NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Analyse détaillée; ATL-WSH

Aller en bas 
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyse détaillée; ATL-WSH Empty
MessageSujet: Analyse détaillée; ATL-WSH   Analyse détaillée; ATL-WSH Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:02

Les analyses de l'Est, je les fais seul! Voici l'analyse de cette série-ci!

AFFRONTEMENT Atlanta ET Washington!

atlanta vs washinton

Un duel que n’en sera pas un!

La première équipe contre la 8ième, à savoir les Thrashers et les Capitals… Ils ont pour .200 de différence, 33 points retard pour les Capitals! C’est encore moins évident que le duel entre David et le géant Goliath…

Atlanta compte sur un meilleur gardien, Miller, que Washington, qui a tout de même le vétéran Olaf Kolzig… Même le #2 d’Atlanta, Hedberg, est meilleur que le #2 de Washington…

En défensive, le défenseur #6 des Thrashers, Joe Corvo, serait le #3 des Caps…

À l’aile gauche, Vanek, Michalek et Zherdev sont de loin supérieurs à Prospal, Satam et Dazé, de 10 ans les ainés des LW des Thrashers…

Au centre, là, ni un ni l’autre ne représente une force… John Madden, à Atlanta, est un excellent joueur, mais plus porté sur la défensive… Rucchin et Nieuwendyk sont tout simplement sur le bord de l’hospice… Mais à Washington, Draper n’est certainement pas à sa place sur un trio offensif et Zajac est encore pas mal jeune…

À l’aile droite, Sullivan et Recchi valent certainement mieux que Zubrus et Lapointe…

Ce seront, sans surprise, les Thrashers qui remporteront le duel…

FICHES DES ÉQUIPES

atlanta; 82 parties, 54 victoires, 20 défaites, 5 défaites en prolongation, 3 nulles, 116 points, .707

washinton; 82 parties, 38 victoires, 37 défaites, 1 défaite en prolongation, 6 nulles, 83 points, .506
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
alexandr
Invité




Analyse détaillée; ATL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée; ATL-WSH   Analyse détaillée; ATL-WSH Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:08

en passant draper nest pas un centre offensif il jou sur mon 3ieme trio
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyse détaillée; ATL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée; ATL-WSH   Analyse détaillée; ATL-WSH Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:53

alexandrin16 a écrit:
en passant draper nest pas un centre offensif il jou sur mon 3ieme trio

Je m'en doutais, mais je me fie aux overalls dans la section recote Rolling Eyes

C'est ton centre le mieux coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Analyse détaillée; ATL-WSH Empty
MessageSujet: Re: Analyse détaillée; ATL-WSH   Analyse détaillée; ATL-WSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse détaillée; ATL-WSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse détaillée; PHI-PIT
» Analyse détaillée; TOR-TB
» Analyse détaillée; CAR-FLA
» Analyse détaillée de la série SJ-LAK
» Analyse détaillée de la série VAN-CGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Archives saison #1 :: Résultats des Parties :: Séries éliminatoires :: Ronde 1 :: Est :: Atlanta Trashers(1) v.s. Washington Capitals(8)-
Sauter vers: