NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???

Aller en bas 
+5
Gabfreak
Bluesman
ti rouge
superbranko
melkor008
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:38

Que faire de Robert Lang?

Personne ne semble prêt à lui accorder un contrat pour le moment.

Comparons Lang à Plekanec;
2005-2006
...............Lang, 62/72 et 6/6 en séries
...............Plekanec, 29/67 et 4/6 en séries
2006-2007
...............Lang, 52/81 et 8/18 en séries
...............Plekanec, 47/81 et pas de séries
2007-2008
...............Lang, 54/76 et pas de séries
...............Plekanec, 69/81 et 9/12 en séries
2008-2009
...............Lang, 39/50 et pas de séries
...............Plekanec, 39/80 et 0/3 en séries

Plekanec joue généralement plus de matchs que Lang, mais produit nettement moins. Sa meilleure saison fut de 69 points, avec deux des meilleurs joueurs du Canadien à ses côtés.

Lang a été touché par une blessure l'an dernier, mais les autres saisons il a joué plus de 70 matchs tout en faisant une récolte honorable de points.

L'an dernier, Lang était premier pointeur du Canadien et était en feu alors qu'il a quitté pour l'infirmerie pour le reste de la saison, alors que Plekanec a eu sa pire saison depuis son départ de Kladno, il y a près de 10 ans...

Lang, s'il a un bon camp et qu'il passe avec succès les tests médicaux, devrait recevoir un contrat d'un an du Canadien.

À quel salaire?

Je vous fait part de ces signatures, pour montrer le déroulement des choses cet été;

Dès le début, ça a parti en fou;
Booth, 4.25 millions/an
Hal Gill, 2.25 millions/an
Komisarek, 4.5 millions/an
Pahlsson, 2.65 millions/an

Ensuite, ça a ralenti vers des salaires plus raisonnables;
Colby Armstrong, 1.2 millions/an
Yandle, 1.2 millions/an
Jack Johnson, 4.25 millions/an
Biron, 1.4 millions/an

Et plus on avance, plus les salaires offerts sont très saisonnables;
Tanguay, 2.5 millions/an
Yelle, 0.55/an
Prospal, 1.1/an
Smid, 1.3/an

Lang est rendu à 39 ans, ses belles années sont loin derrière, mais il peut encore rendre de bons services, pour un an.

Son salaire devrait donc osciller entre 750,000 et 1 million de dollars, semble-t-il, si on regarde l'évolution des sommes données aux joueurs en fonction de l'âge et de la date du contrat.

Donc, on en vient à Plekanec. Lapierre semble destiné à être notre 3ième centre et Gomez notre premier, à 7 millions et plus... Pleky, à deux millions et demi, est cher comme second centre et Lang est un second centre, pas plus pas moins.

Voici le salaire des centres #2 dans la LNH
Anaheim Koivu, 3.25 millions
atlanta Todd White, 2.4 millions
boston Krejci, 3.8
buffalo Connolly 4.5
calgary Langkow 4.5
caroline Brind'Amour 3.6
chicago Sharp 3.9
colorado Duchene 0.9
columbus Umberger 3.75
dallas Richards 7.8
detroit Franzen 4
edmonton Gagner 0.9
floride Weiss 3.1
Los angeles Handzus 4
minesota Bouchard 4
New York I Weight 2.2
New York R Higgins 2.25
nashville Arnott 4.5
new jersey Zajac 3.9
senateurs Fisher 4.2
philadelphie Giroux 0.8
phoenix Lombardi 1.8
pitsburgh Malkin 8.7
San jose MArleau 6.3
St louis Backes 2.5
Tampa Bay Stamkos 0.9
toronto Grabovski 2.9
Vancouver Kesler 1.75
washinton Morrison 1.5

En comparaison des salaires versés aux autres centres #2 de la LNH, Plekanec se révélerait une aubaine. La plupart des joueurs du Canadien qui sont partis ont connu une éclosion ailleurs, même Arron Asham, je crois... Pour bien des équipes, un Plekanec pourrait être attirant, malgré ses performances très moyennes... Rappelons-nous des joueurs du passé, de LeClair à Beauchemin en passant par Ribeiro...

Nous pourrions sans nul doute ramasser un premier choix, sinon de bons prospects en retour d'un joueur dont on ne veut plus et qui ne nous est plus utile.

Voilà, je crois avoir très bien résumé la situation Lang vs Plekanec!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:52

Le problème de Robert Lang, même s'il est encore bon, il demande un salaire comme s'il aurait 25-30 ans. Donc quel team vont lui donner un tel salaire, quand tu es à risque.





Dès le début, ça a parti en fou;
Booth, 4.25 millions/an
Hal Gill, 2.25 millions/an
Komisarek, 4.5 millions/an
Pahlsson, 2.65 millions/an

Ensuite, ça a ralenti vers des salaires plus raisonnables;
Colby Armstrong, 1.2 millions/an
Yandle, 1.2 millions/an
Jack Johnson, 4.25 millions/an (petit erreur c'Est 1,25 lol)
Biron, 1.4 millions/an

Et plus on avance, plus les salaires offerts sont très saisonnables;raisonnables pt lol
Tanguay, 2.5 millions/an
Yelle, 0.55/an
Prospal, 1.1/an
Smid, 1.3/an


Voici le salaire des centres #2 dans la LNH
Anaheim Koivu, 3.25 millions : J'espère qu'il ne boudera pas.
atlanta Todd White, 2.4 millions : atlanta leur problème on ne sait pas qui est leur vrai no 1. Nik Antropov, Bryan Little, Todd White ou encore Angelo Esposito
boston Krejci, 3.8 : Bon jeune et bon salaire = bon rendement
buffalo Connolly 4.5 : trop cher pour un joueur toujours blesser, il est nulle et il est sur évalué lol
calgary Langkow 4.5 : un peu trop élever comme salaire.
caroline Brind'Amour 3.6 : il a un salaire comme s'il serait capable de jouer 82 match.
chicago Sharp 3.9`Je ne l'aime pas, mais quand même .... il sait jouer
colorado Duchene 0.9: Jeune en devenir
columbus Umberger 3.75 : Il n'est pas un vrai centre lol
dallas Richards 7.8 : Trop cher, sauf s'il fait 90 pts cette saison
detroit Franzen 4: Trop cher pour un joueur comme lui
edmonton Gagner 0.9: Bon joueur
floride Weiss 3.1: parfait pour son talent
Los angeles Handzus 4: trop cher mais je le prendrais dans ma team
minesota Bouchard 4: PM est hot
New York I Weight 2.2: lol lui ou Tavares même à cela cE'st poche dans les Isl
New York R Higgins 2.25 `: un bon joueur de 50 à 70 pts par saison
nashville Arnott 4.5: Trop cher et un leadreship ?
new jersey Zajac 3.9: Bon petit joueur
senateurs Fisher 4.2 `: lol 6 milions la saison dernière et 37 pts
philadelphie Giroux 0.8: Pas le Girouxx des Colorado mais plus un bon joueur
phoenix Lombardi 1.8 : Un petit québécois qui aura chaud dans le bas fond de la NHL
pitsburgh Malkin 8.7: pour moi il est number 1 lol
San jose MArleau 6.3: Trop cher et partira
St louis Backes 2.5: JE ne comrprend pas pk le monde pense qu'il est bon
Tampa Bay Stamkos 0.9: sera meilleur que sa saison recrue
toronto Grabovski 2.9 : meilleur que Sergei Kostitsyn
Vancouver Kesler 1.75 : bon petit joueur
washinton Morrison 1.5 : il est hot 54a 56 pts cette saison
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:59

ouin mais la vous comparez des agents sans compensations et dans agents libres avec compensation, on ne peut pas les comparer, les salaires pour un meme joueur sont casiment le double lorsqu'il est à l'âge de l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:04

Le joueur qui a eu la plus grosse saison entre Lang et Plekanec au court des quatres dernières saisons, c'est Pleky. Il est aussi plus jeune et ce ne sont pas des points qui ont étés comptabilisés parce que le joueur a mis son équipe dans l'embarras en mettant de côté la défensive. Toute l'équipe sauf 3(Markov, Halak, Lapierre) a connu une année merdique. Je ne vois pas pourquoi on pénaliserait SURTOUT Plekanec. Ah oui! C'est vrai. La fameuse théorie du gros joueur de centre, québécois de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:32

boff, jou 80 games et plus, mais fait pas super gros de points, mais bon, yé encore jeune..
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:07

Plekanec est un joueur de 40 a 55 pts par saison

Lang fait entre 55 et 70 par saison
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:18

Une autre question qu'il faut se poser, qui va remplacer Lang après?

Louis Leblanc, s'il sort de l'université en 2010, serait certainement la meilleure option. Ce serait pour lui le meilleur contexte pour se développer. Ben Maxwell, s'il réussit à percer dans la LNH, c'est possible. Kyle Chipchura... oublions-le!

Je crois que d'embaucher Lang, s'il vient à 1M$ ou moins, serait sans doute la meilleur option, s'il s'avère être en forme. Plekanec serait sans doute une excellente monnaie d'échange pour une équipe ayant besoin d'attaque et ayant un bon groupe de défenseurs... tel les Maple Leafs! Une base Plekanec vs Beauchemin (héhé...) serait certainement intéressante pour les deux partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:28

arrêter moi avec des trades que personnes ne voudront jamais.


Merde pensez-vous vraiment que Bryan Burke vient d'aller chercher un gros Défenseur et là ii se dit tient je vais prendre un bouche trou du CH juste pour fair eplaisir au partisant et moi suis un beau trou de cul.


Tse là arrêter avec vos trades de cul tse messemble, mettons que Gainey appelle Bryan et dit.


BOnsoir mr Burk, I would like FRançois Beauchemin I an donne Tomas Plekanec( l'anglais est voulu j'imite Gainey


Burke regarde sont calendrier et dit à Bob. Nous ne sommes pas le 1 avril. Vous êtes vraiment sérieux ?

Si vous voulez François Beauchemin, vous m'échangerez

Travis Moen, Jaroslav Spacek et un choix de secode ronde.

De plus Je vous donnerais Jamal Mayer et Garnet Exelby pour un Tomkas PLekanec
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:46

Tu raconte des conneries mon gars...

Fuck! Le centre #1 des Leafs c'est qui? Grabovski? Ils ont beaucoup plus besoin d'attaque en ce moment!

Plekanec et genre Gorges contre Beauchemin, ça a pas mal d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

Les gars, come on! Les équipes veulent même pu faire affaires avec les équipes de la même conférence, question d'échange et maintenant, ils s'échangeraient Beauchemin et Plekanec? On a déjà Bégin, Komisarek et Kovalev qui ont rejoins notre division, on enverrait Pleky, là où il pourrait nous faire mal pendant 6 des 12 matchs qu'on veut le plus gagner de l'année(les 6 autres, c'est Boston)
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:00

nous faire mal, stun grand mot la Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:02

Bluesman a écrit:
Les gars, come on! Les équipes veulent même pu faire affaires avec les équipes de la même conférence, question d'échange et maintenant, ils s'échangeraient Beauchemin et Plekanec? On a déjà Bégin, Komisarek et Kovalev qui ont rejoins notre division, on enverrait Pleky, là où il pourrait nous faire mal pendant 6 des 12 matchs qu'on veut le plus gagner de l'année(les 6 autres, c'est Boston)

Pis on aurait Beauchemin pour toutes ces games-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:03

oh shit... j'avais pas inclus lui aussi, ouin j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:04

pis Eleven, calisse, je suis en train de te dire que Gainey se mettra pas à négocier avec un gars de sa division pour lui échanger encore plus de joueurs faisant partie de notre équipe. Je dis pas que Beauchemin s'tun osti, je te dis que ça se fera juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:43

eleven_rocks a écrit:
Tu raconte des conneries mon gars...

Fuck! Le centre #1 des Leafs c'est qui? Grabovski? Ils ont beaucoup plus besoin d'attaque en ce moment!

Plekanec et genre Gorges contre Beauchemin, ça a pas mal d'allure!

Kulemin Grabovsky( est capable de marquer avec une team de cul il a fait plus de pts que Higgins, les frère K et Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:44

Bluesman a écrit:
pis Eleven, calisse, je suis en train de te dire que Gainey se mettra pas à négocier avec un gars de sa division pour lui échanger encore plus de joueurs faisant partie de notre équipe. Je dis pas que Beauchemin s'tun osti, je te dis que ça se fera juste pas.


le pire s'il y a un Dg qui pense qu'il pourrait faire de quoi de bon avec une équiepe de sa section cE'st Bob Gainey lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:19

superbranko a écrit:
eleven_rocks a écrit:
Tu raconte des conneries mon gars...

Fuck! Le centre #1 des Leafs c'est qui? Grabovski? Ils ont beaucoup plus besoin d'attaque en ce moment!

Plekanec et genre Gorges contre Beauchemin, ça a pas mal d'allure!

Kulemin Grabovsky( est capable de marquer avec une team de cul il a fait plus de pts que Higgins, les frère K et Plekanec

Exaggères pas, Grabovsky est pas meilleur que Plekanec, pis Kulemin est pas encore rendu à ce stade-là de sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:15

superbranko a écrit:
Kulemin Grabovsky( est capable de marquer avec une team de cul il a fait plus de pts que Higgins, les frère K et Plekanec

Plekanec a toppé à 69 points. Grabovski 48. Plekanec est bon défensivement. Grabovski, ben... voilà.

Pis moi je suis pas si sûr que y'aurait pas d'échange intra-division, c'est rare, mais quand les deux équipes s'échangent des éléments ayant un impact comparable à court et long terme, ça peut se faire, comment ça change pas grand-chose dans la balance... Cette trade se fera sans doute pas, mais ça serait plausible des deux côtés, peu importe ce que Brankouille va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:23

voila la dernière saison et les pts
Tor n'ont aucun attaquant no 1 pour Grabovsky et a mtl i y avait Lang Kovalev Tanguay e tla fif d eKoivu

Grabovsky 48 pts

A. Kostitsyn 41 pts
Plekanec 28 pts
Higgins 23
S.Kostitsyn21


ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:06

Si tu penses sérieusement que Grabovsky a plus de talent que Pleky et les deux Kostitsyn, y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:19

superbranko a écrit:
voila la dernière saison et les pts
Tor n'ont aucun attaquant no 1 pour Grabovsky et a mtl i y avait Lang Kovalev Tanguay e tla fif d eKoivu

Grabovsky 48 pts

A. Kostitsyn 41 pts
Plekanec 28 pts
Higgins 23
S.Kostitsyn21


ahah

Kostitsyn a connu une mauvaise saison, il a tout de même eu 23 buts. Y'a seulement joué 74 games. Grabovsky 78.

Plekanec 28 points? Décaliss esti, t'es supposé t'y connaître. Sans checker je sais que c'est 39 points...

J'en ai rien à battre de Higgins ni de Sergei, j'vois pas pourquoi tu m'en parles... J'te parlait de Plekanec le grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:42

superbranko a écrit:
voila la dernière saison et les pts
Tor n'ont aucun attaquant no 1 pour Grabovsky et a mtl i y avait Lang Kovalev Tanguay e tla fif d eKoivu

Grabovsky 48 pts

A. Kostitsyn 41 pts
Plekanec 28 pts
Higgins 23
S.Kostitsyn21


ahah

est drôle en sacrament elle XD

t'aime Grabosvky parce qui te ressemble:
- yé laid physiquement en sacrament
- y fait chier tout le monde Razz

pis check l'année que le Canadiens a eu, compare les pas aux Leafs la
S.Kostitsyn et Higgins ont pas tant joué que ça, A. Kostitsyn a surement plus de buts que Gravolsky pis Plekyzor bein yé correct quand la team est bonne, yé push quand la team est push c'est tout, Tanguay et Lang ont été blessé pis Kovalev fonctionnait pu avec personne vue que stait fucked up, Koivu a baissé et ne fit plus avec les joueurs qu'on a, chu sur qui va nous faire une pas pire saison^^
Revenir en haut Aller en bas
torcan09
Essaie réussi au camp d'entrainement
Essaie réussi au camp d'entrainement
torcan09


Nombre de messages : 424
Age : 29
Votre joueur préféré : alex tanguay et alex ovechkin(les best!!)
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:48

grabovsky s'tune marde.ca explique tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:29

Gabfreak a écrit:
t'aime Grabosvky parce qui te ressemble:
- yé laid physiquement en sacrament
- y fait chier tout le monde Razz

Hahaha Razz

Grabovsky est on flop total, il a un certain talent, c'est évident, faut pas le nier, mais c'Est pareil que Czerkawski, c'est un joueur qui se surestime lui-même, qui ne donne pas d'effort et qui veut être le centre d'attention sans le mériter.

Il ne travaille pas et quand vient le moment de se donner à fond pour le club, il se couche en position foetale et il braille. Personne ne veut de joueurs pareils dans son club!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:41

moi j'aime beaucoup A. Kostitsyn et Higgins.


Moi j'ai un certain talent ce quele monde n'ont pas je peux regarder un joueur et dire ce,st pts fort ou faible


Grabovski n'Est pas aimé pour trois raison
1. Il estun ancien CH
2. Il a un comportement de cul(match contr eMTL)
3. Il déteste les frères K pk on s'en fou

Miklail Gravoski est un bon joueur qui va faire beaucoup de pts entre 50 et 70 vous aller voir, mais il n'est pas un leader.

Il aura toujours un caractère d ecul , mais tu ne peut pas enlever son talent. S'il ne serait pas bon, il n'aura pas fait PLUS de pts que les 4 mentionner et il n'Avait rien PEN TOUTE.


Et bravo gang de minable je parle de son talent mais vous mA'ttaquer, quand vous n'Avez pas de preuve vous faites cela bravo sa prouve que vous ne connaissez rien pen toute, mais on s'en fou Le freak t'Es seulement un minable, continue d emême et un moment donner tu va vieillir si t'Es capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plekanec
» Plekanec a MTL Pour y rester
» À faire
» Robert Lang
» Échanges a faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: