NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!

Aller en bas 
+5
eleven_rocks
superbranko
Bluesman
Maximalx5
melkor008
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:04

On apprend de matin qu'Éric Bélanger avait eu, dès le début du mois, des discussions pour joindre le Canadien, ce qui est son rêve.

Mais Pierre Gauthier a décliné son offre, sous des prétextes économiques.

Bélanger est à la recherche d'un contrat d'une seule saison pour un prix modique, lui qui espère avoir une très bonne saison lui permettant l'an prochain de se chercher un contrat de qualité.

Encore une fois, on passe à côté d'un québécois de qualité, prêt à venir chez nous donner son 110%!

Combien parmi vous étaient mécontents de l'acquisition de Dominic Moore vs Éric Bélanger?

Eh bien, pour un prix probablement très raisonnable et sans avoir à signer pour 17 ans, on aurait pu l'avoir...

Quand allez-vous commencer à voir que Pierre Gauthier est en train de tout crisser le CH à la dumpe?

Le premier mouvement d'importance de Gauthier a été l'échange d'Halak et il a succédé à Bob Gainey, un gars immensément respecté, mais dont la fin du règne était mitigé...

Je me rappelle que Réjean Houle a remplacé Serge Savard, un gars immensément respecté, mais dont la fin du règne était mitigé, et dont le premier mouvement d'importance a été l'échange de Casseau, Patrick Roy, le gardien talentueux et adoré de tous...

Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que Gauthier fait la même crisse d'affaire que Pinotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:36

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:52

C'est dommage d'apprendre sa quand meme. Le canadien fera pas meilleur que l'an passer sans ses bons joueurs qu'il laisse partir aux agents libres. Surtout qu'on a pratiquement pas de relève a Hamilton, qu'on a signer deux joueurs qui respectivement ne peuvent remplacer ceux qu'on a laisser partir.. Anyway on verra, mais j'ai pas confiance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:06

C'est parce que toi tu penses qu'on a pas de relève et que moi je veux la voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:28

Oui, moi aussi, mais je veux aussi gagner et c'est pas Avstin qui va nous faire gagner. ( si y fait le club )
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:20

melkor008 a écrit:
Y'a plus d'allemands et de danois maintenant, ils ont des ligues qui s'améliorent et leur développement de talent est en progression.

Avant, le seul Allemand, c'était qui, Kolzig? Et il est né en Afrique du Sud Razz

Maintenant, y'a des gars comme Greiss, Sturm, ça comment à arriver.

Les Danois aussi progressent, Lars Eller est un des premiers à arriver et je ne doute pas que dans les années à venir, on en voit quelques uns s'approcher

j'aurais mit Schubert et Ehroff en premier mais bon, bein Mikael Bodker et Oscar Moller sont Danois ou Norvégien?
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:23

Bluesman a écrit:
On verra.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:23

Sabourin a écrit:
Oui, moi aussi, mais je veux aussi gagner et c'est pas Avstin qui va nous faire gagner. ( si y fait le club )

double idem
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:40

Boedker est danois, Moller est suédois.

Qui est Danois?

Mikkel Boedker, Lars Eller, Jannik Hansen, Philip Larsen, Frans Nielsen, Peter Regin.

Qui est Allemand?

Christian Ehrhoff, Marcel Goc, Thomas Greiss, Dany Heatley (ben, né en Allemagne...), Jochen Hecht, Christoph Schubert, Dennis Seidenberg, Marco Sturm, Alexander Sulzer.

On a également des joueurs autrichiens qui commencent à arriver.À Thomas Vanek s'ajoutent désormais Michael Grabner et Andreas Nodl.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:04

Grabvosky est Allemand ou Biélorusse? yé né quel bord pis vit ou la XD
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:35

Notre ancien préféré est né en Allemagne de l'Est au temps de l'URSS, mais il est biélorusse, comme les frères K.

C'est comme Heatley, dans le fond, il est né en Allemagne, mais ne jouera jamais pour ce pays sur la scène internationale, le contraire de Kolzig, qui lui est né hors-Allemagne mais qui est Allemand et qui jouait pour ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:20

Autre histoire dans la Saga Gauthier!

Dominic Moore, qui a fait un excellent travail chez le Canadien en fin de saison et en séries, qui se forçait à parler français pour le public, a signé à... Tampa Bay!

Et, qui plus est, pour 1.1 million de dollars seulement!

C'est le tiers de son salaire en moins.

Mais non, à Montréal, on ne peut le garder, on n'a même pas tenté de s'entendre avec lui.

Gauthier, t'es un C-A-V-E.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:13

hey... t'étais pas un des premier a dénigrer Moore toi?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:43

Gabfreak a écrit:
hey... t'étais pas un des premier a dénigrer Moore toi?

Non, au contraire, j'ai été un des premiers à être content qu'on aille chercher Moore en Floride pour un 2nd pick de l'année prochaine, tu te souviens pas Razz

On disait que c'était cher payé, mais moi j'étais content.

https://nhlstars.1fr1.net/canadiens-de-montreal-f170/dominic-moore-en-renfort-t13316.htm

Melkor a écrit:
Un 2nd pick dans un an, 2011, c'est un bon prix.

C'est pas un mauvais joueur, un bon 2-way qui travaille fort, sur le 3ième trio ça va être un bon ajout.

Il coûte 1.1 millions, c'est aussi un salaire qui représente un bon rapport qualité/prix, dans son cas. On se rappelle qu'il désirait un salaire de 3-4 millions l'été passé, pour plusieurs saisons, mais il a attendu un peu trop d'avoir cette offre miraculeuse. Résultat; la Floride a été la seule équipe restante et son 1.1 M$ était la seule offre encore sur la table lorsqu'il s'Est rendu compte qu'il demandait trop...

Il sera UFA à la fin de la saison, donc qu'il produise ou non, on n'aura pas à l'avoir sur les bras comme Laraque ou Spacek pour un an ou deux encore...

Je pense que c'est un signe que Gauthier est déterminé à renforcer le club pour les séries, c'est d'excellent augure!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:45

Et j'avais écrit ça pour ma liste d'épicerie des UFAs

https://nhlstars.1fr1.net/melkor-provoque-f203/liste-d-epicerie-des-ufas-t14255.htm

Melkor a écrit:
Dominic Moore J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_arrow J'aimerais vraiment le garder sur notre troisième ligne, j'étais content de son acquisition et je crois qu'il serait disposé à rester avec nous. C'est pas un joueur célèbre, éclatant, mais il est efficace, poli, travaillant et bilingue. Il a tout ce qu'il faut pour être apprécié à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
ti rouge
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
ti rouge


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Votre joueur préféré : Régis Labeaume
Date d'inscription : 10/07/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:48

Paul Kariya est un joueur de 45 points, si j'étais gauthier je m'essayerais à 1,5 pour un an, pouliot fera rien sur le 2e trio, andrei est inconstant, pis tant qua avoir une équipe de nain, on est aussi ben de s'affirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:46

Bon, ça fait quelques jours, maintenant, je sens que Gauthier est dû pour avoir un commentaire!

Les Bruins de Boston étaient accotés sur le plafond salarial et Blake Wheeler devait négocier son nouveau contrat. Il a été signé, un ans et 2.2 millions.

Et Tyler Seguin a signé, trois ans, pis s'il reçoit tous les bonis de son contrat, il pourrait monter jusqu'à, sauf erreur, 3.75 millions dollars pour cette saison. Les bonis sont applicables sur la masse.

Pete Chiarelli a choisi de bouger quand même, sachant qu'il devra agir plus tard, pour s'assurer dans l'instant d'avoir toutes les pièces en main.

Que fait Pierre Gauthier?

Il ne fait rien, rien, rien.

Ou peut-être qu'il fait quelque chose... Dormir au gaz, par exemple...

Maître Yoda est un putain de Jedi de marde, je le déteste, mais il disait vrai; "fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai". Quoique Pierre Gauthier ait pu tenter, s'il a bien tenté quelque chose, on est forcé de constater que rien n'est arrivé.

Pendant que d'autres jouent agressivement, Gauthier attend patiemment.

Celui qui joue de prudence ne se brûle pas les doigts, mais il remporte très très rarement le jackpot... Celui qui gagne, c'Est le plus souvent celui qui aura risqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:35

La meilleur technique au poker, c'est de gagner un petit peu de tout le monde, plutôt que de fronter chaque personne à la fois. En fait, toi, ce que tu veux le CH fasse c'est d'aller chercher chaque joueur disponible parce que selon toi, ça se fait.

Moi, la seule chose que je demanderais à Gauthier, ce serait de commencer à tanker, genre, qu'on essaye d'avoir au moins deux choix de deuxième ronde ou quelque chose du genre. Présentement, en passant, on en a juste pas pour le prochain draft. Tu vois, moi, je suis le genre de gars qui vois à long-terme(pas pour rien que je trippes sur les Blues). Toi, t'es le genre de gars qui veut tout. Le genre de gars qui en veut à Gainey d'avoir trop dépensé l'année passé, juste pour que Gauthier puisse dépenser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:14

Je ne demande pas à Gauthier d'aller chercher tout le monde qui est disponible, mais ne pas aller en chercher, n'ajouter personne d'impact, c'est pire que de trop en faire, entre nous Razz

Gauthier a été chercher personne... Picard, bravo, mais il ne sera jamais notre def #1, il est #7-8 en défensive chez le Canadien, actuellement, si je sais bien compter...

On est loin d'une amélioration, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:27

Et si on avait pas besoin d'amélioration? Et si on se fiait simplement aux jeunes de l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:19

Ben oui, ah, mais quelles merveilles avons-nous!

Staal, Toews, Malkin, Ovechkin, Kopitar... Desharnais et Weber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:09

Si y faut que tu parles de stars dans la LNH, on a Cammy, Pleky, Marky et Wassubban
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:30

Ça, c'est les joueurs qu'on a déjà, mais qui a-t-on ajouté?

Les équipes adverses se renforcent, alors qu'on a le statu quo et même moins, vu que le héros Halak est parti...

Tout va reposer sur Carey Price et si jamais il n'est pas dans le top 5 de la ligue avant décembre, on est dans la marde et sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:49

ti rouge a écrit:
Paul Kariya est un joueur de 45 points, si j'étais gauthier je m'essayerais à 1,5 pour un an, pouliot fera rien sur le 2e trio, andrei est inconstant, pis tant qua avoir une équipe de nain, on est aussi ben de s'affirmer!!

Kariya est plus fragile qu'une paille sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:50

Bluesman a écrit:
Si y faut que tu parles de stars dans la LNH, on a Cammy, Pleky, Marky et Wassubban

Cammalleri oui, Plekanec... un centre dans une saison absolument extraordinaire y fait 60 points a 5M$?? heum non Markov fait 80 matchs, après ça yé blessé pour les 24 autres importants pis bein Subban ça s'envien mais pas immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Iphone de Pierre Gauthier
» Pierre Hébert
» J'en ai ma claque de Melkor...
» Gauthier
» Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: