NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!

Aller en bas 
+5
eleven_rocks
superbranko
Bluesman
Maximalx5
melkor008
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:47

Je répliquerais en disant ceci...

Tant qu'à perdre avec des anglos, je préfère perdre avec des francos qui passeront l'été prochain ici à se le faire reprocher et qui se défonceront l'année suivante pour se racheter...

-----------------------------------

En passant, Pierre Gauthier mange pas de viande, comme Laraque... J'ai pas confiance aux ruminants, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:34

melkor008 a écrit:
http://www.ruefrontenac.com/mleclerc/27105-pierre-gauthier-vermont

B-R-A-V-O!!!

Pierre Gauthier n'habite même pas au Québec!

Il réside au Vermont!

Comment convaincre les joueurs de venir au Québec et à Montréal quand il n'habite même pas ici?!?

C'est comme si Jean Charest habitait en Ontario, crisse!

Ça a pas d'osti de bon sens!


C'est justement pourquoi je pars....


TABARNAK YA LE DROIT DE VIVRE OU IL VEUT CRISS Y PEUT VIVRE EN AFGHANISTAN SI Y VEUT...

ARRETE DONC DE TE MELER DE LA VIE PRIVEE DES AUTRES

criss moi j'habite a 5 min de la place Banque Scotia, pis je suis fan de montreal... Bien sur ca fait de moi un traitre, on devrait me bruler sur un bucher...

pis si y habite aux Etats-Unis, peut-etre c'est parce que y'en a assez de fan idiots comme toi pis ya decidé d'aller vivre quelque part ou personne le reconnaitrerait pis y ficherait la paix...


En tout cas, Gauthier peut habiter ou il veut, et ca ne change rien...


Et puis en continuant dans la meme veine, tous les quebecois agents libres qui ont signe aux USA c'est tout de suite des trous de cul?
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Head coach
Head coach
Maximalx5


Nombre de messages : 2510
Age : 29
Votre joueur préféré : Hedman
Date d'inscription : 26/02/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:39

Pis tant qu'a blaster sur le monde a propos de ou ils vivent, Trestman vit en Caroline du Nord....

Blast le parce qu'il habite pas au Quebec Cheri....


criss pourquoi quelqu'un voudrait vivre au quebec, ou le monde est fou de sport...


En meme temps, je dis Bravo a Gauthier qui a pensé a sa famille avant de penser a satisfaire les fans fucked up
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:27

La différence, c'est que si t'es un albanais, t'as le droit de vivre en Albanie pendant l'été, Plekanec a le droit de retourner à Kladno en République Tchèque, qu'est-ce que ça peut me faire?

Mais Gauthier est un québécois, pis il choisir de vivre aux États, pour sauver des impôts...

Et son poste est celui de DG du Canadien, l'égal du Premier Ministre du Québec, pis il occupe une plus haute place au Québec que le Premier Ministre du Canada...

Il représente le Canadien de Montréal, pis il est pas à Montréal...

Si le porte-parole de Rogers avait un Fido, si les frères Rémillard disaient n'écouter que TVA ou si Paul Desmarais ne lisait que le Journal de Montréal, on dirait que ça fait dur, mais le boss du CH peut vivre aux States...

Non que ce soit un crime grave, c'est mineur, s'il n'y avait que ça, on s'en foutrait... Mais c'est l'accumulation de conneries qui fait qu'à un moment donné, ça prend de l'importance...

Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:56

Qu'est-ce qui te dis qu'on va perdre juste avec des fucking francophones Gab, tu sors tout le temps la même chanson : Tant qu'a perdre avec des francophones je préfère gagner avec des anglo. Tu connais pas l'honneur pis la fierté.

Moi jte jure que notre équipe si elle est composé à 95 % de francophones on va faire les séries pis gagner. Parce que t'imagines tu sa : Une équipe juste de franco/québécois, premierement on l'aurait enfin notre équipe juste de quebecois pis le monde paniquerait sa serait la folie, la chimie qu'on aurait dans l'équipe serait vraiment intense, on aurait une autre équipe carrément.

Tu peux pas dire que juste avec des francophones on va perdre. Yen a tellement, pis jsuis pas mal sur que si le Canadien change complètement son staff pis arrête de drafter des osti d'ontarien ou des jeunes des États-Unis pis qui se met a envoyer des dépisteurs au Québec ( Parce que on a aucun dépisteurs au Québec, sont toutes ailleurs ) pis que notre philosophie c'est de trouver des Québécois pis de repêcher juste des québécois m'a te dire de quoi nos jeunes vont se mettre à performer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:21

Il faut qu'il y ait au moins des francos capables de jouer ailleurs que sur une 4ième ligne...

Lapierre, Darche, désolé, mais c'est pas des joueurs d'impact, même que Darche est 21-22ième dans l'équipe...

Pouliot, on verra, il a la capacité -peut-être- d'être sur une première ligne, mais il s'enligne sur une 4ième itou...

Mais si l'équipe a des bons joueurs qui travaillent fort, même si on a 3-4 québécois, j'ai rien contre!

Mais est-ce qu'on a présentement une équipe dont tous les joueurs vont faire leur 100% chaque partie et qui va assurément -ou presque- faire les séries cette saison? J'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:57

Sabou, je suis désolé, mais non.

Je m'excuse d'avance, je t'aime bien et tout, t'as une bonne tête d'Hockey, sauf lorsque tu deviens émotif. Comme dans le cas présent.

Un bon québécois, intelligent et/ou travaillant est toujours le bienvenue dans l'entourage du CH.

Par contre, les québécois n'ont pas de pouvoirs magiques qui les rende meilleur que les autres joueurs de la ligue. Le CH a 95% de québécois, fine, j'espère qu'on va gagner avec eux. Mais, le CH a 95% de québécois, c'est sur que c'est la coupe, non. En plus, facile de dire: jte jure qu'avec 95% de québécois on va gagner, le CH a jamais eu ça 95% de québécois. Ou en tout cas, 95% de québécois qui savent parler français(Dans les années Richard, y'avait des English-only quebecers dans l'équipe).

En passant, on en a un recruteur à temps plein au Québec. On l'a ajouté au staff cette année, c'est le dude qui repêchait mal avec les Islanders de New-York. Ouin, bon...

Donc, pour revenir à l'essentiel, combien de québécois sont les meilleurs patineurs de leur équipe? Patineurs excluant la position de gardien de but. Peut-être que je me trompes, mais il n'y en a pas. Même Tampa Bay, où le Québec y est bien représenté, c'est Stamkos qui reste le meilleur joueur de cette équipe. Et Hedman pourrait devenir le deuxième à moyen terme, remplaçant l'incroyable Saint-Louis. Bergeron à Boston? Savard est meilleur, Seguin sera meilleur et le meilleur joueur reste Monsieur Chara.

Oui, mais les gardiens de but!!!

C'est vrai, on en a pleins de bons. Mais, aucun n'est invincible face à l'armada soviétique de Washington. Y'a rien qu'un slovaque qui peut faire ça. Mr. Team America est aussi le meilleur gardien du monde. Le Québec a toutefois d'excellents arguments, mais ils coûtent cher.

Tout ça pour te dire qu'il y a un tchèque et un slovaque la saison passé avec le CH qui ont mis beaucoup plus de coeur et de hargne tout au long de la saison que Lapierre, Latendresse, Laraque, Tanguay, Dandeneault et même Brisebois et Bouillon. Seul Bégin reste au dessus de la mêlée, mais y'en a très très très très très peu des comme lui. Pis t'auras beau dire qu'en série Lapierre s'est levé, s'il avait agis comme ça durant toute la saison on aurait peut-être pas eu à affronter Washington au premier tour. Y'a été très pogne-cul.

Donc, non, pour moi, les québécois sont une race inférieure chez les patineurs de la LNH(en général). Évidemment, j'aimerais avoir Perron, Dumont, Bouillon et Robidas avec le CH, quatre gars qu'on aurait pu avoir(pas comme Lecavalier), mais avec 22 joueurs sur 23 qui sont québécois, on aurait assurément, une moitié de pogne-cul.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:27

Qui aurait cru ça, que je sois d'accord avec l'Homme aux Bleus Cheveux lol!

Faisons une Team Québec d'Étoiles pour voir le niveau... 12 attaquants +2 (positions confondues), 6 defs +2, 2 goalers +2.

J'ai exclu les ontariens et néo-brunswickois, mais les américains sont acceptés (Bouillon, Pominville...)

Gardiens
1-Martin Brodeur
2-Roberto Luongo
+1-Jean-Sébastien Giguère
+1-Marc-André Fleury

Défenseurs
1-Kris Letang
2-Stéphane Robidas
3-François Beauchemin
4-Marc-Édouard Vlasic
5-Francis Bouillon
6-Bruno Gervain
+1-Marc-André Bergeron
+1-Jason Demers

Attaquants
1-Vincent Lecavalier
2-Simon Gagné
3-Martin St-Louis
4-Patrice Bergeron
5-Mike Ribeiro
6-Daniel Brière
7-Guillaume Latendresse
8-David Perron
9-Jason Pominville
10-Antoine Vermette
11-Jean-Pierre Dumont
12-Matthew Lombardi
+1-Alexandre Burrows
+1-Ian Laperrière

Dans les buts, c'est aussi bon que n'importe quelle équipe, en attaque c'est très respectable, mais en défensive, ayoye Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:18

Je suis daccord Patrick, mais justement cest le genre de chose qu'on saura probablement jamais. Moi je dis que ,pas neccesseairement dla magie, mais une espece de fierter pis d'intensiter tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:10

melkor008 a écrit:
Je répliquerais en disant ceci...

Tant qu'à perdre avec des anglos, je préfère perdre avec des francos qui passeront l'été prochain ici à se le faire reprocher et qui se défonceront l'année suivante pour se racheter...

-----------------------------------

En passant, Pierre Gauthier mange pas de viande, comme Laraque... J'ai pas confiance aux ruminants, personnellement...

c'est ça je disais, un autre fan ti-counes du canadiens, t'as officiellement pu le droit de commenter sur aucune équipe parce qu'a mes yeux tu connais 1 seule équipe pis ça se limite a Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:13

Sabourin a écrit:
Qu'est-ce qui te dis qu'on va perdre juste avec des fucking francophones Gab, tu sors tout le temps la même chanson : Tant qu'a perdre avec des francophones je préfère gagner avec des anglo. Tu connais pas l'honneur pis la fierté.

Moi jte jure que notre équipe si elle est composé à 95 % de francophones on va faire les séries pis gagner. Parce que t'imagines tu sa : Une équipe juste de franco/québécois, premierement on l'aurait enfin notre équipe juste de quebecois pis le monde paniquerait sa serait la folie, la chimie qu'on aurait dans l'équipe serait vraiment intense, on aurait une autre équipe carrément.

Tu peux pas dire que juste avec des francophones on va perdre. Yen a tellement, pis jsuis pas mal sur que si le Canadien change complètement son staff pis arrête de drafter des osti d'ontarien ou des jeunes des États-Unis pis qui se met a envoyer des dépisteurs au Québec ( Parce que on a aucun dépisteurs au Québec, sont toutes ailleurs ) pis que notre philosophie c'est de trouver des Québécois pis de repêcher juste des québécois m'a te dire de quoi nos jeunes vont se mettre à performer d'avantage.

tu prend ça trop au pied de la lettre, j'ai pas dit "on va perdre si on a une équipe rempli d'étoiles francophones" j'ai dit de FRANCOPHONES au sens pure du terme, qui soit bon ou non, la liste que melkor a fait la, c'est évident qu'on pwnerait... mais avec 20M$ de masse de trop aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Iphone de Pierre Gauthier
» Pierre Hébert
» J'en ai ma claque de Melkor...
» Gauthier
» Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: