NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déménagements possibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménagements possibles Empty
MessageSujet: Déménagements possibles   Déménagements possibles Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:18

La saison 5 approche et je suis certain que quelques uns d'entre vous pourraient souhaiter un déménagement.

Ceci est un sujet de discussion où vous pourrez indiquer votre intention de déménager et discuter de la chose avec les autres DGs.

Les déménagements n'ont pas lieu si vous n'avez pas une majorité nette, donc mieux vaut s'y prendre d'avance et aller chercher des appuis immédiatement.

Juste avant les séries, je permettrai qu'on commence les démarches pour des déménagements, mais d'ici là discutez-en et si votre projet ne reccueille pas d'appuis, vous aurez le temps de le modifier, au lieu d'avoir un refus simple parce que vous aurez fait un dossier de déménagement à la va-vite!

Également, je permettrai ceci, pour les aventureux;
DÉMÉNAGER IMMÉDIATEMENT, PENDANT LA SAISON!

Pour le faire, présentez un dossier complet portant, comme titre, "DÉMÉNAGEMENT IMMÉDIAT [pseudo]".

Vous devrez avoir l'appui de TOUS LES DGS qui répondront au sondage! Si c'est accepté à l'unanimité, vous déménagerez pendant la saison, dès que je pourrai le faire. Mais si c'Est refusé, vous ne pourrez présenter une demande de déménagement une fois la saison terminée et ça ira à la 6ième saison, s'il y en a une.

Essayez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
My$t3rY
Ass.Coach
Ass.Coach
My$t3rY


Nombre de messages : 1759
Age : 31
Votre joueur préféré : Jonathan Toews
Date d'inscription : 25/07/2007

Déménagements possibles Empty
MessageSujet: Re: Déménagements possibles   Déménagements possibles Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:16

je veu demenager!!!

lol joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagements possibles Empty
MessageSujet: Re: Déménagements possibles   Déménagements possibles Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:30

Je sais que Amqui c vraiment nice mais j'aimerais bien déménagé mais si la décision est unanime pour qu'elle ne déménage pas ben elle déménagera pas ou je n'essairai pas
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménagements possibles Empty
MessageSujet: Re: Déménagements possibles   Déménagements possibles Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:13

Tu peux toujours préparer le terrain pour l'été prochain (simulation), là ce sera une majorité simple pour déménager, au lieu de l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Déménagements possibles Empty
MessageSujet: Re: Déménagements possibles   Déménagements possibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagements possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagements
» Déménagements
» Déménagements saison 4
» Nouveaux déménagements!
» Déménagements saison #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: