NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'heure est au bilan

2 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

Votre joueur préféré : Chris Chelios

L'heure est au bilan Empty
MessageSujet: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:34

La saison est maintenant officiellement terminée, Jacques Martin va faire son bilan et procéder à l'évaluation de ses joueurs.

Faisons donc de même!

Voici les joueurs du Canadien sur lesquels vous devrez voter;
-Jaroslav Halak
-Carey Price

-Hal Gill
-Andrei Markov
-Josh Gorges
-Roman Hamrlik
-Jaroslav Spacek
-Marc-André Bergeron
-Ryan O'Byrne
-PK Subban

-Mike Cammalleri
-Scott Gomez
-Brian Gionta
-Benoit Pouliot
-Tomas Plekanec
-Andrei Kostitsyn
-Travis Moen
-Maxim Lapierre
-Dominic Moore
-Tom Pyatt
-Glen Metropolit
-Mathieu Darche
-Ben Maxwell
-Sergei Kostitsyn
-Georges Laraque

-Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008

Votre joueur préféré : Chris Chelios

MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:14

Mes notes personnelles;

-Jaroslav Halak 9/10
Arrow Jaro a encore sorti le Canadien du pétrin cette saison, comme depuis qu'Huet a été blessé il y a plusieurs années. Cette fois, cependant, on l'a laissé poursuivre et ça a payé! Il a gagné le poste de #1 du Canadien en jouant avec détermination.
-Carey Price 5/10
Arrow Le gardien qui n'a de prix que le nom a été moyen dans le meilleur des cas. Il a toutefois, sporadiquement, démontré de très belles choses, mais ces performances n'étaient pas régulières. On voit qu'il a du talent, mais il est trop brut pour devenir le joyau qu'on attend. Et on sent que les joueurs ne voulaient pas jouer pour lui, trop souvent il a été abandonné. Il risque fortement de se faire échanger cet été. Aussi bon puisse-t-il être, si l'équipe ne veut pas le suivre, il ne sert à rien de s'acharner en vain... Dommage pour lui, mais il pourra peut-être aider l'équipe en permettant d'aller chercher ce gros attaquant qui nous manque!

-Hal Gill 8/10
Arrow Il a joué à la hauteur de ses capacités. Ce n'est pas Markov, mais quand il n'essaie pas d'en faire plus qu'il ne le peut, il peut faire la différence. Très bonne saison pour lui.
-Andrei Markov 7.5/10
Arrow Il a été absent la moitié de l'année et n'a pas été en forme pour la plupart des matchs qu'il a joué... Une saison tout de même intéressante, mais pas extraordinaire... 75%, c'est quand même une bonne note. À l'an prochain!
-Josh Gorges 8.1/10
Arrow 8.1, parce que j'ai donné 8 à Gill. Gorges a été fameux cette saison, il a travaillé dans l'ombre, défensivement. Il a été efficace, n'a pas eu un grand impact défensif, son jeu n'a pas l'éclat d'un Bergeron s'élançant de la ligne bleue pour scorer sur le PP, mais il a fait un travail d'exception.
-Roman Hamrlik 7.8/10
Arrow En fin de saison, il était fatigué, oui, c'était clair. Mais il a été un de nos bons défenseurs cette saison. En l'absence de Markov, il a fait tout un travail, malgré l'âge qui avance. Il ne vaut plus son salaire, mais il a donné ce qu'il pouvait encore donner.
-Jaroslav Spacek 7.3/10
Arrow Bon travail de Spacek. Il n'est plus jeune, il n'a eu que 21 points, lui qui était considéré comme un bon défenseur offensif, mais il a eu une fiche de +9, notre meilleur défenseur selon le différentiel (Markov a eu +11, mais est plus offensif et n'a pas joué toute la saison). De bons services rendus.
-Marc-André Bergeron 6.5/10
Arrow Comme j'en parlais quand on discutais de sa possible signature, suivant la blessure du #79, Bergeron a eu un impact offensif. Ses tirs de la ligne bleue étaient très bons, mais en défensive, ça se corsait rapidement. 34 points et -7 cette saison... Sur le PP, pas de problème, mais pas de 15 minutes à 5 contre 5 par pitié...
-Ryan O'Byrne 6.2/10
Arrow De belles choses montrées, mais pas encore assez de régularité. Des pénalités douteuses à l'occasion... On attend encore qu'il prenne sa place dans la LNH pour de bon, mais il semble encore être un défenseur #7...
-PK Subban 7/10
Arrow C'est un jeune joueur qui a le feu au cul et qui se défonce, enfin! Beaucoup d'erreurs, mais quand on a joué 2 matchs réguliers dans la LNH et qu'on arrive en séries contre des équipes supérieures, on peu difficilement demander des miracles. Un bel avenir devant lui!

-Mike Cammalleri 7.9/10
Arrow Quand ça va bien, il est en feu et court partout, mais quand ça va mal, il a tendance à disparaître et à chercher lui-même les solutions... Je veux donner 8 à Gionta, alors je décerne un 7.9 à Mike. Bien sûr, l'évaluation porte à la fois sur la saison ET les séries, n'oublions pas qu'il a eu 50 points cette saison, pas 85...
-Scott Gomez 7.6/10
Arrow Un début lent, mais il s'est lentement placé. 12 buts, c'est environ ce que j'avais prédit, il en a 15 les bonnes saisons... Mais c'était notre meilleur passeur, lui il ne dumpait pas dans le fond, il la mettait sur la palette. Il ne vaut pas son salaire, tout le monde le sait, mais c'est un des meilleurs passeurs de la LNH.
-Brian Gionta 8/10
Arrow Notre attaquant le plus régulier. Il a été blessé, ce qui est dommage. Mais quand il jouait, il allait au filet, travaillait toujours. C'est possiblement notre prochain Capitaine, sur la glace il se présente toujours.
-Benoit Pouliot 5/10
Arrow De très belles choses montrées après son acquisition, mais il est ensuite complètement disparu... C'est toujours le maudit problème de régularité, dans son cas, et je ne parle pas d'aller faire ses selles trois fois par jour avec les All Brans...
-Tomas Plekanec 7.5/10
:arrow Belle production offensive en première moitié de saison, mais il a fini par ralentir. On ne l'a pas vu en séries, pis il a quand même 11 points... S'il veut 6 millions, merci pour tes services, on a aimé te connaître, pis bonne chance ailleurs...
-Andrei Kostitsyn 5/10
Arrow Un soir donné, il peut te faire 3 buts et jouer comme un dieu, pis son prochain bon match est deux semaine après... On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, faut vraiment arriver à "pénétrer Kostitsyn", pour paraphraser un grand penseur que j'adore! Babye, j'en ai mon truck.
-Travis Moen 6/10
Arrow Note de passage, rien de plus. Il n'a rien donné que Kostopoulos n'aurait pu donner, pour moins cher et en donnant des entrevues en français, au moins...
-Maxim Lapierre 6.3/10
Arrow Une saison régulière à oublier, il était perdu dans la brume après l'échange du #84. Mais en séries, il a sauvé cette saison désolante en était le plus dérangeant des Habs. Il a montré son vrai caractère!
-Dominic Moore 7/10
Arrow Moore n'a pas été le meilleur. Mais il a été régulier, il a fait un très bon travail sur le 3ième trio. Et on n'a pas cédé de joueur en retour, une bonne acquisition!
-Tom Pyatt 7.3/10
Arrow Une bien belle surprise! Dans le fond, j'aurait échangé Higgins juste pour Pyatt pis ça aurait été à notre avantage! Il est un bon plombier qui travaille fort, il en faut!
-Glen Metropolit 7/10
Arrow Il fait ce qu'il a fait toute sa carrière, pivoter le 4ième trio dans l'ombre en patchant à l'occasion les trous en attaque. Et comme il a fait toute sa carrière, après une saison respectable, il devra fort probablement se trouver un nouveau toit l'an prochain.
-Mathieu Darche 7/10
Arrow Un gars de 4ième trio qui a toujours mangé son pain noir dans l'AHL en attendant qu'on lui fasse confiance. Il a joué sur la 1ier trio hier, une belle récompense pour une recrue qui tient plus du vétéran de 10 ans que d'autres choses... Il a bien fait!
-Ben Maxwell 2/10
Arrow Lui, j'en ai ma claque qu'on essaie encore de le faire jouer! Il ne va plus nulle part, ne fait rien, babye.
-Sergei Kostitsyn 3/10
Arrow Même chose que Maxwell, mais il a un point de plus parce qu'il a un meilleur talent... Il a pas de couilles, celui-là, on le crisse à la porte.
-Georges Laraque 0.000000000000000000000001/10
Arrow Georges l'Arnaque, voleur de diligences et bandit de grands chemins, qui a dérobé 3 millions sur deux ans et qui va se faire racheter pour un million dans les semaines à venir. Une sous-merde finie qui est venu escroquer de l'argent pour ce club sur lequel il crachait il y a tout juste 5 ans...

-Jacques Martin 8/10
Arrow Je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais. Mais force est de constater qu'il a été efficace, amenant la 19ième équipe au classement général au 3ième rang des meilleures équipes en séries (on a perdu en 5, les Sharks en 4).
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman

Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec

MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:38

Voici les joueurs du Canadien sur lesquels vous devrez voter;
-Jaroslav Halak 10/10
Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on aurait pu demander de plus de la part de Halak. Qu'il fasse encore tout à lui seul contre les Flyers? Il y a tout de même des limites. Il a chié dans la face de tout les pros-Price.

-Carey Price
7/10
Il s'est fait tassé par un mur. Mais, sincèrement, je ne dirais pas de lui qu'il a mal goalé. J'ai vu un gardien déjà au-dessus de la moyenne de la ligue et surtout meilleur que des gars comme Steve Mason ou Cam Ward.

-Hal Gill
7/10
Lui donné une meilleur note serait oublié qu'il était à chier en début de saison. C'était le pire défenseur de l'équipe puis il y a eu Paul Mara qui est devenu con et vers le 2/3 de la saison, Hal Gill a fait la job qu'il avait à faire: être responsable, écouter ce que l'entraîneur lui dit de faire et jouer à l'intérieur de ses capacités. Mais, aller regarder des vidéos de début de saison, c'est à pleurer.

-Andrei Markov
8/10
Il a bien joué, il nous a beaucoup manqué contre les Flyers sur le PP, mais malgré tout, il faut avouer qu'on ne se souviendra pas vraiment de la saison 2009-2010 avec le nom de Markov. Il a tout de même été un bon joueur.

-Josh Gorges
9/10
Lui, il a connu une tabouère de saison. Non, ce n'était pas Lecavalier. Mais, il a donné beaucoup plus que ce qu'on demandait en plus de sa part. Il est devenu le noyau du mot défense chez les défenseurs du CH. Candidat pour le ''C'', il a connu une saison exceptionnel dans son cas.

-Roman Hamrlik
6/10
Je me trouves généreux. J'ai failli lui donner un 4, parce que durant toute la saison je l'ai trouvé mauvais. Mais, on l'a épuisé en début de saison en le surtaxant et il n'a pas eu le bonheur de se blesser pour revenir au jeu en lion ce qu'il a tout de même accompli(revenir en lion) lorsqu'on lui a demandé d'hausser son jeu d'un cran en séries. Mais, dans son cas, je m'efforces de voir le plus de positif, parce que j'aurais pu être méchant.

-Jaroslav Spacek
6/10(4/10)
Il jouait de son mauvais côté. Faut pas aller chercher trop loin pour comprendre pourquoi il avait l'air complètement perdu. Il mérite 4/10, mais à cause de son handicap imposé par les entraîneurs, je vais lui donner la note de passage.

-Marc-André Bergeron
7/10
Il a joué son rôle à la perfection. Dans son rôle, toutefois, il n'est pas inscris le mot défense ce qui ne nous a pas apporté à tout les matchs une contribution positive de sa part. Mais bon, il est québécois en plus.

-Ryan O'Byrne
6/10
Il a joué d'excellents matchs. Il a craqué sous la pression. Il n'a pas été constant. Il nous a rassuré pour le futur. Voilà.

-PK Subban
10/10
Comme pour Halak, il a donné plus que ce à quoi on s'attendait de lui. Même moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne le meilleur défenseur de l'équipe. Apparemment, il devrait compétitionner pour un poste avec l'équipe l'an prochain... non, pas pour vrai?

-Mike Cammalleri
9/10
Il a été excellent, un money player, il a ri de la direction des Flames, vraiment, une excellente saison pour lui. Pas de 10/10, c'est réservé pour ceux qui démolissent les attentes. Effectivement, il aurait été possible pour lui d'être un peu plus important à la fin de la saison.

-Scott Gomez
7/10
Avec sa réputation, son talent et oui, ça compte, son salaire, on aurait pu s'attendre à ce qu'il ait été plus important au cours de la saison. Pas vraiment une déception, mais je penses pas que les chandails de Gomez se soient vendus à la tonne

-Brian Gionta
9/10
Trop petit? Il joue plus gros que Benoit Pouliot, vraiment, c'est le nains des nains de Montréal et faut pas le faire chier sinon, il va quand même trouver le moyen de te planter dans la bande, ou il se contentera de foncer vers ton gardien. Un très beau modèle. Candidat le plus sérieux pour le ''C'' avec Gorges.

-Benoit Pouliot
6/10
Il doit jouer mieux. C'est tout. Il a prouvé que ce n'était pas un crotté, crotté. Mais, j'ai plusieurs doutes à son endroit.

-Tomas Plekanec
9/10
S'il avait bien joué défensivement et/ou offensivement contre les Flyers, je lui aurait donné 10. Il a obligé Melkor a trouvé des nouveaux arguments et malgré tout, je crois que sa valeur monétaire a doublé dans l'esprit de l'admin. En début de saison, c'était le seul attaquant de l'équipe qui apportait un + à chaque rencontre. Non, Plekanec n'est pas un flop ou un coup de dés. Simplement fillette sur les bords.

-Andrei Kostitsyn
5/10
Un modèle d'inconstance, on peut seulement dire de lui qu'il est assez bon pour rester dans l'équipe et pas assez con pour le décrisser à coup de pieds. Je m'attendais à de belles choses de lui et ça n'a pas été le cas. Qui sait, peut-être faudrait-il éloigné le frère, les frères Staal survivent à ça.

-Travis Moen
6/10
Plus cher que Kostopoulos. Moins bon que Kostopoulos. Plus de talent que Kostopoulos. Moins de coeur que Kostopoulos. Une déception, mais il n'a pas été un facteur négatif. C'est déjà ça.

-Maxim Lapierre
6/10
9/10 pour les séries. Un Money Player. Par contre, cette saison, il est passé de troisième centre, à quatrième centre à ailier de quatrième trio. Parce qu'il était à chier. L'important sont les séries alors je vais donner une note spéciale à Lapierre, une moyenne de 6 et de 9.
*7.5/10*

-Dominic Moore
8/10
Il a été bon. Tout le temps. J'espère qu'on va le garder. Son but contre les Capitals est celui qui me restera toujours graver en tête. Vraiment, un facteur important à ces magnifiques séries.

-Tom Pyatt
8/10
Pyatt a été constant et ce depuis qu'il est à Montréal. Si vous avez de petites attentes envers cet homme elles seront toutes comblées. Un brave garçon.

-Glen Metropolit
N/A/10
Je ne veux pas le noter. Je veux seulement qu'il parte. J'ai trouvé qu'il manquait de coeur à un certain moment, il ne jouait pas mal, mais mon évaluation serait compromise par le fait que j'en préfères plusieurs autres tel que Lapierre, Moore et Desharnais. Bye Metro.

-Mathieu Darche
7/10
Il est limité, mais très intelligent et surtout beaucoup de coeur. Il connaît ses limites et essaye de faire en sorte qu'il soit toujours un plus. J'ai trouvé que Jacques Martin avait accordé beaucoup de patience à d'autres joueurs comparativement à Darche. Coudonc.

-Ben Maxwell
Euh.../10
Aucun souvenir de l'avoir vu joueur. Il a vraiment jouer? Bon, je vais lui donner une note au hasard. 4/10. Le 25 sous a parlé.

-Sergei Kostitsyn
3/10
Peut-être le joueur le plus con de la LNH. Il a tout un talent par contre.

-Georges Laraque
1/10
Peut-être l'ex-joueur de la LNH le plus con. Il n'avait pas de talent en plus

-Jacques Martin
9/10
Pour cette saison, il a du convaincre une équipe nouvelle d'un système. La saison prochaine nous dira si on a affaire à une bonne équipe ou un bon gardien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure est au bilan   L'heure est au bilan Icon_minitime

L'heure est au bilan
Page 1 sur 1