NHLSTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSTARS

Oui,oui,vous êtes bien sur NHLSTARS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre analyse de la saison!

Aller en bas 
+2
Gabfreak
melkor008
6 participants
AuteurMessage
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:07

Ici, nous discuterons de notre analyse des séries, de la saison et de ce que l'on sera appelé à faire comme changement au sein des Habs!

Premièrement, les séries;

Le Canadien a fait les séries 8ième sur le cul en espérant jusqu'à la dernière minute que les Panthers, pourtant pas une grosse équipe, perde, ce qui fut fait. Nous affrontions une machine bien huilée, les Bruins de Boston. Mais pouvions-nous vraiment gagner?

Nous n'avions pas de première ligne d'attaque digne de rivaliser avec les Bruins, et notre seconde ligne d'attaque n'était pas fameuse. Nous avions des blessés importants, dont Markov. Et Price n'a pas fait le travail.

Bob Gainey s'est obstiné à faire jouer un Tomas Plekanec qui est complètement perdu, ce que je ne comprends pas.

Pire encore, il a choisi Price pour toute la série. Quand il a été remplacé par Halak, ç'aurait dû être fini pour la saison. La caroline n'aurait pas gagné une coupe si après avoir enlevé Gerber pour Wars le coach aurait retourné Gerber devant le net jusqu'à la fin. On a 82 matchs de saison régulière, c'est pas pour rien, c'est pour faire progresser les jeunes. Une fois en série, c'est plus le temps de faire des expérience et de laisser les jeunes louveteaux faire leurs armes, c'est le temps de gagner. Price ne faisait pas le travail, il devait partir.

Gainey a dit vrai en déclarant que sa place n'était pas derrière le banc. ALORS QUE FAISAIT-IL LÀ??? S'il a pas d'affaire là, pourquoi n'a-t-il pas laissé la place à un autre dès le congédiement de Carbo??? Il devra assumer la responsabilité de la défaite.

Les joueurs;

Cette saison, les joueurs du Canadien ne se sont pas comporté comme ils auraient dû dans bien des cas. Quels sont les joueurs qui n'ont rien à se reprocher? D'après moi, ce sont ceux-ci;
-Tom Kostopoulos
-Maxim Lapierre
-Guillaume Latendresse
-Robert Lang
-Alex Tanguay
-Mathieu Schneider
-Yannic Weber
7 joueurs qui ont donné ce qu'ils pouvaient, qui n'int pas lâché. Lang et Tanguay ont été blessé et Schneider est arrivé sur le tard, c'est dommage, mais c'est ça. Et cinq des sept joueurs que j'ai nommés s'expriment en français. Est-ce juste une coincidence?

Hier, j'ai vu Saku Koivu, ou plutôt j'ai vu un enculé de joueur avec le dossard #11, ne rien faire. Où était le "valeureux guerrier" tant vanté? Plus le match avançait, plus il se montrait amorphe. A-t-il seulement tenté de motiver ses coéquipiers? A-t-il tout fait en 3ième période pour au moins essayer de ne pas se faire écraser par trois buts? Non, il s'est couché en position foetale dans un coin. Il était assit au banc, l'air d'attendre juste l'occasion de partir pour jouer un 9 trous. Il est temps qu'il dégage, il a prouvé qu'il a rien d'un leader, Ribeiro avait raison en affirmant qu'il ne leade pas le vestiaire!

Date limite;
Bob Gainey a fait quoi à la date limite des transactions? Il a été chercher Schneider, bravo, ça a été un bon coup, mais il ne pouvait pas le faire quelques semaines avant, quand ça aurait pu faire toute la différence? Et son dernier "coup d'éclat" a été d'envoyer notre plus fier guerrier, Steve Bégin, à ses chers Stars de Dallas en retour d'un défenseur qui joue aussi bien qu'un panneau de carton, un Doug Janik qui ne sera jamais même un 8ième défenseur d'une équipe comme Atlanta! Il a failli à sa tâche au moment crucial, encore une fois!

Guy Carbonneau;
Jamais je n'ai critiqué le renvoi de Guy Carbonneau, j'ai dit et je persiste à dire que c'était la bonne voie à suivre. Guy n'a jamais coaché et du jour au lendemain, il fallait s'attendre à le voir se planter, comme s'il pouvait arriver comme ça avec l'équipe la plus difficile de la LNH et diriger la formation comme un entraîneur d'expérience! Mettre des Metropolit et des Kostopoulos en fin de période en tirant de l'arrière par un but, joueur 1-2-3-4 continuellement, ne pas être capable de tirer le maximum de ses troupiers, c'était devenu un boulet. S'il avait fait ses classes, il aurait pu être un grand entraîneur pour le Canadien, mais pas en arrivant comme un cheveux sur la soupe.

L'erreur a été de voir Bob Gainey prendre sa place. S'il avait signé Bob Hartley, on aurait pu repartir à neuf avec un gars expérimenté et capable, qui connait en plus l'équipe pour être à RDS. Gainey a paru encore plus fou que Carbonneau.

Mais Guy-Guy-Guy est parti et jamais on ne reprend un coach qui est parti, c'est comme ça, il faut aller voir ailleurs.

1ier juillet 2009;
Voici nos UFAs
-Francis Bouillon
-Patrice Brisebois
-Mathieu Dandenault
-Marc Denis
-Alex Henry
-Doug Janik
-Saku Koivu
-Mike Komisarek
-Tom Kostopoulos
-Robert Lang
-Alex Tanguay
-Alex Kovalev

Que doit-on faire d'eux?

Bouillon; un bon petit gars, mais il a déjà 33 ans. Il n'est pas le plus rapide, ni le plus talentueux. Il a du coeur et joue physiquement, mais à 34 ans, sera-t-il encore capable de faire sa place parmi le top 6?

Brisebois; 38 ans, 1000 matchs en carrière. C'était le plateau qu'il s'était fixé, je doute qu'il annoncera qu'il veut faire une saison de plus. Il devrait se retirer, ce sera bien mérité pour un joueur qui a aidé le CH depuis longtemps.

Dandenault; Il aura 34 ans. Il alterne FW et D depuis longtemps, il n'excelle ni en attaque ni en défensive. Je crois qu'il ira voir ailleurs, avec une équipe qui voudra de lui comme défenseur uniquement. Mais pour moins cher que Streit Razz

Marc Denis; Ben oui, Melanson l'a aidé à se refaire et il va trouver sans nul doute une équipe à la recherche d'un #2 expérimenté. Il ne restera pas!

Alex Henry; Un joueur de l'AHL comme il y en a des centaines, on s'en tape les couilles.

Janik; Comme Henry, mais avec un nom différent...

Saku Koivu; DEHORS! Ça fait 15 ans dont 10 comme capitaine, pis tout ce qu'il a réussi à faire c'est de nous donner des défaites en quart de finale! C'est pas un leader, il rassemble des chums et se fout des autres, c'est là le vrai problème du vestiaire! On lui a donné assez de chances comme ça, faut en finir à un moment donné!

Komisarek; Il a eu une mauvaise saison, mais est blessé... Peut-être signera-t-il à rabais? Mais à plus de trois millions, passons à un autre appel! Connaissez-vous Jay McKee? Il a signé 4 millions avec St louis et ça a été un flop monumental à ce prix-là, Komisarek risque fort de faire pareil. Comme McKee, à 2 ou 2.5 millions, c'est un joueur respectable qui rend de bons services, mais au-dessus de 3 millions, c'est un boulet.

Kostopoulos; Lors de sa signature, j'étais très content, j'avais vu quelques matchs à l'époque où il était avec les Kings et c'était un joueur avec du coeur. Il a prouvé que malgré son talent limité, il faut l'avouer, il ne rechigne jamais à donner le second effort! À un million pour deux ans, donc légère augmentation, je ne doute pas qu'il restera et que tout le monde sera satisfait!

Kovalev; Le vétéran n'est pas celui qu'il a déjà été, mais il n'a plus 25 ans non plus. Il vieillit et Saku Koivu le fait royalement chier. Saku crissé dehors, Kovy pourrait très bien signer un dernier contrat d'un an. À 3 millions, j'embarque, à 4 millions non. Mais le vieux rustre peux toujours nous surprendre!

Lang; Il a été plus que surprenant! Mais que fera-t-il? Et que devrions-nous faire avec lui? Peut-il, à son âge, jouer encore comme au début de la saison et tenir le rythme? C'est un risque et s'il faut le payer encore 4 millions, c'est un risque trop élevé à prendre. Mais à 2.5 millions et un an, je prendrais le risque.

Schneider; Un guerrier, mais à son âge, il risque de simplement se retirer. S'il le désire, pour un an, je le garderais, par contre!

Tanguay; LE joueur qu'on doit garder! Même à 5.5 millions, il en vaut le prix. C'est le joueur québécois offensif qu'on voulait, il a été blessé, mais quand il joue, c'est un grand joueur! De plus, il joue à toutes les positions en attaque, ce qui est un atout de plus! Et je crois bien qu'il souhaitera lui-aussi rester à Montréal.

Bon, c'est pas mal ça, vous, quels sont vos commentaires et réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:11

très très bien fait! chapeau!

1 mot pour résumé le tout: lmao

pis une phrase: on voi qui sont les fans du canadiens et qui sont des amateurs de hockey, mais qui aime le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:20

chu un fans de hockey mais jaime pas le ch feck je dis rien sur eux a apor qui son quan meme calssé 8e quan t dans les 8 équipe t qwuan meme une bonne team mais selon moi sét la pire team qui c classé en série pis leur saison était trop en dent de scies loll
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:39

check ce que jveux dire,
fan de hockey qui aime le CH: sont, pour la plupart, discipliné et savent bien évaluer un joueur et le comprennent

fan du canadien: trouve que c'est drôle être soûl a une game juste parce que le hockey c'est presque une religion et croit que vu que Price gagne 10 games c'est un goaler exceptionnel qui va être le meilleur pis 5 games perdues plus tard vaut plus rien bla-bla-bla...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Administrateur
Administrateur
melkor008


Nombre de messages : 22122
Age : 37
Votre joueur préféré : Chris Chelios
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:20

HAHAHAHAHA! Razz lol!

Qui est fan du Canadien ici? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor008.forumpro.fr/
Girouxxx
Directeur Général
Directeur Général



Nombre de messages : 5868
Age : 33
Votre joueur préféré : Matt Duchene et Paul Stastny
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:02

pas moi la loll
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:15

moi, mais tsé j'aime 29 équipes de la ligue pis j'ai un top 6 de "mes plus aimées"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
Ti-Max


Nombre de messages : 911
Age : 32
Votre joueur préféré : ales hemsky et shea weber
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:22

ta!!! tu tes donner la dedans melkor bravo!!!!....avoir eux des simul sa aurai ete plus cool a place Razz joke

ouin moi si je garde tanguay et je refait autour de lui et lang
trade price koivu pi plein autre joueur qui foute rien vs de quebeccois que leur famille est ici!!! kovalev jle garderai aussi pcq c une bombe a retardement i sort des sale de garde desfois et sa prote fruit mais sinon i fou rien ou presque mais jlaime bien pi jmet halak din but pi denis 2e goal i le merite plus que price!!
Revenir en haut Aller en bas
*LAUZZY*
Joueur clé 1er trio
Joueur clé 1er trio
*LAUZZY*


Nombre de messages : 776
Age : 32
Votre joueur préféré : kovy
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:16

bin si il mette halak #1 moi je vais regarder les game dun autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
Directeur Général
Directeur Général
Gabfreak


Nombre de messages : 7360
Age : 32
Votre joueur préféré : Miika Kiprusoff
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:25

un modné moi pis un dmes amis on s'étais dit: Louongo vs. Price

Price retournerait en Colombie-Britanique pis Louongo reviendrait a Montréal lol

Koivu reste et Kovalev part Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Directeur Général
Directeur Général
eleven_rocks


Nombre de messages : 5829
Age : 31
Votre joueur préféré : Mike Cammalleri, Ales Hemsky, Andrei Kostitsyn, Todd Bertuzzi
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:50

Bon... Cette fameuse saison du centenaire a été très décevante! L'équipe a démontré un beau potentiel en début de saison, mais ils n'ont pas pu maintenir le rythme au moment où ça comptait le plus. On pourrait blâmer les blessures, mais la vrai raison de l'échec de cette saison est tout simplement l'absence de guts dans le vestiaire du CH.

Voici pour les performances individuelles... Plus les joueurs sont bas, moins bien ils ont fait. Notez que je ne discute pas des faits non vérifiables tel que ce qui se passe dans le vestiaire...

79 D Andrei Markov 78 12 52 64 -2 36 7 0 3 165 7.3
Tout simplement le meilleur joueur du Canadien. Deuxième marqueur chez les défenseurs malgré qu'il n'aie pas exactement la même équipe que ses plus proches poursuivants, soit Lidstrom et Rafalski avec Détroit, Niedermayer avec Anaheim et Boyle avec San Jose. Il s'agit là du seul vrai joueur du Canadien depuis Mark Recchi et Vincent Damphousse, à part peut-être le Kovalev de 2007-2008. Il a aussi fait un très bon travail en défensive malgré qu'il aie eu à traîner ses partenaires à la ligne bleue.

13 L Alex Tanguay 50 16 25 41 13 34 5 0 3 76 21.1
Il s'agit là de l'attaquant le plus constant chez le Canadien. Il a une excellente vision du jeu et n'a rien à se reprocher cette saison. Il aurait d'ailleur finit premier buteur avec Kovalev et meilleur marqueur s'il n'avait pas été blessé. 32 matchs de plus avec Tanguay auraient certainement signifié 2-3 points de plus, tout au moins. C'est d'ailleurs lui qui a relancé Koivu et Kovalev en point de saison. On a alors pu constater tout son talent.

40 C Maxim Lapierre 79 15 13 28 9 76 1 2 2 165 9.1
Cette saison, ce fut vraiment l'éclosion pour ce joueur! Un autre joueur francophone qui donne son 100% et qui joue avec ardeur, passion et intensité. Il n'a pas peur de jeu physique et il a aussi démontré son talent cette saison avec plusieurs beau jeux. Il a eu d'excellentes statistiques pour un joueur que beaucoup décrivaient comme un jouer de 4ème trio au mieux il n'y a pas si longtemps! Il devrait devenir un des meilleurs 3ème centres de la ligue, et qui sait, peut-être même mieux!

44 D Roman Hamrlik 81 6 27 33 4 62 0 0 0 143 4.2
Il a été, avec Markov, le défenseur le plus constant du Canadien. Il est solide dans toutes les facettes du jeu. Défensivement, il a eu un rendement positif de +4. Il joue de façon calme et robuste, grâce à son expérience. Il est aussi très bon offensivement. Il n'a raté qu'un match cette saison, démontrant bien sa fiabilité.

20 C Robert Lang 50 18 21 39 6 36 8 1 3 101 17.8
Il a fait tout un travail, pour un troisième centre!!! N'ayant été blessé, il aurait fini premier buteur de Canadien avec 30 buts. Il a surpris beaucoup de monde cette saison, et n'a pas grand-chose à se reprocher.

26 D Josh Gorges 81 4 19 23 12 37 2 0 0 63 6.3
Il a effectué un travail colossal, mais on lui en demande vraiment trop. Il s'agit tout de même d'une énorme surprise. Il a fini la saison à +12 en jouant 81 parties! Il serait à son mieux comme 3ème ou 4ème défenseur.

24 D Mathieu Schneider 67 9 23 32 -12 64 6 0 2 128 7.0
(23)5-12-17 -2 avec le CH.
Il a donné tout ce qu'il pouvait au Canadien. Il a joué malgré une blessure en fin de saison, mais il n'a pu continuer. Durant son absence, combinée avec celle de Markov, le jeu puissance n'a rien fait du tout, ce qui démontre son importance. Son tir de la pointe foudroyant ainsi que son expérience ont manqué au Canadien en séries. Il n'a pas mal fait défensivement non plus, malgré sa grande lenteur.

84 R Guillaume Latendresse 56 14 12 26 4 45 1 0 2 117 12.0
S'il n'avait pas été blessé, il aurait fini la saison avec 21 buts et 18 passes pour 39 points, ce qui aurait été nettement supérieur à ses deux premières saisons. Il a travaillé sur ses faiblesses l'été dernier et cela a rapporté. Il s'approche lentement mais sûrement de son plein potentiel!

6 R Tom Kostopoulos 78 8 14 22 -1 106 0 1 0 121 6.6
Toujours aussi intense, il a fait ce qu'on devrait lui demander, et même mieux. Un joueur de soutien idéal. Passioné, physique, n'as pas froid aux yeux. Bref, il a des couilles, contrairement à plusieurs joueurs du Canadien!

11 C Saku Koivu 65 16 34 50 4 44 5 0 5 123 13.0
Il a connu une saison en plein dans sa moyenne. Il ne s'agit certes pas du tout d'un premier centre, mais il a effectué un travail honnête tout au long de la saison. Pas grand-chose à dire là, à part qu'un changement d'air pourrait tout de même lui faire du bien, lui qui mérite tout de même de remporter une coupe Stanley avant de se retirer.

71 D Patrice Brisebois 62 5 13 18 -3 19 4 0 1 68 7.4
Il a rendu de fier services au Canadien, mais il se fait vieux et on lui en demande trop! Je dois admettre qu'il a été une bonne aubaine cette saison pour le Canadien, malgré que je ne l'aime pas, loin de là.

25 D Mathieu Dandenault 41 4 8 12 7 17 0 0 0 46 8.7
Le Canadien a vraiment été très mauvais avec ce joueur. Il a toujours donné tout ce qu'il avait sans en être récompensé. Il aurait certainement mieux fait que O'Byrne!!! Une autre victime de la tête dure de Gainey!

51 D Francis Bouillon 54 5 4 9 -7 53 0 0 1 51 9.8
Il a été blessé durant une grande partie de la saison, mais il fait toujours un bon travail lorsqu'on l'emploie. Aurait certainement mieux fait qu'O'byrne.

27 R Alex Kovalev 78 26 39 65 -5 74 11 1 4 209 12.4
Il a selon moi connu un saison très décevante, mais ses performances en fin de saison ont sauvé ses statistiques et lui ont permi de démontrer qu'il pouvait encore très bien joué, ce qui devrait lui garantir un beau contrat ailleurs, s'il décide de quitter! Il ne mérite pas d'être le meilleur buteur et marqueur de l'équipe, malgré qu'il soit sans doute le joueur le plus talentueux de celle-ci. Au moins, cette saison, il a toujours conservé un bon comportement. Si ce n'avait été de sa fin de saison du tonnerre, il aurait connu une saison affreuse. À moins qu'il ne soit tout simplement fini.

15 C Glen Metropolit 76 6 11 17 -5 28 1 0 0 82 7.3
Un autre américain moyen... Il a pas mal fait en séries, mais bon... Comme troisième centre, ou deuxième, ou premier, ou quatrième, on ne sait pas trop... En tout cas, on a déjà vu mieux. À part ça, mes commentaires ressemble à Higgins et D'Agostini. Il est tout de

14 C Tomas Plekanec 80 20 19 39 -9 54 6 3 2 202 9.9
Il a connu une saison pitoyable, mais ce n'est certainement pas à cause d'un manque d'ardeur, mais plutôt d'une ardeur très mal placée. Je ne peux pas croire que le staff du Canadien ne lui aient pas expliqué (du moins, bien expliqué) ce qu'il faisait mal. Cela démontre une grande incompétence de leur part!même plus intense, mais a des habiletés plus limitées que ces deux autres.

36 R Matt D'Agostini 53 12 9 21 -17 16 3 0 1 116 10.3
Il a démontré de belles habiletés. Il est rapide et a un bon tir. À part ça, bof. Une copie quasi-conforme de Higgins. Un autre américain moyen qui ne se démarque pas vraiment. Pas particulièrement intense ou passioné. Pas particulièrement rien d'ailleurs.

8 D Mike Komisarek 66 2 9 11 0 121 0 0 0 56 3.6
Il a connu une saison très difficile. On a pu constater que sans Markov il jouait vraiment moins bien. Il faut cependant dire qu'il jouait blessé, espérons qu'il s'agisse là de la seule rason de ses déboires, car le Komisarek de l'année passée étant dominant défensivement.

17 R Georges Laraque 33 0 2 2 -6 61 0 0 0 15 0.0
Bah, il a presque fait sa job. Aucun impact réel. Pas grand-chose à dire.

46 L Andrei Kostitsyn 74 23 18 41 -7 50 6 0 2 169 13.6
Que dire de ce joueur? Il possède un potentiel incroyable. Un tir foudroyant, plus encore que Kovalev. Il a aussi d'excellentes mains, il est capable de manier la rondelle avec une grande précision, même à pleine vitesse, et c'est ce qui le différencie de Kovalev et des autres attaquants du Canadien. Il possède aussi un accélération incroyable. Mais il va falloir qu'il réalise tout ça, qu'il s'en serve, et qu'il s'implique beaucoup plus dans le jeu, car il a le physique pour le faire, à 6 pieds et 210 livres. Il va falloir qu'il joue avec beaucoup plus de passion et d'intensité s'il veut produire à la mesure de son talent dans cette ligue, alors qu'il pourrait très bien produire un point par match ou plus!

3 D Ryan O'Byrne 37 0 5 5 -7 58 0 0 0 14 0.0
Dans son cas, je comprend pas pourquoi Bob a continué à l'employer. Il n'avait vraiment pas l'air à sa place. Il multipliait les pivots douteux, il se faisait très souvent déjoué, causait des revirements et semblait toujours dépassé par la situation. Il doit reprendre confiance dans les mineures!

21 L Christopher Higgins 57 12 11 23 -1 22 2 2 1 151 7.9
Je commence vraiment à se décourager dans son cas. Il a démontré un bon potentiel, marquant 20 buts à ses trois premières saisons, mais il ne semble pas y avoir de réelle progression dans son cas. Il s'agit d'un autre des joueurs moyens sans réel intérêt que Gainey a réussi à amener ici.

70 L Gregory Stewart 20 0 1 1 -4 32 0 0 0 16 0.0
Il a joué son rôle, soit amener de l'intensité, sans plus. Il n'amène absolument rien offensivement et il ne s'agit là que d'un joueur de réserve, selon moi. Malheureusement, l'INCROYABLE profondeur du Canadien a fait qu'ils ont du l'employer un peu trop.

67 L Max Pacioretty 34 3 8 11 -3 27 1 0 0 57 5.3
Il a démontré de belles choses, mais il a encore besoin de polir son jeu dans la Ligue Américaine.

74 L Sergei Kostitsyn 56 8 15 23 -3 64 5 0 1 74 10.8
Rien à dire là, à part qu'il lui faudrait une greffe de personalité... Il a un grand talent, mais il va falloir qu'il mature avant de pouvoir jouer dans la ligue nationale!

53 D Doug Janik 15 0 1 1 -3 4 0 0 0 1 0.0
On l'a à peine vu, et il a bien tiré son épingle du jeu. Dur de l'évaluer cependant.

28 C Kyle Chipchura 13 0 3 3 -6 5 0 0 0 5 0.0
Rien à dire là, a à peine joué.

68 D Yannick Weber 3 0 1 1 -1 2 0 0 0 6 0.0
On l'a à peine vu. Doit polir son jeu défensif dans la Ligue Américaine.

80 C Ben Maxwell 7 0 0 0 -1 2 0 0 0 2 0.0
Alors vraiment, celui-là m'a déçu, je dois comprendre qu'il n'était pas prêt. Peut-être ne le sera-t-il jamais?

24 D Alex Henry 2 0 0 0 -2 10 0 0 0 0 0.0
Un joueur des ligues mineures pour l'éternité Razz


Si j'étais le DG du CH, voici ce que je ferais avec les agents libres :

Kovalev je le garderai s'il est d'accord pour signer en-dessous de 4M$. Il reste un joueur très talentueux qui produit toujours en fin de saison et en séries, là où ça compte réellement. Si on ne se fie par sur lui pour produire de l'attaque à l'année longue, il devient un atout hors-pair lors des séries! Je ne sais pas s'il veut rester à Montréal, mais il semble être attaché à la ville et à toute l'attention qu'on lui y donne.

Bon je ferais le reste plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meatspin.com
Contenu sponsorisé





Votre analyse de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse de la saison!   Votre analyse de la saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre analyse de la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment a été votre saison?
» Votre top 20 AD
» Votre costume?
» Votre équipe
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSTARS :: Section administrative :: Corbeille :: Discussions diverses :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: