NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat #2; Votre DG préféré!

Aller en bas 
+4
l_max
My$t3rY
Nellyville
melkor008
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Dg préféré
 Gab the king! LAK
 My$t3rY-Dg Pats JAX
 Toum Dg Riki RIM
 Bob gainey DG habs MTL
 luc dg-Hamilton HAM
 DG.HAWKS CHI
 *Admin-sj* SJ
 melkor008 QC
Voir les résultats
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:44

Qui est, selon vous, Votre DG préféré de NHLstars?

Nous devons exclure les ex-membres (Manu...) et les nouveaux (Meister...), comprenez-le bien! Voici une liste des DGs que je compte dans ma liste et une description de leurs accomplissements!

Il y a 8 choix de réponses possibles au sondage, voici donc la liste des 8 membres que j'ai sélectionnés!

La liste a été faite en fonction de ceci; le nombre de messages, la fréquence de fréquentation du forum les résultats. Jad et Dave ont été moins présents dernièrement, je les ai écartés, comme d'autres excellents DGs. Mais j'avais 10 choix à prendre et les voici;

1-Gab the king! Los angeles
Gab s'est inscrit le 20 juillet 2007 et compte 3519 messages, au 2ième rang du forum. En 2006-2007, il a mené ses Sénateurs au 27ième rang de la ligue, avec 63 points, puis il a fait les séries en 2007-2008 avec 81 points. Présentement, les Sens (sous la gouverne de Girouxxx) ont 47 points, au 6ième rang de la ligue, grâce aux transactions de Gab dans les deux saisons passées. Il a été l'admin/simulateur précédent, faisant un travail exceptionnel. C'est un DG qui a du flair et qui tente de faire le même travail avec les Kings, qui ont cependant un retard important sur l'équipe qu'il avait sous la main à l'époque. Dans deux saisons, nous verrons s'il peut refaire des miracles!

2-My$t3rY-Dg Pats JAX
Mystery s'est inscrit le 25 juillet 2007 et compte 2101 messages, au 4ième rang du forum. DG du Lightning de Tampa Bay, il a déménagé son club à Jacksonville sous le nom des Patriotes. Jouant pour .458 cette saison, il éprouve quelques difficultés. Rappelons qu'à la saison d'ouverture de la ligue il avait terminé au 10ième rang de la ligue, puis au 19ième rang l'an dernier. Il devra travailler fort pour remonter la côte, mais il en est capable.

3-Toum Dg Riki RIM
Toum a été nommé admin cette saison, suite à son travail excellent en tant que DG des Gladiators de Rimouski, les anciens Panthers de la Floride. Inscrit le 24 juillet, Toum a aujourd'hui 1314 messages, au 10ième rang. Ses Gladiators sont menés avec brio et c'est pourquoi il est au 3ième rang de toute la ligue, avec 48 points. Parti avec 99 points, il a amassé la saison dernière 75 points, mais s'est repris avec force depuis. C'est notre admin graphiste. Un DG de qualité, sans aucuns doutes!

4-Bob gainey DG habs montreal
Sous un nom célèbre, mais peu attreyant, se cache un DG exemplaire qui ne subit pas de réprimandes et qui tire son épingle du jeu. Avec nous depuis le 10 octobre, ses 1169 messages le place au 11ième rang du forum. Actuellement au 11ième rang de NHLstars, ses Glorieux sont bien loin de ce qu'ils étaient. Rappelons qu'originalement les Habs étaient 29ièmes, puis 25ièmes. Avec savoir-faire, il a remonté la pente et rendu à la Flanelle ses lettres de noblesse.

5-luc dg-Hamilton HAM
Un membre depuis le 24 juillter, Luc est notre 5ième meilleur posteur, avec 2046 messages. Ses Blues de St-Louis se sont métamorphosés et, sous le nom de Tigers, son équipe a réussi l'exploit de devenir une des meilleures équipes de la ligue. Originalement 17ième, il a connu une baisse de régime, descendant au 26ième rang, mais il n'a pas abandonné et remonte la côté à la vitesse de la lumière. Ses Tigers comptent plusieurs des meilleurs joueurs de la ligue et il pourrait connaître encore beaucoup de succès!

6-DG.HAWKS chicago
Bien plus actif que son frère, Hawks a écrit 1506 messages depuis la mi-juillet 2007. Ses Indiens de l'Illinois partaient de loin, mais il a réussi, contre toutes probabilités, à connaître deux saisons de 100 points et il s'enligne pour en réussir une 3ième de suite. Il a été une des grandes surprises des dernières années. Les Hawks n'ont pas gagné depuis des décennies, mais ça risque bien de changer très bientôt!

7-*Admin-sj* San jose
Notre requin d'administrateur domine année après année notre ligue, depuis sont isncription le 17 juillet. Ses 3519 messages font de lui un membre plus que respectable et installé au second rang total des posteurs. Deux saisons de 117 points et plus, pis une 3ième qui s'en vient. C'est un adversaire impitoyable qui sait comment diriger dans la ligue nationale.

8-melkor008 QC
Sans contredit le meilleur d'entre les meilleurs, Melkor est arrivé le 26 juillet avec la farouche détermination de construire un club de qualité où les jeunes se développent avec des vétérans de qualité. Deux saisons de 90 points, et une troisième encore meilleure. Lentement, avec confiance, il fait sa place et arrive à tirer profit de toutes les situations. Actuel administrateur et simulateur, il fait un travail de qualité, étant arrivé à raviver la flamme dans le coeur des DGs qui avaient abandonné en même temps que Gab. Melkor est là pour rester dans le top 10 des meilleurs DGs de la ligue!

Maintenant, votez pour votre préféré! Pas le meilleur, nous n'aurions qu'à prendre le classement combiné et à prendre celui qui domine le plus. Nous cherchons plutôt celui qui est le plus apprécié!


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Nellyville
Joueur de soutien NHL
Joueur de soutien NHL
Nellyville


Nombre de messages : 451
Age : 41
Votre joueur préféré : Ian Laperrière
Date d'inscription : 08/11/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:25

Pour ma part, je ne peux pas vraiment dire; car je viens tout juste d'arriver dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:10

jai voter pour riki mais sa aurai pu etre jiji ou meme luc qui fait de exelent job eu!!
Revenir en haut Aller en bas
l_max
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL



Nombre de messages : 644
Age : 34
Votre joueur préféré : un joueur
Date d'inscription : 24/09/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:34

pis moi chu pas la ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
l_max
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL



Nombre de messages : 644
Age : 34
Votre joueur préféré : un joueur
Date d'inscription : 24/09/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:35

mais jvote pour luc Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:39

Y'a juste 8 places au sondage, je pouvais difficilement mettre tout le monde!

Mais on t'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:40

chu sur que sais melkor qui a voter pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:07

Euh... Voyons donc... Neutral

Ben...

À bien y penser, peut-être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
l_max
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL



Nombre de messages : 644
Age : 34
Votre joueur préféré : un joueur
Date d'inscription : 24/09/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:36

haha c sur voyon quel question Razz
Revenir en haut Aller en bas
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:18

Sad personne pour moi Sad pourtant un des plus actif au 4ieme rang du forum pour les messagee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adr3NaLiN3_K3V
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Adr3NaLiN3_K3V


Nombre de messages : 950
Age : 31
Votre joueur préféré : Chris Pronger
Date d'inscription : 14/10/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:19

bin moi je vote melkor pcq il fait du bon travail et il repond a mes question
Revenir en haut Aller en bas
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:57

exellante idé ce petit concour melkor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:51

luc dg-Hamilton a écrit:
exellante idé ce petit concour melkor Very Happy

Si t'avais 0 votes au lieu de 2, je me demande ce que t'aurais dit Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Nellyville
Joueur de soutien NHL
Joueur de soutien NHL
Nellyville


Nombre de messages : 451
Age : 41
Votre joueur préféré : Ian Laperrière
Date d'inscription : 08/11/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:57

Je dois avouer que c'est toujours très agréable de négocier avec Jacksonville.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:40

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:40

non mais le pire c que c vrai que c une bonne idée sa encourage les dg a etre sympathique envers les autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:59

la lutte est serre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:26

Toum, Luc et Moi à égalité!

Je donne un prospect contre un 5th pick à celui qui me donnera son vote! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:45

moi marian hossa Razz non jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:24

bon ben les gars on na tousse gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:36

Crisse, c'Est une vraie mentalité de losers de ligue atome, ça, "on a tous gagné" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
jiji007
Essaie réussi au camp d'entrainement
Essaie réussi au camp d'entrainement



Nombre de messages : 400
Age : 41
Votre joueur préféré : CROSBY
Date d'inscription : 10/10/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:45

YEAHH BRAVO LES BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Head coach
Head coach
Toum


Nombre de messages : 2598
Age : 33
Votre joueur préféré : Crosby
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:23

lol eille riz pas de moi mo le dire a ma maman sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lsha.niceboard.com
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:51

Ta maman a assez de poils pour foutre un complexe à King Kong!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
luc
Head coach
Head coach
luc


Nombre de messages : 2422
Age : 32
Votre joueur préféré : Carey Price
Date d'inscription : 24/07/2007

Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:29

eille sa stai chien =0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat #2; Votre DG préféré! Empty
MessageSujet: Re: Débat #2; Votre DG préféré!   Débat #2; Votre DG préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat #2; Votre DG préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat #1; le meilleur PM du Québec depuis 50 ans
» Débat #2
» Débat #3
» Débat #4
» Débat #3-Mulroney vs Schreiber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Débats-
Sauter vers: