NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Analyse détaillée de la série SJ-LAK

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyse détaillée de la série SJ-LAK Empty
MessageSujet: Analyse détaillée de la série SJ-LAK   Analyse détaillée de la série SJ-LAK Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:39

Moi, Melkor, et Jad ferons des analyses des équipes en séries. Voici la première!

Confrontation:

(1)Sharks de San Jose(1)- (8)Kings de Los Angeles(8 )


San jose--------------------Los angeles



Selon plusieurs, les Sharks sont les favoris pour remporter cette série complètement californienne. Menés par un Joe Thornton qui a connu une saison de rêve (48 buts), les Sharks ont toutes les raisons du monde d'être confiants.Leur première ligne, composée de Jason Spezza, Joe Thornton et d’Henrik Zetterberg sera dévastatrice. La défensive des requins contient un mélange de bons jeunes, et d'excellents vétérans tels que Craig Rivet et Tomas Kaberle. De plus, les Sharks ont une profondeur impressionnante à toutes les positions; donc, en cas de blessures, il y aura toujours de bons substituts. Le seul point d'interrogation se situe dans les buts, ou l'on retrouve un jeune Marc-André Fleury, qui n'a aucune expérience de la valse du printemps, mais qui a des statistiques tout de même encourageantes. Néanmoins, San Jose compte sur un gardien numéro 2 de qualité en Alex Auld, qui a vécu ses premières séries en tant que Canuck, il y a de ça quelques années.


Maintenant, du côté des Kings de Los Angeles, la situation est bien différente. Ils sont quelque peu une surprise de cette saison 2006-2007.
Les Daniel Alfredsson, Chris Drury, Stephen Weiss, Michal Handzus, Alexander Frolov et autres donnent une contribution presqu’inespérée... Cette équipe compte des véterans établis, qui savent comment gagner, comme Chris Drury (Il a gagné la coupe avec l'Avalanche du Colorado). Les Rois de la Californie ont une défensive acceptable, menée par un futur Hall Of Famer, le Canadien Rob Blake. Chris Phillips ainsi que Danny Markov ont également eu leur mot a dire dans les succès de leur équipe. Du côté des gardiens, la job sera partagée entre Dan Cloutier et Mathieu Garon, deux bons gardiens. Bref tout est en place pour un affrontement des plus excitants.



Voici les fiches des équipes en présences:

Los angeles:
Los Angeles Kings; 82 parties, 41 victoires, 31 défaites, 2 défaites en prolongation, 8 nulles, 92 points, .561


San jose:
*San Jose Sharks; 82 parties, 56 victoires, 19 défaites, 3 défaites en prolongation, 4 nulles, 119 points, .726
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Invité
Invité




Analyse détaillée de la série SJ-LAK Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée de la série SJ-LAK   Analyse détaillée de la série SJ-LAK Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:18

tres belle description melkor !! good job lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyse détaillée de la série SJ-LAK Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée de la série SJ-LAK   Analyse détaillée de la série SJ-LAK Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:30

C'est la description de Jad, à vrai dire!

Moi, j'ai corrigé et amélioré certains passages pour harmoniser le tout!

Je m'occupe des analyses de l'Est, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Analyse détaillée de la série SJ-LAK Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée de la série SJ-LAK   Analyse détaillée de la série SJ-LAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse détaillée de la série SJ-LAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse détaillée de la série VAN-CGY
» Analyse détaillée; ATL-WSH
» Analyse détaillée; PHI-PIT
» Analyse détaillée; TOR-TB
» Analyse détaillée; CAR-FLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Archives saison #1 :: Résultats des Parties :: Séries éliminatoires :: Ronde 1 :: Ouest :: San Jose Sharks (1) v.s. Los Angeles Kings (8)-
Sauter vers: