NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jdémissionne moi aussi

Aller en bas 
+2
Toum
Admin-(Dave)
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:12

Jdémissionne moi aussi.. Jsu écouerer des tricheries présentes dans cette ligue.. Merde, le simulateur sest boosté une team de dieu... Mon cul perron 70, mon cul ruzicka si haut... Criss pis moi jai mm po eu les recotes que jai demandé.... Merde cest pas difficile de faire ce que jai demander criss.. Valabik jle voulait 72 michalek jle voulais 80, vanek 83, ... A place ya augmenter mon little... Jmen criss tu quil aille 80 dattaque moi.... Merde jai jamais vu ca dle coliss de marde de meme.... Jme disais bin que gab c un osti de crosseur.... Dans toutes les ligues i gachent toujours sa team... Pis la vu quil est simulateur ici il trouve le moyen de booster ses joueurs... Jai été simulateur jai jamais eu de remerciement a part de certains dg... Jad, Mystery, Admin San jose ,patoine, toum, luc.. les vieux de la vieille de la ligue.... Personne a jamais voulu me mettre admin par la suite en plus...

En tk, jsu écouerer.. Jai deja une ligue à moqp pis une ligue ou le simulateur triche, bin c écouerant....(dans le sens dégueux)

Pis bon vu je démissionne bin si ya du monde qui veule venir sur une ligue relax ou faut pas toujours etre la et qu'il n'y a pas de tricherie vener sur


http://lnhsq1.niceboard.com/index.htm..


Si ya les bons dg qui viennent jva enfin pouvoir foutre certains dgs à la porte.....

Jexcuse à Jad, Mystery, Admin San jose ,patoine, toum, luc.. les vieux de la vieille de la ligue.. pour cette démission prématurée... Si vous voulez me suivre.. pas dans la démission lol! .. bah jvous veux dans ma ligue parce que vous etes des vrais machines les gars

En tk, chow et pas longue vie à cette ligue la.... Jespere que le monde vont comprendre que cest un acte de tricheire abominable quil vient de faire.... Shocked


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-(Dave)
Directeur Général
Directeur Général
Admin-(Dave)


Nombre de messages : 5099
Age : 31
Votre joueur préféré : Ovechkin,Jaromir Jagr
Date d'inscription : 31/12/2006

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:14

PK TA TRICHER JPAS A KOI TA PENSER CHECK KES KE LA LIGUE VA SUREMENT FERMER Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dg-D
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:14

Ha fait chier lOL!! I va surment fermer jte gagee!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-(Dave)
Directeur Général
Directeur Général
Admin-(Dave)


Nombre de messages : 5099
Age : 31
Votre joueur préféré : Ovechkin,Jaromir Jagr
Date d'inscription : 31/12/2006

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:17

Ouin mais ma surement ouvrir une autre pis ma surement simuler
Revenir en haut Aller en bas
Admin-(Dave)
Directeur Général
Directeur Général
Admin-(Dave)


Nombre de messages : 5099
Age : 31
Votre joueur préféré : Ovechkin,Jaromir Jagr
Date d'inscription : 31/12/2006

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:17

Seulement si elle ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:19

bye manu Sad!!

mais les gars i faut retablir la situation la sa pas de sens on vien de perdre un tres bon dg et on a failli perdre le simulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:47

Cool le banning est long sur cette ligue la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:05

eye sa deviens ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:05

Toum Dg Riki a écrit:
bye manu Sad!!

mais les gars i faut retablir la situation la sa pas de sens on vien de perdre un tres bon dg et on a failli perdre le simulateur ...


Ouin ben jpense que c'est sa qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 32
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:49

T'avais qu'ua pas tricher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dg *PrEdAtEuRs*
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Dg *PrEdAtEuRs*


Nombre de messages : 1302
Age : 29
Votre joueur préféré : Ovechkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:00

mais fermer pas le site yer hot!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:02

DG.HAWKS a écrit:
mais fermer pas le site yer hot!!

Bah ya toujours le mien que je cherche un ou 2 dg... p-e plus.. je c t actif pis t un bon dg.. tu sera tjrs la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg *PrEdAtEuRs*
Élu au Hall of fame
Élu au Hall of fame
Dg *PrEdAtEuRs*


Nombre de messages : 1302
Age : 29
Votre joueur préféré : Ovechkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:08

mais reste stp fait nous plaisir je suis le dg des flyers dans ta ligue stp reste emanuel!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:12

DG.HAWKS a écrit:
mais reste stp fait nous plaisir je suis le dg des flyers dans ta ligue stp reste emanuel!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad

Bah dsl.. si le simulateur maurait pas bitché sur msn après p-e mais la c non..
Revenir en haut Aller en bas
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:14

eye jtai pas bitché...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:16

Simulateur ~*senateurs*~ a écrit:
eye jtai pas bitché...

Criss tu voulais jrefasse tout sale pd.... Jsu po ton serviteur moi colis... Jtavais mm avertit avant tu change les ovl de po booster ta team.. mais non ta fait qua ta tete sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:44

Ouinm oi avec la je suis indecie mais ici c'est ma premiere ligue que j'ai faite et une de ceux que j'ai le plus aimer mais ce que viens de faire Gabv jtrouve sa vraiment chien ....
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:03

TABARNAK DE COLISS POUR UNE FOI QUE JALAI
GAGNER DES MATCH FALLAI BIN QUE TOUT LES CRISS DE PERSONNE DECOLISS TABARNAK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:09

non mais stacause du simulateur la .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:56

My$t3rY-Dg Pats a écrit:
TABARNAK DE COLISS POUR UNE FOI QUE JALAI
GAGNER DES MATCH FALLAI BIN QUE TOUT LES CRISS DE PERSONNE DECOLISS TABARNAK...

i vont pas tous décolisser ya juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dg-D
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:00

bin pomale tout le monde vont décolisser lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:02

c pour sa ke je disait kil ne fesait po les seire et ke je disai ke jaurais du les faire a sa pplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdémissionne moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Jdémissionne moi aussi   Jdémissionne moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdémissionne moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdemissionne
» Moi aussi :(
» Ray Emery de retour aussi
» de la jeunesse emplement et des vétérans aussi
» Moen Arrive Aussi a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: