NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde

Aller en bas 
+4
Gauthier
Girouxxx
ti rouge
Bluesman
8 participants
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:54

J'en ai presque pleurer sérieusement. C'était vraiment beau. Le but de Moore, Laich qui fout la marde, puis... 0.0 secondes à faire à la série. C'était vraiment merveilleux comme moment. Je vais m'en rappeler. On vient d'assister au plus gros turn-over des séries éliminatoires des Coupe Stanley. Les Canadiens de Montréal étaient plus près de la 30ème position dans les points que de la 1ère, celle des Capitals. Sincèrement, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:52

je pleure avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:12

halak a gagné sa faut dire que els caps on dominer
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:23

une chance halak etais la par exemple
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:57

Je m'excuse de ne pas y avoir cru jusqu'au dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:48

ahh on te pardonne la
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:12

ji et jamai crue moi haha je prennai pour les caps tbk mais sa rentré pas faut pas dire qui on pas esséyé yon domnier le habs verison possesion chance pis tir haha mais halak machine
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:26

Peut-être que je serais d'accord avec toi, si seulement je pouvais comprendre ce que t'as écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:45

ouin haha pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:38

Chris Lee arbitrera ce soir, je prédis qu'on mangera de la marde...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:45

Et puis? Défaite prévisible...

La différence entre le one-man-show sans système des Caps et les Penguins, c'était plus qu'évident sur la glace...

Y en a-t-il encore qui doutent que Crosby est le meilleur joueur au monde, après Raffi Torres???

Ce n'est pas fini, cependant, on a toujours des chances, mais ce sera pas mal plus difficile de dépasser les Pens... Si on parvient à les battre en 7, cependant, on va direct à la grande Finale! Mais les Pens sont bien partis pour avoir 3 finales de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:00

Les pens sont juste trop fort, et Halak est brulé après ces trois match contre WAS... sérieusement, je pense pas voir une autre performance exceptionnel de sa part dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:20

Arrête avec Halak était brûlé. En disant ça, t'en oublies 18 qui l'étaient tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
The wall
Directeur Général
Directeur Général
The wall


Nombre de messages : 5832
Age : 33
Votre joueur préféré : sidney crosby
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:42

bin là, sa reste que c'est comme sa depuis le début de l'année... il goale bin une coupe de game en ligne, après il est fatiguer... chercher pas plus loin que sa... il est demême c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:57

La série pourrait être différente, maintenant...

Markov a été absent la moitié de l'année et on s'est débrouillé sans lui. Ce sera difficile, mais pas insurmontable, surtout que dernièrement, il ne nous donnait pas les performances qu'on attendait, une blessure était déjà présente, à mon avis...

Jordan Staal, de l'autre côté, c'est différent, les Pens n'ont pas une incroyable profondeur... De bon joueurs, mais aucun qui puisse remplacer le Selke de cette saison...

La 2ième vague sur le PP sera amochée, pis le désavantage risque d'être plus compliqué, beaucoup plus compliqué sans lui.

Nous pourrions en tirer avantage, mais tout de même, nous ne gagnerons pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:03

Mais sérieux si Subban continuer à jouer aussi bien on peut très bien lui augmenter son temps de glace, ça peut juste l'aider! Pis si les 5 autres défenseurs continuent leur bon travail, la défense du Canadien ne sera pas tellement diminuée, ça sera plutôt le contraire au retour de Markov, s'il y en a un.

Pis Melkor t'as bien expliqué pour les Penguins, j'ai rien à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:40

Je te déteste Melkor, moi j'y crois, le canadien joue très intelligemment sur la glace, les penguins sont plus fort en talent, mais canadiens jouent en équipe. L'équipe qui gagnera cette série ira en finale, je reste positif sur les chances du candien. Pourquoi pas une finale Candien-Canucks!!!

À tous ceux qui sont sceptiques, je vous envoie chier!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:47

1-Oui, je suis sceptique, mais je ne suis pas un vire-capot à la "je vous l'avais dit". Quand je donne une opinion, j'assume entièrement mes choix.

2-Si on passe les Pens, je l'ai dit, on a de très très bonnes chances de passer en Finale. Et les Canucks, c'est plus que vraisemblable, c'était mon choix pour l'Ouest, Niemi et Nabokov ne font pas le poids et le goaler est toujours, ou presque, l'élément déterminant.

3-Va juste falloir faire de meilleures passes, c'était dégueulasse hier le nombre de passes tout croches, le dumping, les passes molles interceptées et les passes directement sur la palette des Pens. Une chance que Pittsburgh a eu une mauvaise partie, sinon c'était 2-0... Et à mon avis, des matchs que j'ai vu en série cette saison, c'était le pire match de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:22

Guérison miraculeuse ou pelletées de bobards?

Jordan Staal devrait être en uniforme ce match, selon ce qu'on entend et lit présentement.

Soit il est fait en acier, soit les Pens ont la chienne et veulent le faire jouer même blessé, soit on a menti sur la nature de sa blessure et c'était un bluff de faire croire qu'il était out pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gauthier
Head coach
Head coach
Gauthier


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Votre joueur préféré : Kovalchuk,Kovalev,Ovechkin,Malkin
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:38

Halak nous amene Halakoupe

GO HAB GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:42

Si ça continue, je pourrai faire un sujet nommé:

Les Canadiens de Montréal entre en TROISIÈME RONDE!
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:42

série 2-2, tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Directeur Général
Directeur Général
superbranko


Nombre de messages : 8906
Age : 38
Votre joueur préféré : Mark Recchi
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:39

moi je disais CH en 6
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:57

Il nous faut Reggie Dunlop et les Hanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde   Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens de Montréal entre en deuxième ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens de Montréal entre en Finale de Conférence.
» Deuxième ronde des séries
» Résultats de la deuxième ronde
» Montreal Canadiens
» Canadiens de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: