NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!

Aller en bas 
+5
eleven_rocks
superbranko
Bluesman
Maximalx5
melkor008
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:38

Plekanec aurait été le joueur avec les plus grosses offres après Kovychuk sur le marché des joueurs autonomes. Plekanec a, à son actif, une saison de 69 points et de 70 points. Et en plus, c'est un joueur dont on vante plus les qualités défensives que les qualités offensives. Plekanec a un bordel de potentiel de Selke, les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:39

Pis Markov a beau se blesser souvent, y'é l'unique raison pourquoi les CH a tout le temps un PP dans le top 5 de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:47

S-A-C-R-A-M-E-N-T!

Le Canadien a échangé Cédric Desjardins au Lightning de Tampa Bay -encore un québécois!- en retour de Karri Ramo.

C'est quoi le problème? C'EST DE LA CRISSE DE MARDE!

1-Desjardins avait demandé sa chance de se prouver dans la LNH, il n'a jamais demandé une transaction. Il se préparait à participer au camp du CH et, à mon avis, il avait d'excellentes chances de dépasser Alex Auld... Dans sa tête, c'est avec le Canadien qu'il avait sa chance, il n'a pas demandé à partir.

2-À Tampa Bay, il y a déjà Dan Ellis et Mike Smith. Si je sais compter, il est toujours #3 et jouera dans l'AHL. Et, de plus, Smith est meilleur que Auld, y'a aucun doute. C'est de la bullshit si on me dit qu'il a de meilleures chances de percer dans la LNH avec Smith comme #2 qu'avec Auld comme #2 ici...

3-Karri Ramo est présentement sous contrat dans la KHL, il a quitté l'AHL la saison dernière pour la Russie. Le Canadien a déjà confirmé que ce dernier allait terminer son contrat en Russie. On a donc donné Desjardins pour rien cette saison!!! Sanford et Robert Mayer seront nos deux goalers. Désolé, mais c'est un recul pour les Bulldogs.

4-Si jamais Carey Price n'a pas le rendement espéré ou s'il était blessé tôt en saison, même si on ne souhaite jamais de malheurs, qui sera donc en position pour reprendre le flambeau? Alex Auld, qui a une moyenne entre 2.50 et 3.50 ces dernières années et un pourcentage qui peine à atteindre .905 dans ses meilleures saisons? Sanford, étiquetté AHL? On est dans la marde si jamais y'a malheur...

5-Karri Ramo est sous contrat dans la KHL. Rien ne garantit qu'il va signer pour le Canadien dans un an. Il pourrait aussi bien considérer qu'il est bien là-bas, rien ne l'en empêcherait. Pourquoi ne l'a-t-on pas jeté au ballotage, tant qu'à y être?

6-Cédric Desjardins a remporté le trophée Harry Hap Holmes, l'équivalent du Jennings dans la LNH. Sous la moyenne de 2.10, il n'y a que deux goalers, Desjardins et Bernier, la saison dernière. Il n'y a que 9 goalers à avoir dépasse 0.918. 5 goalers ont eu 29 victoires. Deux goalers ont eu 6 blanchissages ou plus, Desjardins et Bernier. Et Desjardins a été nommé le gardien de la première équipe d'Étoiles de la saison. Qu'a-t-on reçu en retour pour la saison 2010-2011? Rien!

7-Quelles sont les statistiques et l'histoire de Karri Ramo?

2006-2007; arrivée en Amérique. Springfield Falcons, AHL; 15-24-1, 3.13, 0.906
2006-2007; Tampa Bay Lightning, NHL; 0-0-0, 3.45, 0.826 (2 parties)
2007-2008; Norfolk Admirals AHL; 2-4-0, 3.33, 0.898
2007-2008; Tampa Bay Lightning NHL; 7-11-3, 3.03, 0.899
2008-2009; Norfolk Admirals AHL; 7-14-4, 3.78, 0.884
2008-2009; Tampa Bay Lightning NHL; 4-10-7, 3.66, 0.894
2009-2010; Omsk Advangard KHL; 21-17-4, 2.11, 0.913

Ouais, toute une fiche, Desjardins ne fait simplement pas le poids devant de tels chiffres!

8-Dans la KHL, la dernière saison, quel est le classement de Ramo pour ses différentes statistiques?

Victoires; 5ième avec 21
Défaites; égalité au 6ième rang des pires avec 17
Blanchissages; égalité au 15ième rang avec 4
% d'arrêts; 17ième rang avec .913
GAA; 10ième rang avec 2.11

Dans une ligues où Robert Esche et Martin Gerber sont considérés comme bons, Karri Ramo se maintient dans la moyenne... Dans l'AHL, il est dans le dernier tier, dans la LNH il ne fait pas le poids, les chiffres parlent d'eux-mêmes!

Désolé, mais Pierre Gauthier s'est encore fait enculer, pire il a lui-même demandé à un autre DG de lui enfoncer un porte-manteau loin dans le cul...

CONNARD!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:16

desjardin c pas un quebecois Razz ye née au NB Razz a edmunston jpense
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:37

Exact, mais le contraire est aussi vrai, considère-t-on les Josh Tordjman, Torrey Mitchell, Corey Crawford, Sasha Pokulok, Ben Walter et Yan Stastny comme des québécois, alors qu'ils sont nés ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:30

Hey quand je lisais ce que t'as écris plus haut sur la trade de Desjardins... Ça été clair pour moi, comme un éclaire qui me traverse l'esprit, si Gauthier fait des moves de mardes, c'est simplement pour terminer au dernier rang pour esperer repêcher Sean Couturier ! Rendu la ça la pas de criss de sens, pis selon moi Gauthier veut carrément que son équipe termine au dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:38

Si c'Est ça, de un Couturier je ne sais pas si c'est du calibre d'un Ovechkin, d'un Malkin, d'un Crosby ou même, à la limite, d'un Tavares.

De deux, Gauthier ne vivra pas assez vieux pour voir la fin de l'année et l'arrivée du repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:53

hehe mais qui qui aurai comme DG.... c pas si evident de refaire une team qui est tout defaites....( c pas le jeux NHL sa la xD ) a moin quon sappel brian burke pi quon aie 70M a depenser....ske le CH pourrai avoir lete prochain si jme trompe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:56

réponces aux points:

1 Arrow on avait besoin d'un grand frère pour Carey... Auld avec son âge y doit bien combler ça?

2 Arrow Smith et Ellis veulent être N1... pas de place pour Desjardins la bas non plus, Yzerman a dit que son travail sera d'être le grand frère des jeunes goalers aux noms fuckés de la farm team de Tampa, dont il ne jouera même pas dans la LNH loll...

3 Arrow Kari Ramo plus jeunes a déja plus d'expérience "du vrai combat" que desjardins... fake au pire jmen calisses-tu?

4 Arrow si ça va mal au pire des échanges ça se fait et d'autres UFA peuvent être signés, dans le fond c'est le travail d'équipe qui compte pas celui D'UN goaler?

5 et 6 Arrow ya joué dans la AHL avec une équipe boosté, autant qu'on peut le voir, que quand tu check dans EHM et NHL2010 bein c'est eux les meilleurs, fake c'est évident que Desjardins a tout stopé comme un malade a 44 tirs par games??

7 et 8 Arrow eh bein! avec une équipe professionnelle ya réussi a faire ça, tu trouves Desjardins meilleur que Ramo parce que ya jouer AHL et qui parle français? LOL bein oui toi, Martin Gerber et Robert Esche sont considéré comme bons dans la KHL? trouves moi les papiers qui disent ça xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:21

Gabfreak a écrit:
réponces aux points:

1 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow on avait besoin d'un grand frère pour Carey... Auld avec son âge y doit bien combler ça?
Un grand frère? Ben oui, c'est un grand frère, en effet... Mais y'avait plus d'un grand frère sur le marché et on a choisi un des trois pires... Le grand frère doit pouvoir aider son petit frère si celui-ci a du trouble, mais le problème est que le grand frère, lui, devra être protégé par le jeune...

Gabfreak a écrit:
2 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow Smith et Ellis veulent être N1... pas de place pour Desjardins la bas non plus, Yzerman a dit que son travail sera d'être le grand frère des jeunes goalers aux noms fuckés de la farm team de Tampa, dont il ne jouera même pas dans la LNH loll...
Yzerman l'a dit, oui, lui je le crois. Mais c'est Pierre Gauthier lui-même qui l'a déclaré, que Desjardins voulait une chance de se faire valoir dans la LNH. Ou bien Gauthier nous prend pour des valises et nous compte des conneries, ou bien c'est Yzerman qui était de mauvaise foi et qui a décidé que finalement Desjardins restera dans l'AHL... Entre les deux, je pense que c'est Gauthier que je ne crois pas. Et comment Desjardins aurait-il de meilleures chances de progresser avec Norfolk, une équipe bien en-deça d'Hamilton, avec deux ex-#1 qui voudront regagner ce rôle?

Gabfreak a écrit:
3 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow Kari Ramo plus jeunes a déja plus d'expérience "du vrai combat" que desjardins... fake au pire jmen calisses-tu?
Wow, mais quelle expérience, effectivement! 48 matchs dans la LNH depuis 2006-2007, fiche de 11-21-0-10, 0.895 et 3.35. Et on voit que comme le bon vin, en avançant dans le temps il s'est tellement amélioré, au point qu'à sa dernière saison avec Norfolk, sa fiche était de 7-14-4, 0.880 et 3.78. Regardons les statistiques, à chaque année qui passait, il empirait, il a fallu qu'il s'exile dans la KHL. Checkez les stats, j'invente rien; http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471403#&navid=nhl-keymatch

Gabfreak a écrit:
4 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow si ça va mal au pire des échanges ça se fait et d'autres UFA peuvent être signés, dans le fond c'est le travail d'équipe qui compte pas celui D'UN goaler?
Quels échanges et quelles signatures peut-on faire? Tu ne disais pas qu'on n'avait pas d'argent? Le travail d'une équipe ne vaut souvent rien si le goaler ne fait pas le travail. Trop souvent les Flyers, pour les prendre en exemple, avaient une équipe digne des grands honneurs, mais le gardier moyen à médiocre présent dans le filet, de Boucher à Biron, en passant par Niittymaki, Esche, Cechmanek et Hackett, a fait que l'équipe n'est allée nulle part. Et au contraire, une équipe moyenne, prenons le Canadien pour exemple, peut être propulsée en avant par le brio d'un goaler au-dessus de la moyenne.

Gabfreak a écrit:
5 et 6 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow ya joué dans la AHL avec une équipe boosté, autant qu'on peut le voir, que quand tu check dans EHM et NHL2010 bein c'est eux les meilleurs, fake c'est évident que Desjardins a tout stopé comme un malade a 44 tirs par games??
Il jouait avec une excellent équipe, oui, ça l'a aidé. Mais quand les attaquants adverses arrivent devant le goaler, c'est ce dernier qui a le dernier mot. Et Desjardins a fait ce qu'il fallait. S'il avait pas été si bon, dirait-on encore que les Bulldogs sont si bons?

Gabfreak a écrit:
7 et 8 J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow eh bein! avec une équipe professionnelle ya réussi a faire ça, tu trouves Desjardins meilleur que Ramo parce que ya jouer AHL et qui parle français? LOL bein oui toi, Martin Gerber et Robert Esche sont considéré comme bons dans la KHL? trouves moi les papiers qui disent ça xD
Je checke les statistiques et Esche pis Gerber sont du même calibre que Ramo. Si les deux premiers peinaient dans la LNH et qu'on considère que Ramo est égal à eux dans la KHL, faites le produit croisé comme en maths, Ramo est donc un joueur qui peinera dans la LNH si jamais il arrive...

Gabfreak a écrit:
[spoiler]SUR RDS

Asesz c'est assez
par boby 9978

Hé, bien voici un autre gardien qui a brillé dans la ligue américaine, parti!
Carey tu es mieux d'être à la hauteur?
Le lightning de Tampa Bay ou Montréal?
Desjardins m'apparait plus québécois que le nouveau gardien qui s'appelle quoi?
Je crois que la direction fait vraiment tout poiur nous écoeurer!

La dierction du canadien est vraiment dans le chanps.
Il échange la seule personne qui nous m'a fourni un feeling (Halak) au cours des 15 dernières années.

Maintenant la direction est en trains de vider les sourcses québécoise avec un vrai potentiel de la LNH.

J'avais le gôut d'acheter d'autres billets après la dernière saison , mais plus maintenant.
La direction du canadien n'a plus aucun respect pour ceux qui leur ont permis de s'enréchir.

Mon club qui me représente le plus maintenant est le Lighting de Tamba Bay.

il est certain que je vais aller voir Tampa vs Montréal (à Montréa) pour appaludir à toiut romnpre pour TAMBA.

Un partisan écoeuré comme plusieurs maintenant.
C'est quoi ça, c'est pas pan toute ce que je dis, ça a pas rapport, désolé lol!

1-Vous ne pouvez dire que j'ai chialé contre la transaction d'Halak, j'ai été le premier à dire que c'était le mouvement adéquat à faire et j'ai même fait le compte des transactions de gardiens depuis 2005 dans la LNH pour prouver qu'on a eu le prix à la hauteur de ce qu'on pouvait obtenir sur le marché.

2-Vérifiez, JAMAIS je n'ai dit que je déplorais l'échange de Cédric Desjardins. JAMAIS! Ce contre quoi je m'élève, c'est, de un, la raison fallacieuse donnée par Pierre Gauthier, selon laquelle Desjardins voulait une chance de se prouver et qu'à Tampa ses chances sont meilleures, de deux, Ramo est un gardien bien inférieur à Desjardins, ce dernier a été le meilleur goaler de l'AHL (équipe d'Étoiles, plus l'équivalent du Jennings) et on reçoit un goaler qui a terminé sa dernière campagne dans l'AHL avec une moyenne de .880 au même âge, pis de trois Desjardins est parti et pour la saison prochaine on ne reçoit rien en retour. RIEN! Avant une année complète, le Canadien n'a rien en retour, sinon les droits sur Karri Ramo. Dans un an, viendra le temps de négocier, mais rien ne dit qu'il sera signé, il pourra rester dans la KHL. On aura donné le gardien de l'heure de la saison 2009-2010 dans la Ligue Américaine pour rien en retour. Ça, c'est de la crosse!

3-Je ne vais pas applaudir Tampa Bay simplement parce qu'ils ont des québécois et devenir leur partisan #1. Ce que je veux, ce sont des joueurs qui s'impliquent, qui travaillent fort, québécois ou non. Le Canadien dit qu'à talent égal, l'équipe va choisir le québécois. Talent égal, Bouillon ou Mara, on a signé Mara. Talent bien supérieur, on a choisi Ramo au lieu de Desjardins. Talent égal Martin Biron/Yann Danis/Patrick Lalime, on a choisi Alex Auld. Je ne souhaite pas devenir le fan d'un autre club que le Canadien, mais de la manière dont l'organisation de Pierre Gauthier traite le public en riant de nous de cette façon, comment s'étonner que le monde quitte?

Gabfreak a écrit:
J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_arrow bon bein quand le Canadiens gagnera 5-3 contre le Lightning je serai la pour te rire dans face.... pis le pire tu vas voir des matchs juste pour écoeurer le monde? au pire peux-tuy aller te faire foutre ailleur faticant?
C'est évident que notre incroyable offensive qui avait de la misère à donner 2 buts à Carey Price quand il était d'office la saison dernière va soudainent faire 5 buts...

Gabfreak a écrit:
Un sage partisant de 44 ans a déja dit "Pour tout ceux qui vont prendre pour Tampa Bay et Saint-Louis, bien je dit BON DÉBARAS! des Partisants hypocrite comme vous on en a pas besoin, et je suis très content de votre départ comme ça je ne serai pas considéré dans le même groupe que vous, j'en aurait honte! J'ai remarqué que c'est beaucoup de jeunes qui disent ça? Donc vous n'êtes pas patient? J'ai vu beaucoup de parties du Canadiens lors de ma vie, et je les ai vue dans leur plus bas, donc venez pas me dire que c'est évident qu'on va finir 30e et qu'on va échanger TOUT les quebecois parce que c'est le fun VOUS faire chier... bein oui Gauthier a juste ça a faire faire chier melkor (bon ok le melkor c'est moi qui l'a marqué, lui ya marqué vous faire chier loll j'avais le goût de l'enlacer tendrement tellement j'étais en admiration devant la façon qu'il a violé les fans ti-counes)
Y'a une différence entre les vire-capots qui change de blonde aux 3 mois et celui qui est marié depuis 20 ans et qui se rend compte qu'elle se fait fourrer depuis un bout par le voisin sans que le gars n'ait de soupçons...

Pierre Gauthier est en train de sauter votre blonde, il la fourre et la refourre encore pendant que vous avez le dos tourné. Chaque fois que vous voulez honorer votre blonde de votre visite en elle, un soudain mal de tête survient. Toujours une excuse à quelque problème que ce soit.

C'est ce qui se produit à l'heure actuelle!

Quand vous vous réveillerez 12ième dans l'Est au jour de l'An, vous aussi demanderez le divorce...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:49

tu capotes a rien t'es comme dirait Bluesman, un ti fefan qui croit savoir mieux faire la job de Pierre Gauthier parce que tu simules sur une ligue simulée...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:25

Peut-être bien que oui, peut-être que non...

Le 10 avril prochain, nous serons fixés, soit le Canadien aura performé à la hauteur des grandes attentes et sera en tête de l'Est, ou alors on sera exclus des séries, comme j'en ferai la prédiction prochainement...

J'ai déjà commencé à faire mes prédictions pour toutes les équipes, autour du 1ier septembre je vais publier ça officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:13

si on prend tout sur papier, on a officiellement Cammalleri a 85 OA pis c'est tout, le reste est en bas de 83, je vois ça comme ça, mais Boston N1 de l'Est en 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:58

Cammalleri à 85 overall, c'est presque réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:11

jdis que Tampa Bay fait les series Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:44

Gabfreak a écrit:
si on prend tout sur papier, on a officiellement Cammalleri a 85 OA pis c'est tout, le reste est en bas de 83, je vois ça comme ça, mais Boston N1 de l'Est en 2010-2011


lollll GAB OSTI TU MENARVES AVEC TES FUCKING OA DANS LA RÉALITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey ma te dire de quoi tu peux pas coter un joueur en overall cest impossible, parce que ya plein de fucking facteurs qui le rende moins bon ou meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:53

jmen fou je les cotent pareil, si t'aime pas ça.... bein va te coler sur ton chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabourin
Première saison de plus 80 buts
Première saison de plus 80 buts
Sabourin


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Votre joueur préféré : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 25/05/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:03

lolll bon c'est fait. tk Gab Krecjy est moins bon que Malkin mais jtaime pareil gab
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:39

http://www.ruefrontenac.com/mleclerc/27105-pierre-gauthier-vermont

B-R-A-V-O!!!

Pierre Gauthier n'habite même pas au Québec!

Il réside au Vermont!

Comment convaincre les joueurs de venir au Québec et à Montréal quand il n'habite même pas ici?!?

C'est comme si Jean Charest habitait en Ontario, crisse!

Ça a pas d'osti de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:46

Bon, ça c'est pas cool, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:22

waw que c'est malheureux! stun raciste anti-québec qui veut rien savoir, bein oui, kess tu veux, quand tes enfants font des études et ont des amis la bas, tu les envoit chier pour les faire venir ici c'est évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 36
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:46

Quand il est arrivé avec le Canadien, il restait à Philadelphie.

Rien à redire, il avait un travail qui incluait le dépistage et philadelphie est une ville proche des Pens, des Devils, des Islanders, des Rangers, des Caps, des Sabres mêmes.

Et quantité de clubs-écoles sont dans la région.

Mais jusqu'à l'année passée, il était encore à Philadelphie...

Là, il déménage au Vermont, c'Est pas comme si la famille y avait résidé ces dernières années!

C'est un américain, on le voit bien, il n'habite pas au Québec, se fout de l'opinion publique, il n'est pas ici à se promener dans les rues et à aller au dépanneur du coin, et il se fout encore plus du fait français.

Qu'il habite hors de Montréal, je m'en fous, la plupart des joueurs n'habitent pas dans l'île même, mais hors du Québec?

Je doute que le DG des Leafs, Burke, habite à Buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:43

au pire on s'en calisse tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Head coach
Head coach
Bluesman


Nombre de messages : 3009
Age : 32
Votre joueur préféré : Patrik Berglund & Thomas Plekanec
Date d'inscription : 17/06/2009

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:31

Faux.

Je désapprouves maintenant, moi aussi, Gauthier. Il y a des limites au fanatisme et à accepter les épaisseries. En admettant qu'il a fait tout son possible niveau Hockey, il met les propriétaire en mauvaise posture de cette façon. Si Carey Price se blesse et que le gardien #1 d'une organisation, qui a connu Vézina(le trophée du meilleur gardien, c'est lui ça), Plante, Dryden, Roy et Halak, se trouve à être un gardien performant en dessous du .900, en la personne de Alex Auld, on pourra mettre le blâme sur Pierre Gauthier. Il ne reste qu'un seul gardien potable et plus dans l'organisation et on en avait trois il n'y a pas si longtemps.

Si un joueur part(ex: Markov) quitte pour les États-Unis, on pourra dire qu'il aurait pu difficilement le convaincre, puisque lui-même(Gauthier) y habite.

Gauthier place les propriétaires dans une situation très difficile. Gauthier est un américain qui est né au Québec. Ce n'est pas nécessairement ce qu'il est, mais ce qu'il projette et Gauthier pense que l'opinion public n'est pas un facteur important et bien il ne possède pas le minimum requis pour être DG du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:07

bein voyon donc... au pire l'oppinion publique qu'a mange dla marde, tant qu'a perdre avec une équipefrancophone je préfère gagner avec une équipe presque juste anglophone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!   J'en ai ma claque de Pierre Gauthier! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque de Pierre Gauthier!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Iphone de Pierre Gauthier
» Pierre Hébert
» J'en ai ma claque de Melkor...
» Gauthier
» Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille-
Sauter vers: