NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???

Aller en bas 
+5
Gabfreak
Bluesman
ti rouge
superbranko
melkor008
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:49

toi qui pensait que les blues de st-loui finirait premeir sa C'est vraiment pas fort
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:49

1-Beauchemin aurait été utile cette saison, sans Markov, Gorges fait très bien, j'ai jamais dit le contraire, mais dans le contexte d'un 6ième défenseur, alors que Beauchemin est un #3.

2-Lang a eu 29 points, pis entre lui et Lapierre, qui auriez-vous choisi? J'y vais avec Lang. Plekanec aurait pu être échangé avec les deux frères K pour un bon attaquant, pis voilà, tout marche.

On reparlera de Plekanec l'an prochain, après sa saison de 45 points à 5.5 millions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:58

Tout marche? Non, non, non...

Messieurs voulaient trader sieurs Plekanec et sieur Gorges pour un #3 sur la pente descendante et ce n'est pas Lang ou Lapierre le titre que tu as inscris, mais bien Lang ou Plekanec. Celui qui a défendu Plekanec: Moi. Et Gabfreak. Ceux qui l'ont descendu en ne voyant en lui qu'un vulgaire centre de troisième trio. Toi, Melkor. Et toi, Branko, qui pensait que Grabovski était meilleur que Plekanec. Ah, la belle affaire.

Je me suis trompé sur les Blues. Sincèrement, je les voyais pas finir premier, mais je pensais qu'ils allaient faire les séries haut la main et être des compétiteurs pour la coupe Stanley. J'ai dit autrement, mais voilà la vérité. J'aurais rien gagé qui m'aurait fait perdre quelque chose d'important là-dessus. Mais, je me suis trompé. Je voyais en les Blues quelque chose de génial et ça me faisait chier qu'on les mette en dehors des séries. Je me suis gourer. Mais, sincèrement, je vous invites à relire le topic et en considérant mon erreur VERSUS les tas de conneries que Messieurs Melkor et Branko se sont fait plaisir à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:27

je le pense encore que Gravo a du talent mais C,est son caractere de cul qui fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???   Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang ou Plekanec? Et que faire de Pleky???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plekanec
» Plekanec a MTL Pour y rester
» À faire
» Robert Lang
» Échanges a faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: