NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peter Forsberg---ÀColorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:19

Peter Forsberg a finalement décidé de revenir au jeu cette saison et il effectuera un retour avec l’Avalanche du Colorado qui a réussi un gros coup à moins de 24 heures de l’heure limite des transactions.

« J’ai travaillé très fort au cours des derniers mois pour être en mesure de revenir au jeu », a commenté Forsberg. « J’ai bien hâte de porter de nouveau ce chandail ».

« J’ai tellement de bons souvenirs de mon séjour à Denver. Je suis excité à l’idée de jouer avec mes nouveaux et anciens coéquipiers et j’espère que ce jour arrivera très bientôt », a-t-il ajouté.

Cette nouvelle en a surpris plus d'un et même les joueurs de l'Avalanche comme l'explique Ian Laperrière.

«On a tous été surpris quand nous avons appris la nouvelle vers 16h», raconte-t-il. «Avec les nouvelles des derniers jours, on ne pensait pas qu’il allait signer avec aucune équipe».

À l'approche de l'heure limite des transactions, cette acquisition fait plaisir à Laperrière et ses coéquipiers.

Click here to find out more!
«S’il est en santé, c’est évident qu’il va nous aider beaucoup. Il n’aura pas vraiment besoin de période d’adaptation puisqu'il a encore des coéquipiers avec lesquels il a gagné la coupe Stanley avec l'Avalanche en 2001», ajoute Laperrière.

Au cours des dernières semaines, l'Avalanche a connu des difficultés obtenant une seule victoire à ses sept dernières parties.

«On a eu un peu de misère à marquer des buts durant les dernières semaines. Forsberg est reconnu pour faire des beaux buts et des belles passes. De plus, on ne perd aucun joueur en retour. C'est bien de ne pas avoir sacrifié notre futur pour l’acquérir», souligne Laperrière.

« Nous sommes fiers d’annoncer le retour de Forsberg au sein de notre organisation », a déclaré François Giguère, le directeur général de l’Avalanche. « Son ajout sera un bon complément à notre équipe et ça nous permettra d’atteindre un niveau encore plus élevé ».

Forsberg, 34 ans, a été repêché au sixième rang en 1991 par les Flyers de Philadelphie avant d’être échangé aux Nordiques de Québec en 1992.

Il a fait ses débuts dans la LNH avec les Nordiques en 1994-95.
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:24

yeah de retour avec sa vrai team colorado von faire des ravage la avec le retour aussi de sakic,stastny,smyth quan i son la le colorado a une fiche de 21-9-2 mais quan son pas la ouf loll mais yon tenu le coup Go Avs Go pis Forsberg nous rien couté meme pas de lavenir rien apor du cash c sure la mais pa grave i va aider amoin qui se blésse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab l'ouragan
Ass.general manager
Ass.general manager
Gab l'ouragan


Nombre de messages : 4011
Age : 30
Votre joueur préféré : George Laraque pour ce moment
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:50

De plus,il n'a signer que pour 1,1M
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Nellyville
Joueur de soutien NHL
Joueur de soutien NHL
Nellyville


Nombre de messages : 451
Age : 42
Votre joueur préféré : Ian Laperrière
Date d'inscription : 08/11/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:31

UN mot pour décrire ça : WOW!!! Ma blonde et moi sommes vraiment excités de la fin de saison que l'Avalanche va nous offrir.

Si Foppa ne se blesse pas, un défilé est à prévoir dans les magnifiques rues de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:17

oui et foote qui rwevient pis Salei qui samenne sa amen de la profondeux a la defensive checke le colorado i vonet etre léquipe de lheure totue une fin de saison je prédi Go Avs Go
Revenir en haut Aller en bas
Nellyville
Joueur de soutien NHL
Joueur de soutien NHL
Nellyville


Nombre de messages : 451
Age : 42
Votre joueur préféré : Ian Laperrière
Date d'inscription : 08/11/2007

Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:33

hey giroux... ajoute-moi à ton MSN... on en parlera

beauval21@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Forsberg---ÀColorado Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg---ÀColorado   Peter Forsberg---ÀColorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Forsberg---ÀColorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Forsberg 76 67 77 37 5000000 1
» Peter Forsberg 91 71 86 34 9500000 2
» Peter Forsberg tente un retour!
» Peter Forsberg signe pour le reste de la saison
» Forsberg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Archives saison #4 :: Date limite-
Sauter vers: