NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous satisfaits?

Aller en bas 
+6
superbranko
eleven_rocks
Jad64
Maximalx5
Barry Trotz
melkor008
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Satisfaits?
Oui
Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Vote_lcap67%Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Vote_lcap33%Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Retour

AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:01

Je pense qu'il sera en bonne position pour devenir confirmateur si jamais on perd quelqu'un...

Mais je doute que y'ait des départs avant quelques saisons, donc on va peut-être lui donner quelque chose à faire, dans le genre du Comité des Recrues!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:02

donnes-y le post de journaliste pour la Section 110% de la NHLSTARS (rachat des droits d'auteur du nom qui est rendu l'attaque a 5)
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:20

Sabourin, veux-tu devenir journaliste et avoir ta propre section où tu pourras faire des articles sur ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:21

ski est plate c'est qu'on a genre 10-15 sections qui servent a rien et ou personne n'allait jamais, ca serait la même chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:27

Bah ouais , c'est certain que je vais m'amuser.. Sa me dérange pas de prendre le poste de journaliste dans x section.. je vais avoir le temps ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:28

Ben, après les Fêtes, on va revoir les sections et je vais essayer d'arranger de quoi pour que ce soit plus animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:29

Je te mets journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:09

Sabourin a écrit:
Bluesman a écrit:
Je veux pas être méchant Sabou, mais il y en a ici pour qui c'est sérieux. J'ai pas échanger Corey Perry pour rien.

Bin la sérieux , on se mettra pas à brailler pour sa non plus.. Le nom changera pas l'overall de ton jeune... jai pas vraiment suivi votre conversation, la priorité que vous aviez avec vos joueurs, mais peu importe.. Melkor se force le cul, chaque fuckin esti d'jours pour sa ligue.. Sa ma dépasser un peu que vous chialiez quand même... J'sais bin que jai eu un bon draft pis que j'peux pas chialer j'pas à votre place, mais la votre équipe est pas ruiner à cause de ste draft la.. c'est pas tout le monde qui peuvent être satisfait.. jvous ferez pas non plus la morale, mais la come on vous allez me battre quand même st'année sa laurait pas changer grand chose si vous aviez eu un meilleur draft la..

Sabou, sabou, sabou.

Imagine qu'on fait un pool. Je veux faire une liste. Tu me donnes 3 jours pour la faire. À la deuxième journée, tu décides que ceux qui ont pas envoyé la liste auront un auto-pool avec un guide de Hockey. Donc, on a pas des mauvais choix, des experts ont choisis pour moi. Sauf que j'ai gagé 15$ là-dessus. En plus, c'est toi qui organise tout le pool pis tu mets de l'effort alors j'ai pas à chialer.

C'est la même chose ici. Au lieu d'un pool c'est un repêchage, au lieu du 15$, c'est un des meilleurs attaquants de la ligue. Trois gars qui ont intérêts à ce que le draft passe se félicite d'avoir boucher des gars qui n'étaient simplement pas arrivé. Je t'inviterais à te la fermer dans ce sujet. Penses seulement aux échanges que je voulais faire pendant la dernière journée de négos qui restait? En plus, depuis Melkor n'a rien fait. Ce n'est pas comme si il avait ensuite rapidement démarrer UFA, Pré-saison et saison. Non. Ça y est allé calmement. Tout va tranquilement. Sauf, le draft.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:22

Sabourin a écrit:
Bin au moins, vous pouvez pas dire que le slesl fdljsfns ... OKAY ?

Désolé, mais je vois vraiment mais vraiment pas ce qu'il y a de drôle là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:39

eleven_rocks a écrit:
Sabourin a écrit:
Bin au moins, vous pouvez pas dire que le slesl fdljsfns ... OKAY ?

Désolé, mais je vois vraiment mais vraiment pas ce qu'il y a de drôle là-dedans...

Une fois s'correct on n'en parle pu, jai compris, sa larrive quand tes bein de bonne humeur d'en shooter des moins droles... Mais on en revient comme on revient du draft de st'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:45

Bluesman a écrit:


Sabou, sabou, sabou.

Imagine qu'on fait un pool. Je veux faire une liste. Tu me donnes 3 jours pour la faire. À la deuxième journée, tu décides que ceux qui ont pas envoyé la liste auront un auto-pool avec un guide de Hockey. Donc, on a pas des mauvais choix, des experts ont choisis pour moi. Sauf que j'ai gagé 15$ là-dessus. En plus, c'est toi qui organise tout le pool pis tu mets de l'effort alors j'ai pas à chialer.

C'est la même chose ici. Au lieu d'un pool c'est un repêchage, au lieu du 15$, c'est un des meilleurs attaquants de la ligue. Trois gars qui ont intérêts à ce que le draft passe se félicite d'avoir boucher des gars qui n'étaient simplement pas arrivé. Je t'inviterais à te la fermer dans ce sujet. Penses seulement aux échanges que je voulais faire pendant la dernière journée de négos qui restait? En plus, depuis Melkor n'a rien fait. Ce n'est pas comme si il avait ensuite rapidement démarrer UFA, Pré-saison et saison. Non. Ça y est allé calmement. Tout va tranquilement. Sauf, le draft.

Correct, je te l'accorde, mais bon, c'est une bad luck, c'est pas un bon draft pour les 30 équipes.. C'est désolant pour toi, je comprend que t'aie sacrifier Perry,etc. C'est plate aussi que t'aie pas eu le temps de négocier pour faire des transactions.. Mais mon point la dedans (surtout) parce que jsuis aller loin pis jme suis aventurer un peu trop loin dans le présent topic, c'est que Melkor, oui a rater sa shot, mais faut pas lui en vouloir pour autant avec la job qui nous donne a longueur d'année.. Mais bon je t'aime mon Bluesman pis j'maime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:08

C'est Melkor lui-même qui a ouvert le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:45

Je vais te pardonner parce que tu te m'aimes mon 1st Overall Pick 2011. Mais bon, échanges-moi Pierre-Olivier Sabourin et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:52

Sa dépend sérieusement si je conclus une transaction avec un gars, si sa fonctionne pas, j'pourrais envisager de transactionner Sabourin contre de la bonne profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:53

Getzlaf, Sabou, Getzlaf. C'était pas un joueur près d'être ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:21

ouais... mais J'ai l'impression que Sabourin va owner des cul
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:38

J'espère qui va finir par owner des culs. JE DONNE GETZLAF.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:33

Sabourin va pwner: que la calisse (petit Benoit V qui arrive et part de l'écran) si PCC le veut, ca signifie que ya vue ses ceillings de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:43

Je prends quand même un risque. J'ai regardé, Getzlaf c'est le 6ème meilleur joueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:22

Sabourin va être moins bon que Getzlaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfaits?   Êtes-vous satisfaits? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous satisfaits?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-Vous?
» Selon vous def
» D'où venez-vous?
» je vous l'avait dit...
» Qui viseriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: