NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???

Aller en bas 
+5
Gabfreak
Bluesman
ti rouge
superbranko
melkor008
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:22

non non rgarde, yé laid et mauvais, tout comme toi, jconnais personne, même des européens et des américains sur msn qui suivent le hockey, qui disent aimer Grabovsky, Jake et Rendell c'est 2 fans de hockey de l'Ohio et de la Californie(oui oui xD) pis quand ils voient leur équipe contre Toronto, ya 2 choses qui leur viennent a l'esprit:
- criss ya don bein de bleu...
- c'est quoi staffaire la de Grabovsky et May xD
- pis une 3e bonus: hey y ressemble a superbranko de NHLSTARS
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:59

superbranko a écrit:
moi j'aime beaucoup A. Kostitsyn et Higgins.


Moi j'ai un certain talent ce quele monde n'ont pas je peux regarder un joueur et dire ce,st pts fort ou faible


Grabovski n'Est pas aimé pour trois raison
1. Il estun ancien CH
2. Il a un comportement de cul(match contr eMTL)
3. Il déteste les frères K pk on s'en fou

Miklail Gravoski est un bon joueur qui va faire beaucoup de pts entre 50 et 70 vous aller voir, mais il n'est pas un leader.

Il aura toujours un caractère d ecul , mais tu ne peut pas enlever son talent. S'il ne serait pas bon, il n'aura pas fait PLUS de pts que les 4 mentionner et il n'Avait rien PEN TOUTE.


Et bravo gang de minable je parle de son talent mais vous mA'ttaquer, quand vous n'Avez pas de preuve vous faites cela bravo sa prouve que vous ne connaissez rien pen toute, mais on s'en fou Le freak t'Es seulement un minable, continue d emême et un moment donner tu va vieillir si t'Es capable


HA HA! Écoutes, Sergei a le potentiel d'être un des meilleurs passeurs de la LNH(y'é jeune en tabarnak, fak laissez-y sa chance). Andrei a clairement plus de talent que Grabovsky. Higgins a tout les talents du monde sauf celui de profiter de ses chances. Ce qui fait de lui: un minable. Il va peut-être éclore à New York, mais un alcoolique, ça se guérit pas dans la plus grande ville des States. Plekanec, c'est mitigé et je le comprends. Plekanec n'est ni spectaculaire ni bourré de leadership. Y'é juste capable de montrer l'exemple en se forçant le cul aux entraînements et à chaque match. Le problème de Plekanec, c'est qu'il veut trop en faire, ce qui l'a empêcher de faire ce qu'il faisait de mieux. Il est rapide, travaillant, fiable et capable d'être producitf. Il a un potentiel d'un gars de 70 points, mais son meilleur avantage cette année reste selon moi, Jacques Martin. Le CH cette année a LE professeur de la LNH. Yihé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:37

ca a du sens, pour Plekyzor, j'ai déja entendu a Sportsnet lors d'un match des Oilers (Very Happy) pis le comentateur disaient un truc a propos de Ladislav Smid qui sonnait comme ceci

"Des fois, certains joueurs ont besoin de réfléchir, mais au hockey, faut avoir de l'instinct aussi, le problème de ce défenceur c'est qu'il pense trop, faut juste jouer des fois"

Jcrois que c'et le même problème avec Plekanec, un talent de 70 points, mais si il se lancerait tête baissé QUELQUES FOIS ca pourrait lui être bénifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:55

Gabfreak a écrit:
non non rgarde, yé laid et mauvais, tout comme toi, jconnais personne, même des européens et des américains sur msn qui suivent le hockey, qui disent aimer Grabovsky, Jake et Rendell c'est 2 fans de hockey de l'Ohio et de la Californie(oui oui xD) pis quand ils voient leur équipe contre Toronto, ya 2 choses qui leur viennent a l'esprit:
- criss ya don bein de bleu...
- c'est quoi staffaire la de Grabovsky et May xD
- pis une 3e bonus: hey y ressemble a superbranko de NHLSTARS

tu sais que tu n'As aucun rapport mais c'Est vrai que t'es gabfreak lol sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:51

Branko... juste te faire remarquer, des "preuves" t'en a pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:13

Crisse Branko TOUT le monde est contre toi, donc ta gueule, pis attends de voir S.Kostytsin a 25 ans, s'il progresse bien, il devrait avoir environ 70 points par saison...
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:08

voyons je prend Higgins, Serge K andrei K et pleky bin avant Grabovski ds mon équipe...

et pour 1001 et une raison toute différente
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:06

superbranko a écrit:
Gabfreak a écrit:
non non rgarde, yé laid et mauvais, tout comme toi, jconnais personne, même des européens et des américains sur msn qui suivent le hockey, qui disent aimer Grabovsky, Jake et Rendell c'est 2 fans de hockey de l'Ohio et de la Californie(oui oui xD) pis quand ils voient leur équipe contre Toronto, ya 2 choses qui leur viennent a l'esprit:
- criss ya don bein de bleu...
- c'est quoi staffaire la de Grabovsky et May xD
- pis une 3e bonus: hey y ressemble a superbranko de NHLSTARS

tu sais que tu n'As aucun rapport mais c'Est vrai que t'es gabfreak lol sa veut tout dire

oui ca rapport, faut juste comprendre comme il faut mon texte, mais c'est vrai que t'es branko, donc ca explique tout
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:09

eleven_rocks a écrit:
Branko... juste te faire remarquer, des "preuves" t'en a pas plus...


heu les stats dise tout
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:12

superbranko a écrit:
eleven_rocks a écrit:
Branko... juste te faire remarquer, des "preuves" t'en a pas plus...


heu les stats dise tout

C'est très facile de faire mentir les stats...

Andrei Kostitsyn 2007-08 Montreal Canadiens NHL 78 26 27 53

NHL Totals 186 52 56 108

Mikhail Grabovski 2008-09 Toronto Maple Leafs NHL 78 20 28 48 92

NHL Totals 105 23 34 57 100

Pis t'as juste à checker les highlights de Kostitsyn, ben plus de skills que Grabovsqueue, pis en plus, c'est rare de dire ça, mais y'a une meilleure attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:14

maximalx5 a écrit:
Crisse Branko TOUT le monde est contre toi, donc ta gueule, pis attends de voir S.Kostytsin a 25 ans, s'il progresse bien, il devrait avoir environ 70 points par saison...

merde es-tu sérieux lol merde essai de connaître ton hockey dans les 5 joueurs mentionner

1. A.stitsyn serait bon , mais ailller de mtl il pourrait faire 60-75 pts par saison
2.Chris Higgins entre 50 et 70 et j'Espère que les rtangers sera sa team
3.Miklail Grabovki : Bon petit joueur que personne n'aime mais qui se donne . 50-55 par saison
4. tomas Plekanec a connu une saison de rêve avec Kovalev, mais je doute qu'il le répêtera
5.S.Kostitsyn na pas de potentiel sérexxi 35-40 sans plus


de plus vous voulez un theme pour se défouler je crois que je suis la personne qui fera lever ici lol
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:18

Sergei Kostitsyn 40 points max? lol!

En fait, t'es en train de me dire qu'il a atteint son plein potentiel à sa première saison dans la LNH, l'année après être sorti des juniors??

40pts en 82 games, c'est un peu moins de 0.5 (0.487) points par match. En 2007-2008, il en a eu 27 en 52 games, ce qui représente légèrement plus de 0.5 (0.52) points par match. Donc, selon toi, il est correct de dire que Sergei Kostitsyn était à son apogée à 20 ans, à sa première saison dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:41

le problème des "nouveaux jeune" russe surtout ou européen, c'est qu'ils sont dure à coacher. Il a foutu de la marde la saison dernière, il a connu le monde obscur d eMTL lol , et la le petit se dit, wow j'ai de l'Argent je suis une vedette donc pk me forcer le cul, alors, c'Est mal partie pour lui et d'ici 3-4 ans il signera un contrat de 3 ans en russie.

c'est cela qui me fait vchier, mais vraiment. c'Est l'osti de ligue de la russie qui va tout faire pour prendr ele max des joueurs donc le Sergei,
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:23

Branko, si on est tout les deux encore sur la ligue après la saison, je vais aller chercher ste topic-là, pis on est plusieurs qui vont rire solide. Tsé, la patente de Plekanec jouait avec Pleky... y'a eu des meilleurs stats cette année-là que ben des joueurs qui jouait avec les Crosby, Malkin, Thornton et compagnie.

Sergei Kostitsyn... Savais-tu que, dans 1 an, je ne penserai pas comme aujourd'hui? On appelle ça gagner en maturité. Si un Glortch est capable, Sergei est capable. SURTOUT, avec Jacques Martin. Je te le dis, je vais pogner le topic, je vais te le montrer pis tu vas me bafouiller quelque chose du genre: Oui, mais Grabovsky était seulement sur le premier powerplay pis le premier trio des Maple Leafs. Alors que Sergei jouait avec le puissant Travis Moen et le rapide Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:56

superbranko a écrit:
maximalx5 a écrit:
Crisse Branko TOUT le monde est contre toi, donc ta gueule, pis attends de voir S.Kostytsin a 25 ans, s'il progresse bien, il devrait avoir environ 70 points par saison...

merde es-tu sérieux lol merde essai de connaître ton hockey dans les 5 joueurs mentionner

1. A.stitsyn serait bon , mais ailller de mtl il pourrait faire 60-75 pts par saison
2.Chris Higgins entre 50 et 70 et j'Espère que les rtangers sera sa team
3.Miklail Grabovki : Bon petit joueur que personne n'aime mais qui se donne . 50-55 par saison
4. tomas Plekanec a connu une saison de rêve avec Kovalev, mais je doute qu'il le répêtera
5.S.Kostitsyn na pas de potentiel sérexxi 35-40 sans plus


de plus vous voulez un theme pour se défouler je crois que je suis la personne qui fera lever ici lol

lol le petit crisse se donne quand vient le temps de frapper les autres par derriere, a part ca il se donne pas du tout... pis ya une attitude de marde, criss quand il se rend a pousser un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:49

Bluesman a écrit:
Branko, si on est tout les deux encore sur la ligue après la saison, je vais aller chercher ste topic-là, pis on est plusieurs qui vont rire solide. Tsé, la patente de Plekanec jouait avec Pleky... y'a eu des meilleurs stats cette année-là que ben des joueurs qui jouait avec les Crosby, Malkin, Thornton et compagnie.

Sergei Kostitsyn... Savais-tu que, dans 1 an, je ne penserai pas comme aujourd'hui? On appelle ça gagner en maturité. Si un Glortch est capable, Sergei est capable. SURTOUT, avec Jacques Martin. Je te le dis, je vais pogner le topic, je vais te le montrer pis tu vas me bafouiller quelque chose du genre: Oui, mais Grabovsky était seulement sur le premier powerplay pis le premier trio des Maple Leafs. Alors que Sergei jouait avec le puissant Travis Moen et le rapide Latendresse.

nah bob quand je dis de quoi je ne le cache pas, et Jacque Martin va vouloir l'échanger le petit Serge lol

Je peux me tromper pour tomas ok no trouble lol je sais m'y faire , mais serge ben Je ne me tromperais malheureusement pas. On verra en tant e tlieu tu en pense quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:51

maximalx5 a écrit:
superbranko a écrit:
maximalx5 a écrit:
Crisse Branko TOUT le monde est contre toi, donc ta gueule, pis attends de voir S.Kostytsin a 25 ans, s'il progresse bien, il devrait avoir environ 70 points par saison...

merde es-tu sérieux lol merde essai de connaître ton hockey dans les 5 joueurs mentionner

1. A.stitsyn serait bon , mais ailller de mtl il pourrait faire 60-75 pts par saison
2.Chris Higgins entre 50 et 70 et j'Espère que les rtangers sera sa team
3.Miklail Grabovki : Bon petit joueur que personne n'aime mais qui se donne . 50-55 par saison
4. tomas Plekanec a connu une saison de rêve avec Kovalev, mais je doute qu'il le répêtera
5.S.Kostitsyn na pas de potentiel sérexxi 35-40 sans plus


de plus vous voulez un theme pour se défouler je crois que je suis la personne qui fera lever ici lol

lol le petit crisse se donne quand vient le temps de frapper les autres par derriere, a part ca il se donne pas du tout... pis ya une attitude de marde, criss quand il se rend a pousser un arbitre...

en passant minifé, je l'ai dis pk le monde lne l'aime c'Est l'Attitude de cul qu'il possède. il suck ouais mais il reste que il sait jouer au hockey voià
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:28

Aujourd'hui, on parle que Lang aurait des contacts avec 6 équipes de la LNH et que le Canadien n'en fait pas partie...

Si y'a vraiment 6 équipes qui veulent donner un contrat à Lang, c'est

phoenix
New York I
toronto
Los angeles
edmonton
nashville

Voilà, de bien belles équipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:33

superbranko a écrit:
Bluesman a écrit:
Branko, si on est tout les deux encore sur la ligue après la saison, je vais aller chercher ste topic-là, pis on est plusieurs qui vont rire solide. Tsé, la patente de Plekanec jouait avec Pleky... y'a eu des meilleurs stats cette année-là que ben des joueurs qui jouait avec les Crosby, Malkin, Thornton et compagnie.

Sergei Kostitsyn... Savais-tu que, dans 1 an, je ne penserai pas comme aujourd'hui? On appelle ça gagner en maturité. Si un Glortch est capable, Sergei est capable. SURTOUT, avec Jacques Martin. Je te le dis, je vais pogner le topic, je vais te le montrer pis tu vas me bafouiller quelque chose du genre: Oui, mais Grabovsky était seulement sur le premier powerplay pis le premier trio des Maple Leafs. Alors que Sergei jouait avec le puissant Travis Moen et le rapide Latendresse.

nah bob quand je dis de quoi je ne le cache pas, et Jacque Martin va vouloir l'échanger le petit Serge lol

Je peux me tromper pour tomas ok no trouble lol je sais m'y faire , mais serge ben Je ne me tromperais malheureusement pas. On verra en tant e tlieu tu en pense quoi lol

PFFF HAHAHAHA!!! attends un peu la, pour la 1ere fois de ta ptite vie axée sur la méchanceté et la mesquinité pense un peu, le ptit S.K yé jeune, ya le temps en criss de changer, jlaime pas plus, mais bluesman m'a parlé de ses talents pis bla-bla-bla, j'ai été checké sur youtube, ya des skills le ptit criss pis y peut devenir impostant comme passeurs dans une équipe, Grabosuck lui bein yé juste mauvais, pas de talents particulier, aucune esprit d'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:34

melkor008 a écrit:
Aujourd'hui, on parle que Lang aurait des contacts avec 6 équipes de la LNH et que le Canadien n'en fait pas partie...

Si y'a vraiment 6 équipes qui veulent donner un contrat à Lang, c'est

phoenix
New York I
toronto
Los angeles
edmonton
nashville

Voilà, de bien belles équipes Razz

kesser t'as contre edmonton hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:51

J'aime pas le bla-bla-bla que tu m'occasionnes, lol!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:35

Ben, Edmonton, c'est pas fort depuis que Pronger a crissé son camp...

Chaque fois qu'ils essaient d'avoir de bons joueurs, ça marche pas, pis ils gardent pas leurs joueurs à eux une fois qu'ils deviennent bons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
torcan09
Essaie réussi au camp d'entrainement
Essaie réussi au camp d'entrainement
torcan09


Nombre de messages : 424
Age : 29
Votre joueur préféré : alex tanguay et alex ovechkin(les best!!)
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:14

lol personne veut aller a edmonton meme hitler...euh oups heatley veut pa y aler
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:53

c'est vrai que depuis que Pronger a quitté c'est pas le yable, mais sont pas 30e non plus Wink

toronto attention a ske tu dits, notre bien aimé Souray est a edmonton lui, pis a resigné avec eux, même affaire pour le killing Hemsky, Visnovsky, Gagner et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:09

Bon. Dans ce topic-ci, les fails suivant:

1. Ceux qui ont voulu échanger Gorges et Plekanec contre Beauchemin. lol.
2. Ceux qui ont préférer Lang à Plekanec. Re-lol.
3. (Mon seul fail) Sergei Kostitsyn changera de mentalité. Ça peut encore se faire, c'est pas fait.
4. Branko, sur TOUTE la ligne.


Mention spéciale: Les trophée du Fail et du Win du topic appartienne tout deux à Gabfreak:

Win: Plekanec a un potentiel de 70 points. Il doit juste penser moins.
Fail: Les Oilers ne sont pas les meilleurs, mais ils ne sont pas 30èmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plekanec
» Plekanec a MTL Pour y rester
» À faire
» Robert Lang
» Échanges a faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: