NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Êtes-vous satisfaits?

Aller en bas 
+6
superbranko
eleven_rocks
Jad64
Maximalx5
Barry Trotz
melkor008
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Satisfaits?
Oui
Êtes-vous satisfaits? Vote_lcap67%Êtes-vous satisfaits? Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Êtes-vous satisfaits? Vote_lcap33%Êtes-vous satisfaits? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Retour

AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:02

Je vous demande si vous êtes satisfaits du repêchage.

C'est simple, oui ou non!

Moi, je suis satisfait.

J'ai donné la lune pour avoir un Chelios, j'ai un goaler #2 nommé d'après Tony Marinaro et Jean Perron, pis après c'est probablement les pires choix de chaque ronde que j'ai Razz Je ne me suis pas servi du Player.ehm pour m'avantager dans les rondes subséquentes, donc tous sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Barry Trotz
Joueur clé de 2e trio NHL
Joueur clé de 2e trio NHL
Barry Trotz


Nombre de messages : 603
Age : 34
Votre joueur préféré : OVECHKIN
Date d'inscription : 11/10/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:04

sa me va malgré un ou deux choix douteux
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:12

moi aussi ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:18

Ouais j'suis content de mes 3 premiers choix, tous des futurs joueurs d'impact dans ma team!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:36

Moi non... tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:55

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:02

Mais on ne peut tout de même pas être toujours satisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:10

Ben si tu l'avais fait à la bonne date, pas mal tout le monde aurait été satisfait! Ça vient de gâcher tout mon caliss de plan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:04

moi c super je pensait pas avoir un gars de 80 de pot. avec mon choix de 2e ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:12

bah m'a dire comme les autres j'ai repêché un gars de 88 de potentiel, ce que je trouve dommage, c'est qu'en 2e ronde j'ai repêché un goaler avec le pick le plus haut, alors que je voulais en repêché en avec le pick le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:40

Ce repêchage est injuste. Les deux gars qui ont fait le plus d'efforts pour le repêchage sont les deux plus pénalisés tout simplement parce qu'ils ont profités du temps qu'on leur avait alloué pour pouvoir regarder les prospects en profondeur. Facile pour les autres:

-Repêche le plus haut potentiel! Repêche le plus haut potentiel!

Nous, on s'est défoncé à checker tout les gars, tout les osprits de ceilings en plus de vouloir donner nos affinités avec les noms. Je me ramasse avec des gars qui ont des noms qui auraient du être refuser, pis ça me fait suer. La majorité va être satisfaite, parce que la majorité s'est pogné le cul, GRAVE! Une injustice a été commis.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:49

J'aurais pas pû mieux dire que Bluesman Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:44

Bin au moins, vous pouvez pas dire que le slesl fdljsfns ... OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:57

Bluesman a écrit:
Ce repêchage est injuste. Les deux gars qui ont fait le plus d'efforts pour le repêchage sont les deux plus pénalisés tout simplement parce qu'ils ont profités du temps qu'on leur avait alloué pour pouvoir regarder les prospects en profondeur. Facile pour les autres:

-Repêche le plus haut potentiel! Repêche le plus haut potentiel!

Nous, on s'est défoncé à checker tout les gars, tout les osprits de ceilings en plus de vouloir donner nos affinités avec les noms. Je me ramasse avec des gars qui ont des noms qui auraient du être refuser, pis ça me fait suer. La majorité va être satisfaite, parce que la majorité s'est pogné le cul, GRAVE! Une injustice a été commis.

au début jme suis forcé, mais quand j'ai vu que ce que je voulais repêché aurait été prit, j'ai fait dla marde on y va pour le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:08

Sabourin a écrit:
Bin au moins, vous pouvez pas dire que le slesl fdljsfns ... OKAY ?

T'es ben drôle toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:24

loll dont be too much fatio and negger la... moi jai eu un bon repêchage, je nargue les autres cest tout... sa t'empêche pas d'avoir une meillleur équipe que moi quand même... cest pas un repêchage qui va changer la perception de ce que tu as de ta vie, les ligues simulés
Revenir en haut Aller en bas
Jad64
Ass.general manager
Ass.general manager
Jad64


Nombre de messages : 4583
Age : 31
Votre joueur préféré : Saku Koivu
Date d'inscription : 25/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:01

Sabourin a écrit:
loll dont be too much fatio and negger la... moi jai eu un bon repêchage, je nargue les autres cest tout... sa t'empêche pas d'avoir une meillleur équipe que moi quand même... cest pas un repêchage qui va changer la perception de ce que tu as de ta vie, les ligues simulés

Ta jamais penser a te a fermer un peu? Au moins si t'étai drole.. ca serait moin pire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:55

Je veux pas être méchant Sabou, mais il y en a ici pour qui c'est sérieux. J'ai pas échanger Corey Perry pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:11

Sabourin a écrit:
loll dont be too much fatio and negger la... moi jai eu un bon repêchage, je nargue les autres cest tout... sa t'empêche pas d'avoir une meillleur équipe que moi quand même... cest pas un repêchage qui va changer la perception de ce que tu as de ta vie, les ligues simulés

Jamais dit le contraire, mais si tu veux faire ton comique, arrange-toi au moins pour être un peu drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Invité
Invité




Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:04

je n'avais jamais spécifié que je voulais un gardien je voulais de l'attaque. Nous on n'a pas ce qu'on veut mais melkor oui
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:11

Bluesman a écrit:
Je veux pas être méchant Sabou, mais il y en a ici pour qui c'est sérieux. J'ai pas échanger Corey Perry pour rien.

Bin la sérieux , on se mettra pas à brailler pour sa non plus.. Le nom changera pas l'overall de ton jeune... jai pas vraiment suivi votre conversation, la priorité que vous aviez avec vos joueurs, mais peu importe.. Melkor se force le cul, chaque fuckin esti d'jours pour sa ligue.. Sa ma dépasser un peu que vous chialiez quand même... J'sais bin que jai eu un bon draft pis que j'peux pas chialer j'pas à votre place, mais la votre équipe est pas ruiner à cause de ste draft la.. c'est pas tout le monde qui peuvent être satisfait.. jvous ferez pas non plus la morale, mais la come on vous allez me battre quand même st'année sa laurait pas changer grand chose si vous aviez eu un meilleur draft la..
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:14

eleven_rocks a écrit:
Sabourin a écrit:
loll dont be too much fatio and negger la... moi jai eu un bon repêchage, je nargue les autres cest tout... sa t'empêche pas d'avoir une meillleur équipe que moi quand même... cest pas un repêchage qui va changer la perception de ce que tu as de ta vie, les ligues simulés

Jamais dit le contraire, mais si tu veux faire ton comique, arrange-toi au moins pour être un peu drôle...

Faut pas nier le contraire la.. si tavais eu un bon draft taurait été mort de rire a terre
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:15

Jad64 a écrit:
Sabourin a écrit:
loll dont be too much fatio and negger la... moi jai eu un bon repêchage, je nargue les autres cest tout... sa t'empêche pas d'avoir une meillleur équipe que moi quand même... cest pas un repêchage qui va changer la perception de ce que tu as de ta vie, les ligues simulés

Ta jamais penser a te a fermer un peu? Au moins si t'étai drole.. ca serait moin pire lol.

Défendre son opinion en riant pis en faisant des blagues , sa l'augmente pas la crédibilité non plus hein ?

PS. Dsl pour le mtf triple-post fallait j'vous fasse part de mon point d'vue
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:31

Si y'avait juste 5 joueurs de plus de 80 de potentiel au repêchage, là j'aurait même donné deux jours de plus pour permettre à tous de faire leurs listes et d'effectuer des transactions, mais étant donné que y'a une ronde et demi, si c'est pas deux rondes, de qualité, c'était moins important.

Et puis, il se pouvait que je sois finalement absent cette journée-là, donc j'ai choisi de faire ça d'avance, pour ensuite pour permettre d'avoir du temps pour les UFAs, mais finalement mon père a fait du temps supplémentaire, donc j'ai pu venir.

Mais coudon, ce qui est fait est fait, je vous souhaite d'avoir Tyler Bouck avec vous comme UFA, maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:59

ca fait drôle voir Saboueman clouer le bec a 3 admins/modos de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous satisfaits? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous satisfaits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: