il y en a d'autre qui ont cet brillante idée faite moi des offre pour l'instant la seul offre consid.r. est celle de toum dg gladiators

Cest une de ces deux la... Ta le droit a un maximum de 1M$ en salaire.. Fack loffre de Toum tient pu...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:00

Ok ...alors...je choisi sa dans les 5 prochaine minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Emmanuel
Invité




revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:01

Jipi004 a écrit:
Ok ...alors...je choisi sa dans les 5 prochaine minutes !!

merci de ta coopération.. Après je te donnerai ton new roster
Revenir en haut Aller en bas
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:01

J'accepte l'offre de Bos ... mais ensuite je voudrais avoir mes roster avec ma masse salariale !!! SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Jipi004
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Jipi004


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Votre joueur préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 11/09/2007

revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:03

Perfect !!Sibole .. sa fesait même pas 10 minute que j'étais DG et j'ai du choisir pour le départ de Nidermyer !!HAHAHA C'est cool ... j'aime sa votre ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%   revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les% - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revener voter finalement jai faite un vrai sondage avec les%
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faite vos choix!!!
» Un vrai de vrai
» Faite vos Prediction
» FAite Vos Prediction
» FAite vos prediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: